#26 04/10/2005 21:17:11

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

Re : Mon Carnet De Croquis!

nan !!!

attention !!!

es-ce que tu nous bluffe pas à tous ???

comment peux tu passer d'une colo basique avec ton hulk à un travail de pro avec "Billy"

A 13 ans c'est pas possible ou alors tu es un sourdoué du pinceau et tu vas pas faire long feu dans les oubliettes de BDAmateurs ...

heu qui es tu toi ??? et tu as quelle marque de crayon ???

ps : tu peux travailler avec la technique que tu veux du moment que tu nous montres le résultat après et que tu nous prouves que tu es vraiment toi !!!

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#27 05/10/2005 01:14:11

Duy
BDApprenti
Lieu : Sherbrooke, Quebec, Canada
Site Web

héhéhé!! Karicature, j'ai belle et bien 13 ans et avec tout mes dents!
Comment j'ai passé de la colo de HULK à la colo de BILLY? Bah, c'est
pas compliqué, la colo de HULK est completement different à celle de
BILLY. Moi, j'ai débuté la colo sur photoshop cet été et je fesais des
colo style celle de billy. Mais, par exemple, celle de HULK c'etait plus
une expérimentation et puis, en + c'est au crayon meme pas encré!
Et, d'après ce que je remarque, hihi, on aime mieux la colo comme celle
de BILLY que celui d'Hulk!
Ceci dit,
Merci Cop pour tes compliments !
Blou: Est-ce que je pratique d'autre truc que le crayon et la colo sur photoshop?
euh, hé bien, oui. Je fait du fusain, de l'aquarelle, de la sculpture sur de l'argile..etc.
Je fais à peu près tout... Je vais à un école secondaire et je suis dans un programme d'art et culture alors, c'est pour sa que je fais d'autre truc que le dessin et la bd! Et, faut  dire que je me débrouille quand même assez bien tongue Je suis aussi un cinéaste débutant mais, sa c'est une autre affaire! Mais, ma priorité reste toujours le dessin et les bd! Yeah! En fait, je fais presque tout! sauf, les trucs non-catholique....hihihi..

Bon et bien, je vais aller me mettre au boulot!
Merci pour vos encouragements!

Duy

#28 09/10/2005 07:56:03

Duy
BDApprenti
Site Web

qu'en pensez-vous?
zombie-preview-1.gif

#29 09/10/2005 08:08:13

Mael
Gentil BDA

Personellement je love celui là, faut creuser dans ce style là c'est le meilleur !

Srequin-gros.gif

et je parle d'un pur point de vue graphique et non du gag plutôt plat.

#30 09/10/2005 08:23:58

Duy
BDApprenti
Site Web

salut mael,
héhé, je vois que tu es aller faire un tour sur mon site ! big_smile
Moi aussi j'aime beaucoup ce style que j'ai expérimenter! Mais, je savais pas si c'était le cas des autres.Et bien, je pourrais bien explorer ENCORE PLUS le style! Je vais refaire un strip que j'ai fait avec un zombie et je vous le montre pour voir la reaction des gens et leurs commentaires!

Ce qui est du gag platte et bien, c'est parce que ce dessin je l'es fait pour un "thread" sur un forum ou Steve Requin(scénariste-bédéiste) à raconter une histoire qui lui est arrivée et s'a l'avait rapport à sa... En tout cas, je vais travailler sur sa demain et je vous montre le résultat!

pour en montrer un autre dans le meme style qu'on peut voir sur mon site:
Sally-gros.gif

#31 09/10/2005 11:49:05

Mael
Gentil BDA

j'avais vu ;-)
j'adore steeve requin en plus !
Vive le québec wipi !!

#32 09/10/2005 13:18:56

Blou
BDA
Lieu : Paris
Site Web

Toi vraiment tu m'hallucines, ces nouveaux trucs sont encore carrément plus halluciants que les anciens qui étaioent déja bien hallucinants... dans le genre bd underground c'est limite du niveau pro, avec toutes les petits commentaires autour et tout c'est génial...

prouve que t'as  seulemnet 13 ans !  :knaughty:

#33 09/10/2005 13:25:21

corvus
BDA
Lieu : Paname

Je suis sur le cul, c'est vraiment impressionant.
Pour allez plus loin de Blou, je dirais que c'est tout simplement niveau pro.
MAis c'est pas une raison pour se la ramener prétentieux, ok, même si t'est plus balaise que moi (oui, faut bien que je me l'avoue, de toute façon, a ton age, je n'avais pas ce niveau, c sur.) ? ^^
J'ai vu que dans ton site, qui traite de BD, quand meme, il n'y avais pas de lien vers BDA...
Autant dire que ça va mal allez ^^

Je suis tout impressioné.
Comment as tu fais pour le traitement ganuleux, sur tes dessins plutot underground ?

