Vous n'êtes pas identifié(e).
j'ai fait le tour... et c'que tu fais est vraiment interessant... si on prend en compte ton age (t'as une quinzaine d'année, c'est ca?) ca n'annonce que tu bon...
t'es doué petio... ton crayon est dopé au talent... alors lache pas l'affaire parc'que si tu negocies bien, tu risque de faire tres mal.
Content de te connaître Suleyman! Merci pour tes compliments j'apprécie vraiment beaucoup! Si tu veux voir un peu plus de stock, ya toujours ma gallerie sur bda:
Ma gallerie ou mon blog:
Mon blog!
A+!
j'arrive pas à le croire : il a 13 ans et il fait des dessins géniaux!!!!J'ai 16 ans et pour moi c'est la galère de colorier avec des logiciels!!!Si vous pouvez m'aider merci de rep et bonne continuation Duy!!!
je suis jeune et je le reste ^^
personellement je ne manie pas du tout les logiciels de colorisation et je prefere de beaucoup la colorisation à al peinture mais bon ...
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
oki
Merci ed3790!
Ce qui est de colorier avec des logiciels, étant donner que je ne suis pas très doué, car je ne connais pas encore tres bien les techniques et bien, il ya tout plein de texte pour nous apprendre comment proccéder à colo. Par exemple sur bda il donne des liens pour nous en apprendre un peu: Liens vers la page
Une truc pris sur bda
Sinon, Bonne chance!!
sinon je peux te conseiller gimp 2 pour les débutant je trouve ca pas mal et gratuit ( fouille un peu sur le forum y a un lien ) mias ca à ces limites ...
Presque scénariste ...
Presque déssinateur ...
Presque BDA ...
Presque Humain ...
C'est ( presque ) LuCk.CroCkers
<span style='color:red'>Mes dessins
Mon blog</span>
[size=8]déja un an sur bda [/size]
Ouais the Gimp2 aussi c'est un bon début!
merci pour les rep!!!Duy pour les liens je les avaient déjà trouver et c'est assez dur et je suis en train d'installer the gimp2:j'espère que je réussirai avec ce logociel :kyeah:
LuCk.CroCkers Ecrit le : Tuesday 24 January 2006, 17:54
ya comme un manque d'argument dans l'air ...
C'est qu'il serait énervant lui. J'ai pa argumenté parceque javais pa à le faire. la Ldifference entre du crado mal maitrisé et du dessin volontairement trash (effet de matière ou autre) tu le vois ou pas, tu le vois pas ? ben tant pis pour toi bonhomme, c'est pas mon problème j'ai pa a te le démontrer.
Regarde par exemple ça, tu vas dire ouhc'estdestachesc'estsalemondieuquec'estlaidcegarsdessineavecsespieds, ou bien que cs taches carrément maitrisées et vomontaires sont super belles et expressives ?
Deja postez quelques parts sur le forum mais je vous le met ici pour les commentaires! :-)
Hello!
Je suis le 100ème à te le dire dans ce sujet, mais je le redis: Bravo! T'as vraiment un style très prometteur, en plus tu n'as que 13 ans, j'ose pas imaginer ce que donneront tes dessins à 20 ans! Moi à 13 ans je galérais encore en faisant que de la ligne clair!
Keep on truckin'!
Hey, salut Victor! Le 100ieme?! He bien dis-donc, je suis bien flatté^^! Mes dessins à 20 ans hein? humm...Bcp de plus de décors, bcp de detaille, style un peu plus devlopper, et un humour amélioré, voila^^! Enfin,jespere que ça sera comme sa ou mm mieux! ^^ mais bon, peut-etre que je vais me faire frapper parce une caisse avant 20 ans mais bon jespere pas...
En tk, merci Victor! :kcoke:
tu fait de trop beau dessin comparé à moi!!!Franchement excellent!!! :kyeah: :kyeah:
Je me demande un truc Duy, tes potes humains de ton age, tous les gamins de 13 ans autour de toi, ils pensanet quoi de ce que tu fais ? tu dois un peu les impressioner quand même ? moi je me rappel au collége j'impressionais mes ptits camarades, et pourtant quand je me souviens de ce que je pondais, comparé a ce que tu nous sors toi, j'imagine même pas leur état de vénération fiévreuse....
(oui je pique les smileys de Cop)
bien dit blou!!! :kyeah:
Merci ed3790, tu es super sympa!! :kcoke:
Blou> lol! Ben il me voit comme un dieu du dessin et ça me fait bien rire, mais il y en a aussi qui me deteste la tronche pour ça! Sinon, il y en a qui me demande sans cesse que je leur fasse un dessin, c'Est assez drole. Sinon, y'en a qui veule competitioner contre moi, mais j'en ai rien a faire... donc: Il y en a qui me trouve tellllement doué qui en revienne pas, il y en a qui trouve que je suis trop bon a mon age alors il se demande si je plagis mais ça c'est les personnes qui me deteste la tronche et cherche a me rabaisser ou peu importe mais moi ça me fait marrer. Et il y a ceux qui cherche a competitionner...Mais il comprenne pas que c pas une competition! En tk, mais sinon, j'ai aussi des amis hyper doué, ils dessinent vraiment bien. Il y en a un qui fait du comics book, lautre de la peinture, lautre des bd complement trash! Et c'est avec ses copains qu'on fait des cadavre exquis completement dément pendant nos cours^^
Nou aussi c'est pas mal a l'arrache, c'Est pas mal des dessin tres vite fait. Des que jai le temps, je les posterais!
Je mets un lien vers un des dessins de l'amitié (ou cadavres exquis) que j'ai fait avec des potes, il y a quelques années... Il y en a une dizaine en tout; si vous voulez voir les autres, faites "suivant" ou "précedent"... La plupart ont été fait (en cours) avec mon pote Art7Sayan... que tu connais, Blou...
:khamster:
Tres chouette ton liens Moutch! Il y a beaucoup de belles choses! :kyeah:
Je le connais pas hein, j'ai juste vu ce qu'il a fait c'est tout...
Je me suis mal exprimé... Je voulais dire que tu connaissais son travail; son trait, en tous cas...
:khamster:
Eh bé à 13 ans c'est vraiment quelque chose! Que dire sinon que c'ets plus que prometteur! J'espere que tu as des projets en BD!!!
PS: J'ai été voir ta gallerie aussi... on sent l'influence de Crumb en effet! (c'ets un compliment bien sur)