Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#126 14/02/2005 11:09:52

Manu 95
Invité

Re : Participations Aux éditos

Comment ça "mi-juin 2005" ?
Je pensais qu'il n'en avait qu'un par mois, comprend pas !

Faite gaffe ou j'appelle Mr propre : "Il ne peut en rester qu'un !"

#127 14/02/2005 13:11:43

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Participations Aux éditos

Ne comprends pas, tant pis, mais si tu préfères, je peux te passer en août, plutôt...


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#128 15/02/2005 11:54:07

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Participations Aux éditos

Voilà l'édito du 15 février est en ligne, signé par Yeah et illustré par Crus, mettant l'accent sur le tchat bda que vous pourrez... oh, vous verrez bien, lisez, tout est dit dans l'édito. Vous aurez même une version "hardcore" de l'édito, qui n'a d'hardcore que la longueur, pour ceux qui veulent toujours plus de la prose de Yeah. De plus, vous pourrez comprendre alors le vrai sens de l'illustration de Crus.


Pour ce qui concerne les inscriptions, pas la peine de m'en envoyer pour le moment, comme vous pouvez voir, tout est rempli pour un temps. Deux éditos par mois, alternant un édito de membres et un du "staff" bda. Les éditos seront désormais plus courts, ne faites pas comme Yeah, 900 caractère maximum. Enfin, les réquisitionnés recevront leurs instructions avant de passer à l'acte :knaughty: Rompez!


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#129 15/02/2005 13:25:03

gregor
Invité

Re : Participations Aux éditos

Merci a Yeah et Crus pour cet edito qui bien plus que 900 caracteres a enormement de caracteres ! Tres drole !  :ksantabud:

#130 15/02/2005 13:27:11

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Participations Aux éditos

mal acceuilli ? C'est pas le bon.... vu que personne viens, c'est aps pour rien qu'on a fais cette edito....
Et si tu veux parler de ce qui c'est passer hier, c'est que t'a rien compris et que tu prefere me faire passer pour le grand mechant et toi pour le grnad gentil de service....mais bon.... tout le monde comprend rien la.....
on en reparlere.....


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#131 15/02/2005 13:39:18

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 006
Site Web

Re : Participations Aux éditos

félicitations crus pour l'édito, jé tout compris et comme je suis bête et disciplinée, chui allée sur le tchat et je m'y suis légèrement emmerdée, jété seule, jé bien attendu une bonne heure, à me parler à moi même, mais cé lassant............... donc vendredi je relis l'édito et je repasse vous voir et vous avez intérêt  à me parler, vue ke la dernière fois tout le monde c'est tu à mon arrivée !!!!!!!!!!!!!
à vendredi       :kpleure:


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#132 15/02/2005 13:39:20

gregor
Invité

Re : Participations Aux éditos

Les reglements de compte se font par MP, c'est plus propre et ça laisse pas de traces  :kevil:

#133 15/02/2005 13:44:17

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Participations Aux éditos

On s'est tu, tu dis ?
T'es parti meme pas 5 minute apres etre arriver.... et on te parler.....quand tt'es partie....
bhaaaa a vendredi si tu veux, c'='est tout les soir pour nous..... en general


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#134 15/02/2005 15:19:22

2goldfish
BDA
Lieu : Bretagne
Inscription : 27/01/2004
Messages : 2 154
Site Web

Re : Participations Aux éditos

Malgré la vexation que je ressens a n'avoir vu mon nom en haut de l'affiche que pour un demi mois, je suis contraint de reconnaitre qu'il s'agit là d'un excellent édito. Et puis je peux me consoler en me disant qu'avec ce passage à la bimestrie, ce n'est plus mon édito (et l'illustration du docqueteur, ne l'oublions pas) mais celui de Yeah qui restera à l'affiche le moins longtemps de l'année.


banni%e8re.jpg

Allume un feu pour un homme, il aura chaud une journée. Met le feu à un homme, il aura chaud le reste de sa vie.

Hors ligne

#135 15/02/2005 16:20:25

philippe gorgeot
Maitre BDA
Lieu : Normandie
Inscription : 14/05/2004
Messages : 2 865

Re : Participations Aux éditos

Une belle illustration de Crus en tous les cas !


"Que l'on soit nul en dessin, que l'on soit jeune ou vieux, quel que soit le métier que l'on exerce, on peut dessiner des mangas." Osamu TEZUKA

Hors ligne

#136 15/02/2005 18:09:39

Manu 95
Invité

Re : Participations Aux éditos

Original la présentation de ton site Crus, j'aime beaucoup, mais y'a pas ton e-mail si un maniac veut te harceler

Fais gaffe, y'a un crayon qui traîne dans la partie du moi (voir petit tas).

