#26 11/09/2006 03:40:07

Tokun
Chiure de gomme
Inscription : 06/09/2006
Messages : 19

Re : Hey, bonjour Ó tous !

nimo > c'est vrai, avec ce que tu as dis j'me rend compte qu'en effet ça applatie, ça casse le volume ! Merci pour cette remarque surtout que j'ai tendance à faire ce genre de hachure sur le nez assez fréquemment, sans réfléchir ^^. Merci beaucoup!

tony> merci big_smile

Chewbacca> allez zou ammène la couronne !

Blou > ouaip, c'est une remarque qu'on me fais souvent "l'eccart de nivo". J'ai compris très récemment que c'est du au fait que bien souvent je dessine sans vraiment réfléchir à ce que je fais, je m'occupe en fait ^^. Je réfléchi pas trop aux volume ombres etc, ça sort tout seul quoi. Du coup, mes CG je passe du temps dessus et je suis forcement concentré donc le rendu est souvent bien meilleur car j'ai dessiné en réfléchissant à ce que je faisait.
Moi non plus j'aime pas trop ma fée, mais c'est un des rares truc que j'ai "fini", donc je préfère le montrer héhé
Ayé j'ai numéroté big_smile
Merci pour ton com, à bientot alors tongue

KAN-J > oua, merci, vraiment... ça me fait réellement plaisir. Je suis encore repassé sur ton site, faudrait que tu m'explique comment tu encre aussi net et propres.. ça m'intrigue.

Kent1,towarlock > merci beaucoup, je continue j'y compte bien !

voila pource soir, j'hésitait entre 2 tons... je met le deuxième qui me parrait moi bien en lien, dites moi ce que vous en pensez !
Première fois que je me sert de Painter, j'ai mis plus de temps à trouver des outils que faire la collo mdr.

voila, la dame aime les dames

32.lesbfinal.jpg

http://kr8er01.free.fr/2bgal/img/cg/lesbfinal3.jpg

Merci à Kaou pour les chtis coup de main


Au plaisir

                                                                                          T.

Hors ligne

#27 13/09/2006 02:35:47

Tokun
Chiure de gomme
Inscription : 06/09/2006
Messages : 19

Re : Hey, bonjour Ó tous !

Méheu, vous aimez pas les lesbiennes ?

^^

Voila un persos, peut-être et même surement le premier d'une série ...d'un certain nombre ^^


charachinefinal.jpg

merci pour les conseils, car la je suis naze j'y vois plus clair, j'en aurais bien besoin


Au plaisir

                                                                                          T.

Hors ligne

#28 13/09/2006 03:34:13

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

en fait pour la madame qui aime les madames, je crois que je préfère celle affichée finalement. celui ci est mieux après rectification du contour. j'ai un petit peu plus de mal avec les écritures, mais faut voir avec la série. c'est le mot chapitre un qui me gêne. tes motifs sont énormes! et si tu essayais un motif en haut à gauche? je dis ça sans réfléchir, il est tard quand même... j'y verrais plus clair demain. aveu goude na´te, merci pour tes conseils toi aussi, et fais gaffe, demain si jte chope sur msn je te harcèle pour la colo.

super chouette quand même, cette lesbienne. quelle position! et quel trait! ben tu vois, quand je te disais que tu as un trait super intéressant, qui claque, celui ci est super. mais il disparaît avec ton contour plus épais et ton trait plus rigide sur le samurai. il est super ce perso, mais c'est comme tu disais, un aspect frigo. c'est plus rigide. j'amais bien la colo sur harry potter, parce que tu associes ce type de colo par aplats à un crayonné super chouette.

Dernière modification par kaou (13/09/2006 03:41:20)


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#29 16/09/2006 00:35:14

Tokun
Chiure de gomme
Inscription : 06/09/2006
Messages : 19

Re : Hey, bonjour Ó tous !

merci pour ton com' Kaou !

Voilà, pas mal d'heure de photoshop:

balceuuuuh.jpg


Au plaisir

                                                                                          T.

Hors ligne

#30 16/09/2006 00:50:01

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

Ca envoie sévère. Chapeau.

Hors ligne

#31 16/09/2006 11:40:59

Shuky
Pousse Crayon
Inscription : 05/02/2006
Messages : 159
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

moutch84 a écrit :

Ca envoie sévère. Chapeau.

J'crois que j'aurais pas dis mieux. La derniere illus' est vraiment supere...

Faut vraiment qu'on fasse un truc tout les deux hein? (non, ne vas pas t'imaginer des trucs cochon gros degueulasse que tu es...)


