Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu envoies du lourd ! Whaow.
Tu sais, Saihtreb, tu envoies ce que tu veux, hein c'etait un jeu sympa entre BDA, faut que ça reste cool jusqu'au bout
tu es libre d'envoyer ce que tu veux, comme tu veux (niveau format. Ouai, un A4 dans une enveloppe marron, même plié en deux dans un A5
) , mon poto
En effet, en fouillant un peu sur les comptes FB je suis tombé sur la page StReb, si tu vas voir j'ai du égarer un morceau de ma machoire par là bas .... C'est vraiment un travail impressionant, bravo !
Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !
Chapeau bas ^^
superbes illustrations! t'a un sacré coup de plume pour l'encrage (gustave doré sort de ce corp ^^) avis perso je prefere tes illustartions en noir et blanc
Dernière modification par DEVILPROD (31/08/2014 16:00:33)
Après la pluie vient l'éclaircie!
Cette dernière illu est plus que bluffante. Chapeau bas, mâchoire basse, tout ce que tu veux, mais respect.
Wow, le Hellboy est juste magnifique...
Heureusement que je ne me formalise pas, hein je ne vais quand même pas aller jusqu'à quemander mon dessin, évidemment !
donc bon... L'essentiel était de participer
J'y pense, j'y pense, t'inquiète pas. Je suis sur le recueil bda en ce moment, j'aimerai avoir encré mes planches avant de me mettre sur ton dessin. Si je commence une illustration maintenant, c'est le meilleur moyen de prendre du retard sur le recueil. A la fin du mois.
Ok, ok, tu me rassures
Sophie la Giraffe !
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
pouic pouic!
Illustration qui dépote!
Hooo superbe. Une très belle gestion du noir et blanc, de belles postures et une Sophie magnifique. Bravo
Pareil , je suis trés ému par cette intervention de sophie, aussi touché par l'utilisation de contrastes dans le dessin qui n'est pas si facile a matriser ... mais c'est accessoire le dessin, Sophie est bien sûr plus importante
Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !
De retour dans le dessin, mon seul véritable amour.
Un croquis pour un futur truc:
Je vous renvoie vers ma super page facebook pour en voir plus.
Il est très beau, ce vieux mystérieux...
Classe!
content de voir que tu crayonnes encore si bien. T'as pas perdu la main.
Merde j'allais dire "Classe !" mais job a été plus rapide ^^
C'est classe oui mais suis je le seul à remarquer une légère dysimetrie du visage ?
Héhé tu as l'oeil fin Bruth, tu as raison mais perso ça ne m'a pas choqué et puis la symétrie c'est chaud...
William Lee, Doghead, monsieur K: Merci!
Bruth : tu as raison, je fais souvent un oeil plus haut que l'autre; en général je corrige ça sur la version finale, ici c'est un croquis.
Job: ooh, job! j'aimerais avoir de tes nouvelles et tellement voir ce que tu gribouilles aujourd'hui!
Deux petits croquis fait hier:
Et dans le même genre à Cuba il y a quelques mois:
Vraiment très chouette
Merci de supprimer ce compte