Vous n'êtes pas identifié(e).
en fait tous les dessins du genre décor que tu fais me paraissent très bien foutus, j'aime particulièrement l'arbre au crayon et la tour. J'avais un peu de mal en ce qui concernait les poses des personnages, que je trouvais un peu "légères", comme si les poses étaient un peu hésitantes, mais tes derniers dessins de personnages montrent une évolution je trouve.
Alors continue dans cette voie mec !
Ca commence à avoir de la gueule.
J'arrive pas à savoir si j'aime ton encrage, j'aime bien l'effet un peu "brillant/gélatineux" mais en même temps ça me gène un peu.
Je vois rien à dire de plus (l'avant dernière phrase c'était un peu parler pour parler...).
Ouep, c'est vrai que la tronche de la fumée est bizarre : /
Sinon, en style réaliste, on t'y connaissais moins ^^
Tu aurais put retravailler les contrastes ou plus éclairé avant de prendre la photo pour que le rendu soit meilleurs
Ouip je suis dac avec vous pour la fumée, vas voir ce que je peux faire, sinon c'est l'appareil foto qui est bidon si je retouche la luminosité on voi que dalla dsl, mais j'essayerai de refaire une meilleur foto,
Vala sinon Saith reb le sujet (enfin c'était pas tellement un sujet) Le prof bous a passé une foto d'une maison et fallait la mettre dans un contexte vala.
Towar- C'est pas noté
Merci pour vos com
Ba j'essayerai d'y remédié alors
En attendant je vous fait part de deux case d'un nouveau projet (encore ??? héhé...behu oui )
Voila donc la j'essaye de m'appliquer le plus possible, bien prendre mon temps pour faire les planches, d'ailleur j'ai même opté de travailler case par case et de tout assembler a la fin. L'encrage viendrat dés que j'aurai construit ma table lumineuse
Vala vala (y a un ptit souci au premier plan de la case 2 pour les toit des maison, si vous pouviez m'aider merci
)
le toit des maisons, c'est pas le plus gros soucis... c'est la pers' des marches case 1 qui est completement fausse.
les arêtes horizontales des marches, ne doivent pas filer vers le haut des escaliers... mais vers la ligne d'horizon qui à vu de nez se trouve un peu au dessus de la tête du gamin.
c'est faux, mais c'est bien c'que tu fais... tenter des vues de dingues, te mettre en danger... ca va t'apporter beaucoup pour plus tard.