Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne comprend pas pourquoi tu tiens tellement à cette "intégrité" extrème (ou extrémité intègre) Gel !
Sur la forme, je l'aime bien ta couv...
Mais sur le fond, je trouve ça assez insupportable que tu veuilles imposer à tout prix ton dessin sans avis extérieur !
Regarde, tout ce qui a été fait sur NaWaK (à part les planches des participants) a évolué au fil des discussions, des avis...
Les typo du texte en ce moment, mais avant cela le format du livre, le choix de l'éditeur, le site web, même le concept NaWaK a été soumis au "public" qui l'a fait évoluer !
Il y a eu des énervements, des frustrations mais aussi et surtout beaucoup de joies, d'émerveillement et de beau et bon boulot au final !
Comme le souligne Marilyne, inspire-toi de la citation qui est supposé caractériser ton e-personnage ! Sois ouverte au changement, à l'évolution et surtout accepte les compromis induits par un travail d'équipe !
Merci !
Désolée je voulais aps te facher
mais j'ai fait un dessin avec un teinte, si on la change, ça ne veux plsu dire, la même chose, ce n'ets plsu de moi...
comment faire alors ?
ça j'ai rien contre, je suis même pour, puisque c'est l'image de maryline, c'est elle qui décide...
mais j'ai peur d'avoir froissé tout le monde là -_-
je m'en veux !
Dernière modification par Gel Weo (07/12/2006 22:43:44)
bon attention , ce qui suit est réaliser avec paint , mais grosso merdo , c'est l'idée que je propose comme ça tout le monde est content , si krikri peut me faire ça au propre avec totoshop , si évidemment ça vous convient (perso , de cette maniere je trouve que les 2 colos passe ensembles
Dernière modification par naamlock (07/12/2006 23:05:00)
GEL ,
> Je ne suis pas fâché...
Je n'ai aucune raison d'être fâché !
Je te donnes simplement mon sentiment.
Pour moi, qui dit oeuvre collective dit compromis !
C'est TON dessin mais pas TA couverture...
Elle est à tous ceux qui seront représentés dans ce livre...
Et à ce titre, j'estime plus que normal que ces derniers aient leur mot à dire (surtout que la couv' c'est quand même le 1er truc qu'on vois)
T'as trouvé normal qu'on y rajoute du texte... Ca n'a pas spolié ton dessin... Alors je ne vois pas pourquoi s'énerver autant pour un simple changement de teinte ! D'ailleurs notre but n'est pas de spolier ton dessin, ce serait stupide de notre part, ce serait se tirer une balle dans le pied !
On va tous dans le même sens > créer une oeuvre collective cohérente, attirante, originale et complètement barrée ... et dans la bonen ambiance générale si possible ! Notre but n'est pas de démonter le travail des uns et de tirer dans les pattes des autres !
On va tous dans le même sens, mais on n'y va pas tous de la même façon, et ça il faut l'accepter et se plier aux décisions générales.
C'est cool pour ton dessin vu qu'apparemment nous ne sommes que deux à vouloir le voir changer de teinte, donc il va sûrement rester tel quel.
Mais pour se plier aux décisions générales, encore faut-il ACCEPTER L'IDEE que ce que l'on produit est succeptible de changement ! On n'est pas des Picassos, ni des Dalis... On n'a pas (encore) droit de succomber à leurs caprices.
Donc pas la peine de pleurer ou que sais-je...
Sois simplement plus ouverte aux avis des AUTRES sur TES dessins, c'est tout.
A vous les studios...
bon attention , ce qui suit est réaliser avec paint , mais grosso merdo , c'est l'idée que je propose comme ça tout le monde est content , si krikri peut me faire ça au propre avec totoshop , si évidemment ça vous convient
(perso , de cette maniere je trouve que les 2 colos passe ensembles
http://i3.photobucket.com/albums/y67/na … vnawak.jpg
moi je la trouve très bien comme ça... c'ets le fond noir qui fait l'intégrité...
Ahaw, encore désolée...
là plus haut c'étais contre moi que je pleurais -_-
Oui, c'est une bonne idée Naam, mais ce serai cool de faire un essai avec une colo orangée sur l'ensemble des deux, pour voir ce que ça donne, par curiosité.
Arg!
Je sais faire pour les filtres...
nouveau morceau sur le blog http://naawak.blogspace.fr , réalisé par un pote de sithclan ... je trouve que ça colle bien avec nawak ^^
Voila, mais je trouve ça gache un peu les nuances pour les deux perso
ouah, je viens de suivre tout ça, ça brasse bien dans le secteur
pour ma part, je trouve les deux colorisations intéressantes
l'éclat original de la peinture de marilyne est super et en même temps l'autre version plus "terne" fait mieux ressortir les motifs des têtes fantomatiques
pas facile de trouver un compromis
pour l'oeuf de Gel Weo, le rose fait un peu "criard" par contre
conjuguer le beige de Gel Weo et le rose de Marilyne, je trouve ça pas mal comme c'est présenté un peu plus haut
le web-journal (http://bdmonazur.over-blog.net/)
arkos (http://arkos.over-blog.fr/)
couv orangé + bordure fondu sur 4eme de couv : ça passe nickel ! (l'oeuf orangé ce marie bien avec le centre de la toile de maryline et la transition entre la couv et la quatrieme de couv passe comme une lettre a la poste avec les bords en 'fondu' , c'est moins choquant
quel coquin ce kouz kouz
Dernière modification par naamlock (07/12/2006 23:55:27)
Je préfère la version de naamlock
ouah, je viens de suivre tout ça, ça brasse bien dans le secteur
pour ma part, je trouve les deux colorisations intéressantes
l'éclat original de la peinture de marilyne est super et en même temps l'autre version plus "terne" fait mieux ressortir les motifs des têtes fantomatiques
pas facile de trouver un compromis
pour l'oeuf de Gel Weo, le rose fait un peu "criard" par contre
conjuguer le beige de Gel Weo et le rose de Marilyne, je trouve ça pas mal comme c'est présenté un peu plus haut
tu parles de ma version avec les bords "fondu" ... vas y dis oui steuplé, steuplé ,steuplé
ARF! ARF! Ahaw! ça c'est du rose bonbon qui pète !!!^^ ôôôô!!! Cé bôôôô!!!! Allez, on le garde !!!!^^^^et si on le fésé vert fluo??!!!^^
En tout cas, on aura bien rit!!
fésé ça que vous voulé, moi, tout me va ! surtout le rose fluo !!! Arf ! Arf ! Arf ! mdr!!
Allez, vas y Ahaw, fais nous le vert fluo, qu'on rigole !!!!
Dernière modification par Marilyne (08/12/2006 00:01:12)
Arg!
oui, la proposition que tu propose en haut de cette page avec l'oeuf beige et la peinture de marilyne en rose, ça jure pas vraiment, au contraire ça se conjugue
pour ma part, je ne vois la necessité "d'uniformiser" les couleurs des deux illustrations
le web-journal (http://bdmonazur.over-blog.net/)
arkos (http://arkos.over-blog.fr/)
Je suis au bord de la rechute T_T
(je suis sérieuse ...) T_T
Dernière modification par Gel Weo (08/12/2006 00:15:45)