#34 09/10/2005 14:09:23

Mael
Gentil BDA

Moi je sens que je vais mettre la main dessus, dis moi les éditions l'Egouttoir du connais ?  :knaughty:

#35 09/10/2005 14:11:37

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Site Web

excellentissime Duy, je te rajoute dans mon carnet des artistes à fréquenter !!!
et tu as de la chance je suis très difficile, n'importe qui n'y figure pas , faut vraiment avoir le niveau comme toi

sinères félicitations Monsieur  :kyeah:

Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

#36 09/10/2005 17:56:11

Duy
BDApprenti
Site Web

hé! wow! On semble beaucoup plus appréciés ce style! Et tant mieux lol
Moi aussi j'laime bien. Et si les gens l'aime mieux et que sa fait plus pro, je pense que je vais explorer plus ce style!

karikature      Ecrit le Sunday 09 October 2005, 13:11
      excellentissime Duy, je te rajoute dans mon carnet des artistes à fréquenter !!!
et tu as de la chance je suis très difficile, n'importe qui n'y figure pas , faut vraiment avoir le niveau comme toi

sinères félicitations Monsieur

^_^  big_smile Je suis honoré de faire parti de ton carnet des artistes à fréquenter!
Sincères remerciments Madame!  

Mael      Ecrit le Sunday 09 October 2005, 13:09
      Moi je sens que je vais mettre la main dessus, dis moi les éditions l'Egouttoir du connais ?

-Non, je ne connais pas d'édition l'Egouttoir. Dis moi en plus

corvus      Ecrit le Sunday 09 October 2005, 12:25
      Je suis sur le cul, c'est vraiment impressionant.
Pour allez plus loin de Blou, je dirais que c'est tout simplement niveau pro.
MAis c'est pas une raison pour se la ramener prétentieux, ok, même si t'est plus balaise que moi (oui, faut bien que je me l'avoue, de toute façon, a ton age, je n'avais pas ce niveau, c sur.) ? ^^
J'ai vu que dans ton site, qui traite de BD, quand meme, il n'y avais pas de lien vers BDA...
Autant dire que ça va mal allez ^^

Je suis tout impressioné.
Comment as tu fais pour le traitement ganuleux, sur tes dessins plutot underground ?

Salut corvus! Je suis bien content que sa te plaise tout sa! big_smile Et, c'est cool si sa fait niveau pro! Ce qui est du liens de bda, je cours le mettre le plus vite possible!
Merci pour tes compliments! Ce qui est du traitement ganuleux hé bien, c'est pas trop compliqué, je travaille avec des petits pointillés, je met plein de détaille...etc.

Blou      Ecrit le Sunday 09 October 2005, 12:18
      Toi vraiment tu m'hallucines, ces nouveaux trucs sont encore carrément plus halluciants que les anciens qui étaioent déja bien hallucinants... dans le genre bd underground c'est limite du niveau pro, avec toutes les petits commentaires autour et tout c'est génial...

prouve que t'as seulemnet 13 ans !

-Yo blou, encore MERCI pour tes compliments!! Ces trucs son hallucinants?hé bien! Sa fait plaisir à savoir Je vais m'efforcer de travailler sur sa!

MERCI à tous de vos compliments et encouragements! Je vais bosser sur ce style et je vous fait part de tout les nouveaux trucs!

#37 09/10/2005 18:17:23

Mael
Gentil BDA

Les éditions l'Egouttoir c'ets une structure indépendante qui a éditer pluis de 70 auteurs inconnus et confirmés (dont Blanquet, Malher, Zograf, walter Minus, lolmède, baladi, ibn Al rabin, Docteur o&C, gelweo, oMR, iris...) de plus de 10 pays différents (france, belgique, suisse, canada, USA, argentine, autriche,serbie, hollande, Finlande) qui fait des fanziens et des vrai albums cartonné s et gèré apr unc ertains mael.
Et l'Egouttoir à un penchant très underground.
et c'est là : http://legouttoir.free.fr

#38 09/10/2005 20:14:04

Duy
BDApprenti
Site Web

merci pour l'explication Mael, je vais de se pas sur le site de l'Egouttoir!

#39 09/10/2005 20:45:23

Mael
Gentil BDA

Ba faut dire que je suis intéressé par ton talent, si tu veux qu'on en parle envoi moi un MP

#40 09/10/2005 22:06:01

Duy
BDApprenti
Site Web

C'est fait.

#41 11/10/2005 03:51:40

Duy
BDApprenti
Site Web

Alors? Comment vous le trouvez?
page-biz.gif

#42 11/10/2005 23:17:51

Duy
BDApprenti
Site Web

ne parlez pas tous en même temps! lol..

