Vous n'êtes pas identifié(e).
Voilà, vous n'aviez même pas eu le temps de vous en rendre compte je parie, mais c'était mon tour de participer, et c'est fait :
Le scénario est de Jeihm.
Dernière modification par 2goldfish (27/01/2007 20:19:11)
excellent
on a attendu longtemps mais pas pour rien
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Bravo ! C'est vraiment bien ! Et l'histoire prend une tournure intéressante !
Très, très bien cette page ! Bravo à tous les deux !
J'aime bien le dessin de 2goldfish...Dommage que l'on voit si peu souvent ses pages ....:pleure:
"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA
n'empêche je trouve quand même dommage que l'on apporte pas plus d'intérêt aux cadavres exquis!! On pourrais aller beaucoup plus vite et les renouveler, paske jvoudrais pas dire, mais ça fait quand même plus d'un an que certains sont ouvert et pas une planche n'a été postée depuis! Jveux bien être patient, mais le CE livre ça fait un moment que je suis inscrit, et quand ce sera mon tour ben j'aurai oublié!
enfin voilà, juste pour faire mon chiant et peut-être dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas...(enfin j'espère)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Tu fais bien de déterrer un peu ce sujet, Malcom...
Et d'ailleurs, il me semble qu'il y avait un créneau de défini pour chaque participant au départ... style 15 jours. Je me trompe ?
Dernière modification par moutch84 (15/03/2007 14:00:06)
A mon avit içi les derniers participants de la liste seront en maison de retraite ou décédés avant que leurs tour ne vienne. Je pense qu'il devrait y'avoir une date butoir pour éviter ça. 2 semaines max sinont ,suivant...
bonne idée ! un peu de gentille sévérité que diable !
C'est un problème réccurent mais en même temps si on procède ainsi de manière drastique je pense qu'on épuisera la liste des participants avant d'avoir reçu une seule participation! Surtout s'agissant ici de collaborations entre un scénariste et un dessinateur... Je crois que 2Goldfish fait ce qu'il peut, même si en effet, c'est agaçant pour ceux qui n'en veulent.
Je ne remet pas en cause la bonne volontée de 2Goldfish mais le manque de temps ou d'intéret de certains qui font que ce sympatique cadavre tombe dans l'oubli. Mettre un délai apporterai certainement des contraintes et l'abandon de certains mais le résultat peut difficilement être pire que maintenant, donc pourquoi ne pas éssayer ? Et puis rien n'empêche à ceux qui ont ratés leurs tours de se réinscrire,,,
Perso, je suis d'accord avec ça... S'il y en a qui n'ont pas le temps, à quoi cela sert-il qu'on les attende ? Et puis, comme le dit Malcolm... il reste toujours la possibilité de se réinscrire plus tard.
Enfin, moi, je dis ça, je dis rien...
oui, ce n'est pas une histoire de virer qui que ce soit, mais de deplacer l'ordre des collaborations, en lancant ceux qui ont le temps maintenant et qui ne l'auront peut être pas plus tard, et ceux qui n'ont pas le temps, le prendront peut être plus tard, car ce même temps sera peut être plus clément à ce momemt là, c'est à dire plus tard, ou l'inverse. (?)
Le problème c'est que la dernière fois que j'ai tenté de vraiment presser les gens, j'ai effectivement considérablement réduit les files d'attente mais c'est parce que j'avais viré pratiquement tout le monde sans qu'ils n'aient participé. Si on presse trop les BDA, ils laissent tomber.
Je fais du mieux que je peux et je n'ai pas de solution parfaite, mais je peux toujours dire à Cop que ça gronde derrière lui si vous voulez.