Vous n'êtes pas identifié(e).
malheureusement , si je pouvais allez plus vite , je le ferai , hélas cela ne dépends plus de moi pour l'instant ... c'est pour ça que je préfère prévoir large , mon frère bosse actuellement sur la phase 4 , je pense d'ailleur qu'il a pas trop mal avancé , mais bon il a une vie a coté aussi voila pourquoi j'espère quel'affaire sera bouclé dans 2/3 mois
Syl sérieux , tu veux pas finir ton cycle ????
Dernière modification par naamlock (03/04/2007 08:08:54)
Allez les gars, faut secouer Syl, je veux le voir, cet album...
Faut voir ...
Aaaaaalleeez on se dépêêêêêêêche...
Pour être précis, il faudrait que le Nawak soit entièrement livré chez Totor vers le 15 juin, c'est le maxi si on veut le présenter début septembre.
donc il faudrait aussi que tout le monde lui envoie ses planches dès maintenant.
bin sinon... ce sera pour l'année prochaine...
il me manque toujours une page à mon nawak...
krikri ,si vraimment on est pas dans les temps au niveau de la publi ,je ferai graver sur un CD le blog
( a ce moment la ,je mettrai la version de mon nawak en noir et blanc sur le cd ^^ et il me faudra l'adresse des blogs de chaque auteurs , ça fera un p'tit coup de pub a tout le monde )
dans tout les cas, il y aura un NAWAK a ce festival , soit sur papier avec les 6 cycles , soit sur CD avec tout les cycles
(remarquez on peut vendre les 2 aussi en version papier et CD)
a noter qu'en format CD , y a moyen de les vendre pour seulement 1 a 2 euros (avec jaquette dvd + pochette + cover sur le cd et la totalité des NAWAKS )
il est évident que la version CD n'aura jamais le charme d'une version papier (et que quoi qu'il arrive il y aura de toute façon une version papier) mais je trouve le format CD vraimment interressant , le tarif entre 1 et 2 euros pour cet oeuvre experimental est très raisonnable, ça fait tarif "découverte" a ce prix la je pense que les gens se laisseront plus tenter que pour un 30 pages (entre 6 et 10 euros ???) et s'ils n'aiment pas ils ne pleureront pas trop sur leur sous ^^
quand pensez vous ???
Dernière modification par naamlock (21/05/2007 17:19:45)
quand pensez vous ???
>> Quand je suis aux chio... aux toilettes ! ... Et toi ?
Sinon je ne pense pas qu'une version CD se vendrait !
Et c'est logique vu qu'on trouve le e-NaWaK gratos déjà en ligne !
Sinon où t'en es ? Je prend mon billet de train et mes DocMartens ou c'est pas la peine ?
Hello, Je ne pense pas non plus que ça se vendra, les gens veulent voir des images tout de suite... déjà qu'on ne vend pas facilement les vrais fanzines ou bd...
Il faut juste que ton frangin finisse la couleur pour début juin.
allez, ça prend une soirée ou deux pour coloriser une planche, c'est pas si insurmontable...
Sinon, tu laisses tes planches en N & B et pour Sylv, il n'aura que 4 planches sur 5, tant pis... lol
Mais de toute façon, il n'y a que mata pour l'instant qui a envoyé ses planches à Totor.
Il faudrait au moins que tous les autres lui envoient déjà leurs planches, ça ferait gagner du temps, et même les planches déjà faites de toi et sylv. comme ça dès que vous avez fini ce qui vous rest vous lui envoyez et hop, à l'imprimerie!
Dernière modification par kristian (22/05/2007 13:37:20)
Euh, Totor, c'est Ahaw ? J'envoie mes planches dès que je sais.
Faut voir ...