#26 27/10/2005 16:05:30

Omega
Pousse Crayon
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 228
Site Web

Re : La Galerie D'expo De Louna...

Hello,

Bravo pour ton travail, je trouve que de manière générale tu maîtrise bien l'anatomie féminine, le visage est ta partie favorite, et comme tu la dit tu es quelqu'un qui marche à l'envie...

je pense que ta progression fera un bon sidérant si tu te met à travailler,
en commençant par ce que tu aimes et en allant vers ce que tu aimes moins...

tu es comme un enfant doué qui ne compte que sur son don wink

car dans l'ensemble tu as cerné et expérimenté, le travail au crayon, la couleur et la lumière...

ma conclusion, c'est... si tu souhaite garder le style réaliste manga, futuriste ou fantaisy et faire de la BD alors y a du boulot, il faudra que tu travailles les différentes expressions du visage, puis le thème des mains, la perspective, les prises de vues, l'organisation des sujets et des decors dans les planches ... et surtout l'anatomie Masculine tongue

maintenant si tu souhaite t'en tenir à l'illustration, le travail sera moins long et tu obtiendra des résultats plus rapidement...

désolé de débarquer comme une fleure et dire tout ça mais bon j'ai bien aimé tes réactions et ton envie d'apprendre alors je me suis permi.

dernière chose, la Photo est un très bon moyen d'apprehender les espaces les decors etc... particulièrement si c toi qui la prend wink

Bon courrage,
Well done,
Omega

Hors ligne

Pied de page des forums