Vous n'êtes pas identifié(e).
merci malcom29 je continu bien que ma téte soit vide en se moment
dessinateur, illustrateur v'né voir mon blog
www.beniton.canalblog.com
derniere illus en date colorié au feutre elle est pas parfaite j en convient mais j en suis satisfait dite moi ske vous en pensez.
si cette dernière illustration est un ensemble, le cactus prend trop de place, tu devrais adoucir son trait, le caillou est inutile et le canard donne l'impression de faire bande à part,
pour moi c'est une étude avec 1 canard, un rocher et un homme au cactus
sinon ton trait est toujours très sympathique
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Je suis assez d'accord avec Karicature. Ce que je crois, c'est que si tu n'utilises pas la couleur, la règle sera toujours d'utiliser le noir pour faire ressortir le blanc et inversement. Ton personnage de droite tend à se fondre avec le cactus. les ombres de droites du cactus, non pas en gris mais en noir détacheraient mieux l'un et l'autre. Il y a également le problème commun des épaisseurs de traits pour distinguer un plan d'un arrière plan (et si les deux sont proches, il faudrait quand même exagérer). Mais l'essentiel, c'est que c'est un beau dessin!!!
pas mal mais c'est moi ou le canard au sombrero ressemble pas mal au pingouin d'"indien et pingouin" qui est publié dans spirou? C'est inspiré?
:holala: We die young..Faster we run.
:ass:
merci pour les commentairs sur l epaisseur du trait j en prend note .Aprés j ai fait se dessin sur mes genoux devant la TV et j ai fait la compo au fur et a mesure le perso de droite en premier enssuite le cactus puis le canard en dernier vu ke sinon je ne voyé pas vraiment de sens au mouveman de mon perso lol.
A oui et non se n est pas inspiré du pingouin d'"indien et pingouin" qui est publié dans spirou vu que je ne le connait absolumen pas ,sela dit c un perso trés rependu. je l ai fait simplement par se qu il est simple a faire (je c je suis un peu faignant lol).
oui tu vaut quelque chose meme beaucoup