(c'est à mon tour de faire le cadavre WESTERN mais, je n'y arrive pas car, je ne vois pas celui de alex254 pour continuer le cafavre. Quelqun pourrait m'aider??! :kboum:  )

#43 11/10/2005 23:42:27

Blou
BDA
Lieu : Paris
Site Web

Hey, c'est pas parceque t'as eu une avalanche de réonse sur tes premiers posts que c'est un du maintenant ^^

Non, ton dernier est trés bien aussi, il est drole en plus, mais moin la 1ere case ue la seconde au niveau du dessin, mais putin la première... ralala...

#44 12/10/2005 01:23:27

inguz
Gentil BDA
Site Web

Purée ! Il envoie la tapenade, le pitchou !

Et comme on dit par chez moi : "Qu'es quauquas res, qua d'aqui !"

Bravo, Duy ! Persévère, tu as tout ce qu'il fautà Ne te reste plus qu'à bosser encore et encore plusà ce qui, visiblement, ne te fait pas peur !

#45 12/10/2005 02:08:00

Duy
BDApprenti
Site Web

Salut Blou et Inguz! Content que sa vous plaît! Ces deux cases ne sont qu'un petit preview d'une page de connerie pour mon fanzine qui sort TRES TRES TRES bientôt!!! Yeah!

#46 15/10/2005 22:17:24

pulsar
Chiure de gomme

Duy, mon pote, t'es dla graine de champion. :kcoke:

#47 15/10/2005 22:24:51

Cop
Gentil BDA
Site Web

Tes dessin sont époustouflan !!!! Je suis sur le cul, en plus venant du jeune de 13 ans, j'en revien meme pas !! Quel m'aitrise de ton crayon !!!! Pffffioouuuuu ca fait peur !!! j'en veux d'autre, plein d'autre !!!!!!

bannierepourforummv4.jpglienkbcaccxk0uj0.jpg

#48 18/10/2005 04:37:51

Duy
BDApprenti
Site Web

Merci beaucoup les potes! Content de recevoir vos compliments!
Pour le plaisir, voiçi un bombardement de dessins! :
1er dessin: Voilà de quoi aura l'air la couverture de mon fanzine. C'est fait par moi(à la gauche) et un ami, ZAK(à la droite).
000001-skratch.gif

2e dessin: un dessin dans mon fanzine dans la page des bizarreries que j'ai postez dernièrement!
000002-kraft.gif

3e dessin: le VRAI monsieur Ronald Mcdonald!
000003-mcdo.gif

bon, c'est tout, j'espère que sa va vous plaire!  :kcoke:

#49 18/10/2005 09:44:37

Mael
Gentil BDA

Raaaaaaaaaa, dès qu'il sort tu m'envoit un MP et ont fait comme on a dit !
Dis on peux avoir plus d'infos ? Combien de pages ? Le prix (en dollars canadiens si quelqu'un sait faire la conversion ?) le nolmbre d'auteurs vous êtes que deux ?
Waw !
Scratch ! ça me fait penser aux Snatch comics de Robert Crumb !
de la baaaaaaaaaaalle !!

#50 19/10/2005 02:28:36

Duy
BDApprenti
Site Web

hé, salut Mael! Sa d'lair de t'interesser ce fanzine! Bien content de le savoir!
Moi j'ai hâte de voir le résultat final! Je t'envoi un mp des qu'il sort et on fait comme on a dit!

Le premier Fanzine va tourner au a l'entour de peut-être 15 pages ou plus. C'est vrmt pas beaucoup mais c'est un fanzine que l'on devrait sortir tout les 2 ou 3 semaines et les prochain seront plus équipés!

Le prix? encore la, sa va dépendre du cout par copie..
Le nombre d'auteur? Hé bien, pour l'instant dans le premier numéro nous sommes que deux. Sauf, si l'un de mes amis collegue fini sa bd avant pour pouvoir le mettre dans le numero. Il y aura SUREMENT d'autre collaborateur et sa serait le fun de publier des bda dans mon fanzine alors, avis au interesser!

Scratch ! ça me fait penser aux Snatch comics de Robert Crumb !

-Le premier nom du fanzine était CHEAP et pendant le salon du livre, nous avons descidé de prendre skratch! parce que je trouve que sa sonnait mieux, meme si CHEAP rendait le fanzine plus l'effet amateur et c voulu un peu, car je le suis et mon fanzine l'est. Mais sinon,  Snatch comics de Robert Crumb je ne connaissais pas, c'est quand même un drôle d'hasard!

Il va être prêt d'ici quelques jours! Je vous en reparle!
A+

Duy
elmo.gif

Pied de page des forums