#76 22/04/2007 19:13:38

Kent1
Pousse Crayon
Lieu : Saint-L¶, Manche, France
Inscription : 17/07/2006
Messages : 213
Site Web

Re : Illus Sur Illustrator

Ouah elle sont toutes belles ces illustrations sous illustrator !! j'aimerais bien arrivé a faire des trucs avec ce logiciel mais j'ai essayé une fois et j'ai trouvé sa très difficil et je n'est actuellement pas de temps pour me consacré a apprendre son usage.
Le jour ou je mis mettrais c'est sur que je viendrais te voir pour te demandé conseille.

(j'ai reconnu tous les persos, meme yvette horner ! c'est vrai qu'elle drolement horrible !)


bannireblog4rg7.jpg

Hors ligne

#77 22/04/2007 23:14:16

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Illus Sur Illustrator

Merci beaucoup Kent1.

Le jour où tu as besoin de conseils, n'hésite pas à venir par ici... Le forum est en grande partie fait pour ça, après tout...

Hors ligne

#78 25/04/2007 23:29:32

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Illus Sur Illustrator

Il m'arrive un truc hallucinant... j'avais une idée pour un prochain visuel et je suis tombé sur un truc quasiment similaire à ce que j'imaginais y'a quelques heures de ça. J'pensais faire un p'tit clin d'oeil sympa à Pulp Fiction en réalisant une fausse pub pour "Big Kahuna Burgers" où apparaitraient Julius et Vincent Vega et voilà t'y pas que je tombe sur ça :

http://www.lafraise.com/contest.php?PHP … n_id=22462

Bon, évidemment, la réa n'aurait jamais été la même... mais à quoi bon bosser sur un truc qui a déjà été fait ? On pourrait croire que c'est mon inconscient qui me joue des tours, que j'avais vu l'illus en question à l'époque où elle a été posté sur lafraise.com... sauf que je ne fréquentais plus le site à cette période-là.

Bref, désolé de vous raconter ma vie et d'étaler mes états d'âme... 

Hors ligne

#79 02/04/2008 15:08:32

moutch84
Maitre BDA
Lieu : Avignon
Inscription : 13/01/2005
Messages : 2 512
Site Web

Re : Illus Sur Illustrator

Bon, voilà, quasiment un an plus tard, je me suis quand même décidé à bosser sur cette illus (faut croire que l'envie était trop forte) :

http://bda.creamen.net/forum2/viewtopic … 65#p133565

Hors ligne

Pied de page des forums