Vous n'êtes pas identifié(e).
3 mois c'est pas un peu trop gros? j'aurais bien vus 1 mois max moi , et des emails envoyer aux gens pour leurs dire que c'est a leur tour. C'a m'est arrivé une fois apres 2 semaines sur le cadavre excquis flash musique, j'ai regardé celà et mine de rien j'ai fait.. ah c'est rendu a mon tour.
3 mois c'est pas un peu trop gros? j'aurais bien vus 1 mois max moi
, et des emails envoyer aux gens pour leurs dire que c'est a leur tour. C'a m'est arrivé une fois apres 2 semaines sur le cadavre excquis flash musique, j'ai regardé celà et mine de rien j'ai fait.. ah c'est rendu a mon tour.
Euh, tu parle de quoi exactement ?
J'envois des e-mails régulièrtement pour relancer les gens, et je ne les laisse pas faire trainer les CE 1 mois, je t'assurre.
vous avez pas peur que les CE se perdent a forcent ? je veux dire, chaque images sont stockés sur différents serveurs, si un ferme ou si l'image est supprimé, l'image disparait du CE et transforme celui ci en gruyere, y'aurais pas un moyen d'uploader les images sur un serveur stable (celui de BDA par exemple, 100 ko max l'image par ex.)?
ou un archivage de CE peu etre, bon aprés c'est un problème de temps.
En tant que grand parmi les grands (27 cm) je viens vous annoncer que Monsieur Vallenain est le grand Maître du cadavre exquis
Donc pour toutes réclamations ou participations vous devez vous adresser à ce Monsieur
Vallenain je tiens à te parler d'homme à homme !
"maintenant que c'est toi le grand patron du CE tu dois le faire bouger, le rendre plus vivant, secouer les participants qui trainent ... sinon tu es viré !!! j'ai dit huhu"
ps : mon cher Vallenain je t'expliquerais en privé les manip que tu dois faire, n'ai pas peur, je te tiendrais la main quand il faudra hihihi
On me regarde droit dans les yeux quand je parle !
je me suis permis de proposer un Cadavre exquis qui n'en est pas vraiment un, dites moi ce que vous en pensez http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 99#p147499
C'est effectivement quelque chose de spécial que ce que tu nous as écrit là, mais comme dans la catégorie, c'est marqué "Cadavre Exquis[...]Petits Jeux", je pense que ça a tout à fait sa place ici ;-)
Je vous souhaite un très bonne aventure huhu
Je voudrais savoir où est ce que l'on peut lancer un cadavre exquis et si il est possible d'en faire de nouveaux car tous sont là à attendre depuis minimum 10 ans (je suis un peu de marseille).
Celui que je voudrais lancer est à sujet libre sauf que les personnages doivent etre inspirés de personnes exitantes (si possible les dessinateurs participants). Il faudrais aussi que ce soit tellement ridicule que ça en soit terriblement marrant.
J'espère ne pas en demander de trop ... Et si jamais quelqu'un perçoit mon message, je lui serait reconnaissant de m'aider dans ma dure tache (façon de parler).
Merci d'avance ...
Tu créais un message avec ton sujet et ton idée dans le forum, tu poste le début du CE, et hop, c'est parti !
egg -- oui, c'est pas plus compliqué que ça
Sans vouloir etre chiant je suis un peu long à la détente et il faudrait m'expliquer où est ce que je dois poster mon sujet et le début du CE ?
Tu le poste icitte :
http://www.bdamateur.com/forum2/viewforum.php?id=3
avec un [CE] dans le titre (genre "[CE] personnages existants")
egg -- ou pas
ok merci monsieur egg, je crois que maintenant j'ai compris