Anciennement nommé Mr Bulbe

30 Jours de bd

Hors ligne

#32 16/09/2006 16:31:01

beniton
Chiure de gomme
Lieu : talence (33)
Inscription : 16/09/2006
Messages : 47
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

salut je suis nouveau sur se forum et je vien de voir ske tu fait c vraiment térible jtrouve que ta vraiment de super bonnes idées....j'ai ptétre un truk a te proposé si sa te branche, c pour un webzine...


dessinateur, illustrateur v'né voir mon blog
www.beniton.canalblog.com

Hors ligne

#33 16/09/2006 16:49:33

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

c'est super petit Tokun surtout la dernière
tu peux passer de longues heures sur toshop pour arriver à ce résultat mais à la longue tu feras tout ça les yeux fermés donc ça vaut le coup d'être patient


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#34 16/09/2006 19:10:10

Kent1
Pousse Crayon
Lieu : Saint-L¶, Manche, France
Inscription : 17/07/2006
Messages : 213
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

La vache !! La méga maitrise en colo! pfiu sa en fiche un coup.
Jvois pas comment te donner de conseils tellement c'est beau et aboutit !


bannireblog4rg7.jpg

Hors ligne

#35 16/09/2006 22:24:44

Cop
Gentil BDA
Inscription : 25/05/2005
Messages : 865
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

Faych la dernière elle tue bien, mais juste pour jouer mon galère j'aurai vu les ficelle de la balancoire pas en trait continue j'usqua l'arbre ou moin noir (enfin je c pas si je m'xprime trés bien)
Mais sinon WWOOOAAA est bien mérité


bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

Hors ligne

#36 17/09/2006 01:38:00

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

je bave. poste ton wip et là non seulement je bave, mais aussi je b....


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#37 19/09/2006 21:51:03

palle
Chiure de gomme
Inscription : 21/07/2006
Messages : 44

Re : Hey, bonjour Ó tous !

jai pas u le courage de lire les post, alors o risque de repeter: jaime bcp ton style, surtout les "mouvements" des personnages, tres fluide!

Enfin voila bravo et bonne continuation!

Hors ligne

#38 19/09/2006 23:11:53

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

ha ouais... la dernière... ha si... quand même un peu.


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#39 19/09/2006 23:59:35

Tokun
Chiure de gomme
Inscription : 06/09/2006
Messages : 19

Re : Hey, bonjour Ó tous !

moutch84> merci beaucoup

Shuky> j'te cache pas que j'ai deja un ou deux ptits projets en cours, et surtout j'entre en 1ère année dans une école qui me demandera pas mal de boulot, donc pour l'instant on met ça en stand by. Mais comme on dis, la patience attise le désire.... ( non, j'parle de colaboration, pas de fesse ^^ )

beniton> pourquoi pas, faut voire ^^. La comme ça je peux rien dire, mais envoies des info' et j'te dirais si ça me branche ^^, si c'est du genre une illus' ou un truc vraiment court, pourquoi pas.

karikture> chui patient, mais gourmand ! Du coup j'ai soif de progression et faim d'évolution . J'vois pleins de choses sur le net qui me motivent, des artistes français qui sont arriver a réaliser ce qui est mon rêve: vivre de ma passion. Bref, j'm'arrete pas et chui pas prêt de m'arrêter, je dessine je dessine, j'veux progresseeeeeer

Kent1>:wub: merkiiii

Cop>je vois ce que tu veux dire, il me semblais que de mettre les cordes comme ça donnait une impression de vertige. Mais niveau logique tu as carrement raison, ça devrait etre tendu !

kaou>héhé, nop pas de wip, j'veux pas que tu éjacule sur ma page de speed

palle> merci beaucoup !!!

SuleymaN > heu ? Pas compris, peut-etre la fatigue. dsl ^^



           
encore trop d'eccart entre traitement perso/decors...faut que je bosse ça:

nestor2.jpg


J'me suis fais des brushs, et ensuite je les tests en faisant des speed ( illus de pas plus d'1h sous toshop )

rushhour.jpg



speed%20toit.jpg



citedesanges.jpg



speed%20perso.jpg


commentaires svp


Au plaisir

                                                                                          T.

Hors ligne

#40 20/09/2006 00:11:18

SuleymaN
Maitre BDA
Inscription : 21/04/2004
Messages : 4 146
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

bien classe les trois dernieres... le deuxième, j'pige pas... pt'etre un mechas... mais pt'etre pas.
la premiere, bien la colo, et le mouvement du gamin... l'oiseau j'le trouve limite... et j'aime pas la typo.


pour le commentaire precedent... y'avais rien de special à comprendre... c'etais une facon comme une autre de dire que c'etais une belle image.

edit: pour la deuxieme, le forum avait coupé toute la partie droite... c'est un peu pour ca que j'pigais pas... maintenant que j'vois l'image en entier, c'est pas beaucoup mieux, mais un peu quand même.

Dernière modification par SuleymaN (20/09/2006 00:15:55)


facebookkt.gif  suloboxbanire7.png

Hors ligne

#41 20/09/2006 00:13:17

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

la cité des anges est trop belle, j'adore la dégaine du mec, le chat super comme je t'ai déjà dit (tes couleurs comme la cité des anges, ce ton café, crême, mmmmh, on en mangerait)

rhaaaan les brush, prochaine étape!

dommage pour nestor, je l'aimais bien  parmi les immeubles.


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#42 20/09/2006 11:37:44

chewbacca
Gentil BDA
Inscription : 20/05/2006
Messages : 551

Re : Hey, bonjour Ó tous !

