Vous n'êtes pas identifié(e).
je m'en doutais ^_^' ne vous inquiétez pas, je me déciderais avant
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "
Alors, compatriotes bda, où en est ce fameux calendrier qui fera notre renomée, chom, dis nous tout !
moi je voudrait pas être chiant, mais ça commence à devnir short, et puis les scénaristes eux, ils ont rendu leur boulot à temps!!
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Sulo, inspiration, cherches pas
Je suis pas aussi productif tout les jours non plus, mais quand on me dit de faire je fait...
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Il y a deja eu des commandes de faites?
Car ca pourrais m'interesser! payant ou pas!
Merci:clap:
Bon, cette fois, je pense que ça y est... juste un choix a faire entre 3 coloris, et c'est bon.
Donc, si vous voulez choisir, je peux poster aux responsables du calendrier
" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ? "
Allez siouplait, que n'importe qui fasse des illus, parce que là vorone ça fait longtemps qu'on en entends plus parler ! Et ouais...les scénaristes c'est vraiment les meilleurs ªp ªp ªp ªp ªp
hey dites, je veux bien faire une petite illus si ça vous dit, j'me suis pas tellement tenu au courant de l'avancement du truc cette année, donc je sais pas trop ce qu'on demande de faire, mais je suis partant.
Donc si quelqu'un pouvait me dire en gros si y'a des exigences précises..
Ben à priori il te suffit juste de faire une petite vignette, mais y a pas de contrainte spécifiques, enfin je crois pas, mais attend quand même l'avis du grand chef avant de te lancer dans quelque chose...
Tim invente un 13ème mois et il aura sa place dans le calendrier BDAmateur bientôt en ligne !!!
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
OYé OYé bonne gens et SURTOUT les deux retardataires Sulo et Vovo
la fin du mois arrive bientôt et vos illustrations nous manquent car comme vous le savez, TOUTES LES ILLUSTRATIONS vont servir pour la couverture donc
ça URGE et que ça nom de
!!!
maguy ki met tous les moyens de son côté
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Tim, fais donc l'illud u mois à la place de Vovo, puisqu'il n'est plus là....pas de contraintes je crois là dessus, juste qu'il faut faire vite !!!!¿!
Pour savoir quel mois il fait, regarde les pages précédentes^^
taratata !!! vallenain
Tim fait le 13ème mois et Vorone fait ce qu'il a dit
je ne vois nulle part écrit que Vorone laissait tomber ^Í^
Mon site perso
Je me permet de rappeler que Vorone n'a pas parler sur ce forum depuis le 8 Octobre !!!!!
Il doit sûrement avoir abandonner ce sujet !
Hey, peace les gars, le sujet n'est pas de savoir la vie privé de Vorone et de lui coller un big brother sur le dos.. il n'a jamais dit qu'il abandonnait, donc moi j'attend, et ce calendrier sortira avant le 15 décembre, ça c'est une chose sure !
(mode question simplète ON) hum... je suppose qu'il faut aussi envoyer une version haute résolution de l'illustration?
(mode simplet OFF)
(en fait, on ne m'a pas dit a laquelle des trois colo' va la préférence '^_^ )