Vous n'êtes pas identifié(e).
blou, ton tour attendras, tu es sur le topic rencontre bda rennes
compliquée l'organisation des rencontres de rennes. alors: quelle date: 28/29? c'est ici qu'il y aura le plus de monde? faut se décider. certains seront là, d'autres nan... on va devoir choisir une date où il y a le plus de monde possible. je sais c'est chaud, mais si on écoute tout le monde elle ne fera jamais cette rencontre.
je vous laisse le choix dans la date.
Oh ben t es toujours le bienvenu Sulo allez au pif le 7 novembre, c'est mon anniversaire !
Ou alors quand je ferai ma pendaison de crémaillère, j'ai pas encore arrêté de date, mais ce sera sous peu c'est sur... je te préviendrai va... ça va toi sinon ?
Dernière modification par Blou (24/09/2006 00:36:41)
Me dis pas qu'il s'appelait Barnabé en plus, parceque je connais un Barnabé...
Et sinon avec Melina ben écoute je...
les gens ils commencent à nous regarder bizarremen Sulo... allez on s'en va... M'sieurs Dames....
Dernière modification par Blou (24/09/2006 00:49:13)
non, il s'appelle jean pierre... mais j'connais aussi un barnabé... c'est fou le nombre de point commun qu'on partage.
:edit: on s'en fout c'est des rennais... ils ont pas le bras assez long pour nous tapper... mais d'accord on arrete... les plus courte sont les moins longue.
et ouais kaou... et ouais... sans rancune monsieur... on est des jeunes drogués seul un samedi soir... faut nous excuser.
Dernière modification par SuleymaN (24/09/2006 00:54:31)
blou, ton tour attendras, tu es sur le topic rencontre bda rennes
compliquée l'organisation des rencontres de rennes. alors: quelle date: 28/29?
Je l'ai dit plus haut, le 28-29, je peux pas venir... je doit déjà aller à une convention
et je souhaiterais vraiment y être... -_-
Dernière modification par Gel Weo (24/09/2006 01:43:22)
aucuen date pourra arranger tout le monde ça parait simple.
mais le faite pas pendant le quai des bulles quoi
ah les cons >blou et sulo: mais non jvous en veux pas jm'en fous un peu ^^ je disais ça pour déconner (j'ai même oublié de rajouter le sarkozy)
pareil que Maël, aucune date précise pour moi. euh, je viens de lire que c'est pendant les vacances, je suppose que pour matthieu, ce sera à voir... on a le temps, ne nous énervons pas... UNE DATE!!!!!!!!!
Bon, pourquoi ne pas poster un sondage ?
héhé ... tu sais bien que kaou ne réfléchi pas souvent avant d'agir ... ^_^
bon, perso, j'pense que j's'rai dans l'coin pendant l'weekend des 28/29 ... mais bon, j'suis pas trop indispensable ... et pis, kaou, matthieu et anto, vous m'croisez déjà tous les jours ... pas d'bol c'là dit au passage! ;-p
bon courage pour poser la date mister kaou ...
à bientôt les glandouilleur de la fac!
bisous de votre tite lili!
et ben non kaou ... c'était une fausse joie ... j'suis un peu bcp teubée quand même : j'ai un peu le concert dont j'ai fait l'affiche ce weekend là ... pas d'bol ... on fait ça l'vendredi soir ;-) ... et j'resterai rien que pour vous ^_^
gros bisous ...
Bon, j'ai fait une petite liste à deux colonnes, apparement ça se jour entre le 21 et le 28 (je mets volontairement les samedi parce que les dimanche sont plus douteux pour moi, ça vous va les samedi ?). On aura autant de monde à l'un qu'a l'autre, mais pas les mêmes. Comment on départage ?
Face à l'enthousisasme général, je décrète autocratiquement que la rencontre aura lieu le 21 (j'ai tiré au sort). Disons 15 heure.
Si personne ne proteste, ce sera ça.
Une idée d'un bon endroit ?
je serai dispo que le week end du 29 octobre (je suis sure d'être à Rennes parceque le dimanche soir j'vais voir Brianjonestown massacre à l'Ubu, c'est entre 9 et 11 e ).
15h c'est bien.
nous avons deux aires de jeu à notre disposition: T1 "nature et découverte" avec une magnifiiiique toile cirée motif imprimé galets,
et un T1 "les emplumés" avec....euh je ne suis pas encore allée chez Anthony.
Wouzit faut que tu reviennes, j'prendrai un peu de Guinness même s'il est moins bonne en cannette qu'en pression. (j'essaie de t'amadouer comme je peux pour obtenir la venue de la guest star). Les Parisiens, si vous voulez expérimenter du kouing amann (sorte de doubitchou local) ce sera le moment de descendre en Bretagne avec vos couverts.
bon et cette fois ci on va au Westport , au St Melaine ....enfin un pub. quoique celui de la dernière fois était très 60's. de bon goût donc.
bisous
Tifenn.