Vous n'êtes pas identifié(e).
Euh sinon Chom, t'as des propositions de ce que je dois mettre dans le texte de conclusion, que je me fasse une idée...
Dernière modification par chewbacca (25/10/2006 12:39:48)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Euh, à ce niveau la, vu que ça concernera tout les bda... Faut te laisser allez, comme un édito ! Prends une bonne tisane au miel, les pieds près de la cheminée... et tada !
Par contre je veux pas être pressant, loin de moi cette idée... mais je n'ai pour l'instant qu'UN seul dessin, il s'agit de celui de Philche, ne m'oubliez paaaaas
Dernière modification par Ch13 (25/10/2006 19:36:59)
Comme on dit chez moi alors: Let's geht's los!!
Je m'y attelle tout de suite, ça arrive dans la journée...
Dernière modification par chewbacca (26/10/2006 11:38:43)
J'ai fait un cauchemar où j'me f'sais attaquer par des scorpions... Et même qu'y en avait un qu'étais mi-ours, mi-scorpion, et remi-ours derrière...
Ya vraiment que les scénaristes qui bossent ici ! pfff ^^
ouais parfaitement d'accord! Bande de branlos de dessineux!
Hum dites ... j'ai bien lu ou en dehors de moi, y'a personne pour faire les petites illustrations ? je pourrais en faire une- deux si vous voulez. Mais je pense qu'il sera difficilement envisageable que j'en fasse 12, même si cela ne m'aurait aucunement dérangé ... si j'avais eu le temps ....
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Je me propose de parler au nom de nous deux, ok chewy ?
à Chom : je vais donc t'envoyer un mail avec ce qui est définitif , et ce au format .doc (Word)
à Chewy : si tu pouvais m'envoyer la version finale de ta conclusion^^
Vive nous !
ben si moi j'voulais bien, mais j'ai cru voir qu'elles étaients supprimées du calendrier ? Me trompe-je ? Si c'est maintenu je veux bien en faire une ou 2 ou 3...
C'est ta signature vallenain (la méga carte) ?
Dernière modification par gelwc (26/10/2006 17:58:06)
Mes 2 grandes passions :
- rouler à 100 en 1ère pour cramer du gasoil
- le tunning sur lapin nain
Val j'ai déjà envoyé ma conclusion à Chom, mais je peux toujours te l'envoyer si tu veux...
Hum dites ... j'ai bien lu ou en dehors de moi, y'a personne pour faire les petites illustrations ? je pourrais en faire une- deux si vous voulez. Mais je pense qu'il sera difficilement envisageable que j'en fasse 12, même si cela ne m'aurait aucunement dérangé ... si j'avais eu le temps ....
moi je veux bien en faire, dans le style de mes bestioles;
il en faut combien ?
(dommage qu'il y ai plus de place pour la couleur )
au pire il reste 11 mois, au mieux, 10. Puis on peu palier en fonction de nos disponibilité si personne vient crier " ET MOI ? "
'Tu aimes les films de gladiateurs?
Peut pas aller plus bas...
oué stp chewy, envoie la moi ca me ferait plaisir ^^
au pire il reste 11 mois, au mieux, 10. Puis on peu palier en fonction de nos disponibilité si personne vient crier " ET MOI ? "
Euh, je suis un peu perdue...
il ne reste que des vignettes noire set blancs, pas de grandes illustrations couleurs c'est ça ?
Dernière modification par Gel Weo (26/10/2006 18:41:40)
Voui, il ne reste "que" des petites illus. Mais si Gel weo, Gel WC et Kya veulent bien en faire, c'est parfait, car sur les 12 mois, nous n'avons que Kya.
Pour Gel Weo, comme nous sommes dans une optique de "non impression" du calendrier (à part par le bda s'il le veut), je pense qu'il est possible de la faire en couleur... mais dans ce cas la il faut que les 12 soit en couleur.. ?
non tifenn
surtout ne pas poster vos travaux ici
je pense qu'on aura l'occasion de la voir un jour ta super illustration ^Í^
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621