Putain tokun!!! Je suis sur le cul, et je suis super, mais alors super content que tu sois intéressé par un de mes projet, paske là, je suis bluffé, les brush sont vraiment très bon, même si le deuxième (après nestor) je comprend pas bien ce que c'est je trouve qu'il est magnifique quand même, quand est-ce que je signe!!!!


J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...

Hors ligne

#43 20/09/2006 13:52:26

HanbiÚ
Chiure de gomme
Inscription : 18/08/2006
Messages : 2

Re : Hey, bonjour Ó tous !

18 ANS??? C'est excellent. Et moi qui croyais savoir dessiner à ton âge. Bonne continuation. Je me ferais un plaisir de suivre ton parcours.

Hors ligne

#44 20/09/2006 14:23:09

Tokun
Chiure de gomme
Inscription : 06/09/2006
Messages : 19

Re : Hey, bonjour Ó tous !

SuleymaN > ouaip, pour celui que tu as pas compris c'est normal, enfin normal ^^
J'ai voulu faire un truc bien laché pas trè figuratif, plutot "suggestif", c'est loupé apparement mais j'en usis content quand même du coté "homogène". Enfin bref ^^. La typo plait pas ? argh, j'ai tenté le coup mdr, en balançant une typo fantaisiste en plus du poulet j'voulais y donner un ptit coté nimportekoicomikechelou

Hum, bref dsl je m'égare encore et toujours ! En tout cas merci de ton com', pour la typo j'l'enlève du dessus de la pille ^^

Kaou > j'me sentais pas capable pour les immeuble, la pers' plus la lumière plus la fumée/brouillard qui monte + les couleurs, bref, trop dure j'y arrive pas encore. La prochaine étape ! ^^

chewbacca > bah écoute ma biche, de mon coté faut que je sorte encore des recherches, du tiens continue l'écriture, et d'ici un mois je montre une ou 2 planche . Content de voir qu'tu apprécie ce que je fais, c'est quand meme mieux si on bosse ensemble ^^

Hanbié >Merci beaucoup ^^. Tu sais, un de mes meilleurs amis ( 1 ans de plus que moi ) bossait deja sur des design perso, concept, a mon age. Un tueur, un vrai. J'ai tout à apprendre, je rentre dans une école d'art dans 4 jours et j'vais apprendre la peinturelacryliquelepastellabdlanatomie bref plein de choses. Si ça te dis j'posterais une illustration de lui pour qu'on bave ensemble dessus !

En attendant, du speed, je test des rendu un peu byzard ^^:

pirate.jpg


Au plaisir

                                                                                          T.

Hors ligne

#45 20/09/2006 17:45:15

HanbiÚ
Chiure de gomme
Inscription : 18/08/2006
Messages : 2

Re : Hey, bonjour Ó tous !

J'suis preneur, envie de baver...

Hors ligne

#46 20/09/2006 18:46:22

kaou
BDA
Lieu : Rennes
Inscription : 14/08/2005
Messages : 1 221
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

j'aime moins celui là, pour le style. j'aime moins les couleurs, tu passes du café au jaune pisse ^^ ton rendu bizarre tu l'as, mais ce n'est pas ce que je préfère dans tes dessins. même, les cheveux, le nez, les traits sur les lunettes. je naime pas trop.


kaou%20bann%20small.png

Hors ligne

#47 20/09/2006 18:47:49

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 007
Site Web

Re : Hey, bonjour Ó tous !

ce sont des petits tableaux tout ça ^Í^

un peu de critiques quand même car avec le niveau que tu as tu peux les supporter (surtout qu'elles sont minimes)

illust 1 on ne sent pas la force dans la main du petit garçon alors qu'il est quand même tiré vers le haut et ce ciel cyan ou presque fait vraiment artificiel

illust 3 la masse de gauche est trop forte et trop opaque donc ça déséquilibre légèrement l'ensemble

illust 4 les 3 personnages en 1er plan et surtout celui de droite sont lourd, manquent de finesse, de légèreté ...

illust 5 excellent j'adore !!!

la dernière c'est le pull qui est trop travaillé en volume par rapport au reste, on ne voit que ça

après ... ben vue que je n'y connais pas grand chose en traitement informatique je n'ai plus rien à dire

n'oublie pas de montrer tes premiers essais à l'acrylique

il me tarde de voir tes planches travaillées avec le petit chewy, mais tu n'as pas intérêt à nous décevoir hein ??? (chut je plaisante bien sur)


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#48 03/06/2007 22:38:09

syhnes
BDApprenti
Inscription : 03/06/2007
Messages : 339

Re : Hey, bonjour Ó tous !

oua chapeau lol!! je passai juste et suis tombé sur tes dessins!! yabon!!! lol


l_af1f7b86016e449aa8ff7bf19fffc885.jpg

Hors ligne

#49 26/12/2007 00:48:37

Anatsunami
Chiure de gomme
Inscription : 25/12/2007
Messages : 25

Re : Hey, bonjour Ó tous !

oui  tres bien   tres fluide dommage que tu vie a lyon car  on va dire que j'ai lhistoire aproprié lol

Hors ligne

Pied de page des forums