Vous n'êtes pas identifié(e).
bon..voilà que mes vieux s'en mêlent, ils ont prévu de s'absenter sur ce week end (évidemment y'a 52 week end dans l'année c'est celui et pas un autre), je dois garder maison, chat et ministre de la playstation (pti frère).
plusieurs solus:
1) j'embarque le môme et il reste devant la télé dans le studio pendant que nous faisons la bringue dans les bars. on garde cette date.
2) on recule au lundi et là ça risque d'être casse pieds pour ceux qui bossent en semaine.
à vous les studios...
loool elle est bonne celle là...ah oui..pas bête du tout !
surtout que la maison est archi -déglingue (kaou est là pour l'approuver) et donc apte à recevoir de la jeunesse!
...sauf que c'est à st brieuc. gasp!
ma génitrice passe: c'est ok, y'a de places pr dormir. aval parental.
st brieuc? (barbecue, terrasse, chambres..)
ha non trop loin je crois si je ne m'abuse ^^
moi Rennes 15 heure ça me va.
si tony apsse me cherhcer.. ^^
Maël = moi faire un plan.. yukyuk...
mes plans sont aussi underground que mes dessins.
encore les plans underground passeraient si y avait un métro (subtil jeu de mots pour ceux qui connaissent les métros anglais)
faudrait mieux qu'on sd eretrouve à un point facile à trouver d'ernée ^^
Bon, finalement quel jour ?
moi début juillet ça me va, mais faut que je sache assez vite pour reserver les billets de trains
(et le lieu pour pas me perdre)
j'ai vraiment besoin de voir du monde et prendre l'air, alors je pense vraiment venir..
Résumons:
Sur tous les gens qui ont participé à cette discussion:
_ j'enlève ceux qui n'ont fait que passer en nous disant qu'ils habitaient à l'autre bout de la France.
_ Reste les 10 ou 11 participants potentiels
_ parmi eux si on fait les comptes 3 ont totalement déclinés car la date ne leur convenaient pas du tout.
_ Reste donc ceux qui sont sûrs de venir + ceux qui ne sont pas sûrs mais a priori libres à cette date = moyenne de 8 participants. Je compte parmis eux Maël, Tifenn, Kaou, Agénor, Jzef , Robin, Gel Weo et moi-même.
A partir de là, j'attends une réponse ferme à la question suivante:
Maintient-on le 08 JUILLET à 15h (lieu à déterminer) ou décidons-nous de repousser à une date ultérieure?
Si nous repoussons, le choix se portera au vue de cette discussion à août ou octobre > qu'est-ce qui vous conviendrais le mieux en cas de report?
Dernière modification par tony (20/06/2006 14:48:57)
reste à définir le lieu précis ?
heu..?!
vous etes sur de votre coup la?
parce qu'a rennes ce jour là il y aura l'arrivée de l'etape du tour de france.
et ce n'est pas sur que l'on puisse circuler facilement dans la ville....
mais personellement je peux venir...
mais comme les coureurs peuvent arriver de 11h à 17h
toute la journée sera agité.
pour info, ils arrivent à rennes par vezin le coquet.
soit par l'ouest de la ville, sur la D25.
comme cela vous saurez quel endoit eviter pour arriver à bon port.
voilà
agenor.
Dernière modification par agenor (22/06/2006 13:47:41)
raaa meeeerde ^^
l'avantage c'est que si on se fait chier entre nous on aura une deuxième attraction...
Dernière modification par Mael (22/06/2006 16:52:48)
Ouarg! Il m'a fait peur le tour de france! Renseignement pris, il s'agit d'un contre la montre St Grégoire-Rennes...
Donc après analyse de la situation, le tour traverse plusieurs patelin au nord de rennes, puis entre dans renne au nord-ouest, traverse les quartiers villlajean, beauregard et arrivée à beaulieu à l'est. Tout le nord de rennes est donc à éviter, et on peut prévoir des bouchons sur la rocade... mais ça c'est pas une nouveauté!
Donc si vous ne connaissez pas rennes, le mieux à faire c'est laisser vos voiture au sud de rennes au parking-relais gratuit du métro station poterie (rocade sud sortie angers/porte du blosne) et rejoindre le centre en métro, station république ou st anne... Je vais visiter les bars proposés vendredi héhé...
PS Maël > Je passerais te prendre tôt.. j'ai fait mon itinéraire sur viamichelin en faisant le plus pratique (val d'izé>vitré>ernée>vitré>rennes) ça prend deux heures... prévoir que je peux me perdre, qu'il y aura des bouchons et qu'on a 10-15min de métro... genre je te prend vers 13h!
Dernière modification par tony (22/06/2006 18:48:29)
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!
mais comment je vais faire?! normalement jzef devait m'amener... je... argh...
nrzblqblAYGOIUHRERGIUYGYGYGgyugo gryuguy ggzuygz erytgaiuiyauà)aéiàiaçythoaoui arrhiuzaerhaopzutuigabrgjkazyrygazrih airhzeuhzjhet uizjethuizhuzehuoizhzj uiziu hze utiuz z eiht zerht izuhzrputhaithuiahgt haguy zerhz iezer gzeuyzeguzueyhzthuzhtzehuz ezyegtiuzeg uigzie uihizrt
on a vu avec jzef que si tu prends le train et que quelqu'un peut te prendre à la gar eça pourrai se faire