#26 04/05/2008 20:51:12

dude
Chiure de gomme
Inscription : 05/01/2005
Messages : 22
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Amateur

Hello tout le monde!

Je reviens vers vous pour vous proposer quelques descriptions de personnages de ma création (et d'autres de mon frangin, par la même occasion ). Si vous vous sentez inspiré, n'hésitez pas à piocher et s''il y a besoin de précisions, vous gênez pas pour demander!


Amphitryon Jones
Il a un look pistolero. Porte un grand manteau de cuir rouge usé, des bottes de cuir, et manie deux six-coups à la crosse nacrée.
Pour le physique: Une épaisse tignasse blond paille emmêlée. Un regard bleu acéré. Allure de héros quoi!

Black Belt Joe
Chef d'une bande de pillards. Il était vêtu d'un kimono noir et de simples bottes de cuir tanné ; mais les liserés d'or finement brodés sur ses vêtements, de même que les nombreux bracelets qui couvraient presque ses avant-bras le désignaient sans doute possible comme un meneur ; et ses traits fins, son physique presque mutin contrastaient avec la dureté de son regard.


Un Gentleman
Les gentlemen assurent la justice et la sécurité de la Ligue des Montagnes. Ils revêtent tous le même genre de tenue vestimentaire, de type Angleterre victorienne, avec redingote, haut de forme, et canne ouvragée. Ils portent souvent de longs favoris ou la moustache. Ce sont de redoutables combattants disposant d'une technologie d'avant garde intégrée dans leur costume; Par exemple, leur canne leur sert aussi d'arme!

Paladin
Le chef des chasseurs Da´kinis, (êtres lilliputiens, haut d'une dizaine de centimètre, qui ont la particularité de posséder des pieds crochus). Il a un aspect tribal, et porte souvent une cape en peau de lapin avec oreilles apparentes !


Lodrik Claymore
C'est une sorte d'elfe sauvage, vêtu de peau de bête, de taille moyenne, la peau pâle/bleutée (à l'image d'un elfe noir chez R.A. Salvatore). Un corps svelte et musclé couvert jusqu'au visage de tatouages. Il porte les cheveux longs et bruns. Il possède aussi des ailes semblables à celles d'un papillon, aux couleurs chatoyantes.

Le Marshall de Raldhey a.k.a La Voix des Morts
Un vieil homme émacié à la barbe et aux cheveux blancs (façon Christopher Lee dans Star Wars). Ses yeux sont noirs et ses pupilles, rougeoyantes. Il a quelque chose d'inquiétant, presque surnaturel. Il est vêtu d'un long manteau de cuir au col relevé et porte un tricorne (le look rappelle celui de Samuel Lebihan dans le pacte des loups). Il a quelque chose de Busard du comics The Goon.

Vox
C'est un nain ! Il a une tête ronde et chauve, des yeux de chouettes. C'est un personnage malicieux. C'est aussi un érudit qui se trimballe partout avec des rouleaux de parchemins et ses doigts sont toujours maculés d'encre.

Me´: C'est une fillette de huit/dix ans, curieuse du monde qui l'entoure. Elle porte une robe simple mais qui en a vu de dures (rapiécée, tissus élimé). C'est une gamine rêveuse, parfois boudeuse. D'inspiration plutôt manga.

Mondo : Le héros de mon récit. La trentaine environ, peau ambrée, trapu, pas musculeux, plutôt un peu ventru J. C'est un guerrier taciturne et farouche. Son regard est assombri par d'épais sourcils, son visage sauvage est mangé par de longs favoris touffus. Deux traits dorés marquent sa pommette droite. Son bien le plus précieux est un sabre au manche d'ébène. Sa mise est simple : celle d'un vagabond, il porte un pantalon de toile, un gilet surmonté d'une pelisse, des sandales.
Le perso s'inspire, pour son look, du samoura´ de Baby cart pour ceux qui connaissent (héros d'une série de films tirée du manga lone wolf and cub) et il a aussi un côté "hawaien". Pour la chevelure, pour faire simple, disons qu'il a seulement les cheveux bruns et longs, attachés en une tresse.

Les hommes en noir: Deux bad guys plutôt énigmatiques, vêtus de façon identiques d'amples robes sombres, de grands chapeaux (d'osier ou approchant) à larges rebords dissimulent leurs visages. Ils dégagent quelque chose de menaçant.

Je rappelle l'url de mon site: www.lemondedelint.com!!!

Hors ligne

#27 08/05/2008 22:11:56

elo-design
Chiure de gomme
Inscription : 08/05/2008
Messages : 1

Re : Recherche Dessinateur Amateur

et bien moi je suis vraiment tres interessé par ton annonce je n'est ke 15 ans mais j'ai apparement un dont pr le dessin ..particulierement pour l'héroic fantasy et tout style réaliste et obscure
je suis en recherche d'un scénario depuis longtemps car je n'est vraiment aucune idée!
dans un mois tu pourras voir quelques un de mes dessin si je tinterress bien sur (http://ieatdirt.skyrock.com)ou prends mon msn latema22@msn.com ...cela facilitera les choses si tu veux ke je tenvoie mes creations^^
merci de me repondr sur mon blog stp
ca me ferai tres plaisir^^

Hors ligne

#28 08/05/2008 22:30:33

Mart!n
BDA
Inscription : 08/11/2007
Messages : 1 029
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Amateur

1698813818.jpg

c'est toi ? mdr


43287423_p.png

Hors ligne

#29 08/05/2008 23:30:12

zephir
Gentil BDA
Lieu : 92
Inscription : 06/09/2007
Messages : 666
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Amateur

elo-design a écrit :

je n'est ke 15 ans mais j'ai apparement un dont pr le dessin ..

lol , quel modestie !


et les chevilles ça va ?



( pour l'annonce, tes persos m'inspirent pas mal, j'en ferais un ou deux à l'occasion !)

Dernière modification par zephir (08/05/2008 23:31:11)

Hors ligne

#30 12/05/2008 18:44:15

dude
Chiure de gomme
Inscription : 05/01/2005
Messages : 22
Site Web

Re : Recherche Dessinateur Amateur

Salut les gars! et désolé du retard de réactions
Au fait, pour la petite précision, j'écris plus des récits (ou nouvelles) que des scénarii de BD C'est plus de l'illustration que de la bd quoi....
En tout cas, tant mieux si ça vous inspire!

Hors ligne

Pied de page des forums