#137 15/02/2005 20:46:38

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Participations Aux éditos

T'es arriver a voir mon site ?
Tu dois etre le seul tu sais ?


Heu...merci, je suis content que mon dessin plaise héhé


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#138 15/02/2005 22:02:09

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Participations Aux éditos

Lisez la version hardcore! La version courte est nulle et sans saveur... la version courte est a mon édito ce que le mc do est à la gastronomie! Lisez la longue version mes frères.

je félicite au passage crus pour son magnifique dessin du paradis perdu... je lui ai déja dit mais je veux que tout le monde le saaaaches!

(pour comprendre le dessin il faut lire la **VERSION HARDCORE**


Think big sti!

Hors ligne

#139 18/02/2005 00:49:52

vorone
BDA
Lieu : 63 thiers
Inscription : 30/11/2004
Messages : 1 380

Re : Participations Aux éditos

yo crus, bien joué ton edito, ca fait longtemps qu'on sest pas vu, mais je suis sur qu'on sera reunis un jour, je t'aime , ma petite caille,
sinon, gregor, j'ai un gros probleme avec ma connection, ou mon modem, je peux plus voir mes messages, donc pour l'edito ce serait cool de me l'envoyer en mp sur le forum, je vous aime tous. :khamster:


they laughed as I integrated / I laughed as they disintegrated

Hors ligne

#140 18/02/2005 00:54:22

gregor
Invité

Re : Participations Aux éditos

Tu parles de l'edito que tu devras illustrer. Il sera pas prêt avant le dix mars je pense.

Nous aussi on t'aimes Vorone !

#141 20/02/2005 22:47:32

MÚlo
Chiure de gomme
Inscription : 02/01/2005
Messages : 8

Re : Participations Aux éditos

J'ai une petite question:

Quand on se raproche de la date de l'édito à publier comment ça se passe ? il faut rendre le dessin combien de jour avant?
Ece que celui qui écrie le texte l'envoie au dessinateur pour qui fasse un dessin qui correspond? ....
Merci

Hors ligne

#142 20/02/2005 23:42:40

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Participations Aux éditos

Je t'enverrai un MP le moment venu, ne t'en fais pas... Et tu auras au moins quelques jours pour faire ton dessin wink


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#143 21/02/2005 00:38:30

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Participations Aux éditos

Comment on s'inscrit por fr l'édito ? (même si ce sera apparemment pas avnt 2032)

Juste en le disant ici sur le forum ? bon, bha je veux fr lédito si possible... juste le dessin... merci.

Hors ligne

#144 21/02/2005 00:43:19

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Participations Aux éditos

gregor,Thursday 10 February 2005, 15:55 a écrit :

Envoyez un Mp a Mosc desormais pour les participations.

Juste, pour répondre à Blou  [size=8]
Au fait, sympa, ta perruque. Tu la talques souvent ?[/size]

#145 21/02/2005 00:58:12

Blou
BDA
Lieu : Paris
Inscription : 07/06/2004
Messages : 1 705
Site Web

Re : Participations Aux éditos

C'est une perruque en poil de Yack (autentique) et à calvitie intégrée (tout aussi authentique) qu'on m'a prété un certain temps... Tu aurais du me voir en costume complet, j'étais.... beau !

Hors ligne

#146 21/02/2005 23:56:04

B...Ben...Benoit
Chiure de gomme
Inscription : 08/11/2004
Messages : 15

Re : Participations Aux éditos

j...j'ai...j'aimemerais b...b...b-bien é...é...éécririririre un-un néné... un un néné  un un nénédito momoi au-aussi!  etet et si...et si v...v...vo...vous nne v..vouv..voulez p...pas papa...papa...papa parce que j...je bébé...je bébégaie, je...je vous coco...jeje vous cocolerai un p... un p... un procès aux fe...fesses!

mai...mais je je je vous zaizaime b...b...bbien alo...alors a...a...aacceptez!!!!!!!!!

B...B...B...Ben...B...Ben...Benoit, v...vot...votre dédévoué!


Lo...Love is a..all you nee...neenee...need!

Hors ligne

#147 22/02/2005 13:33:53

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Participations Aux éditos

B... B... Bl... Blou et Benoît, je vous retiens dans ma tête, je vous recontacterai dans un moment, pour voir si vous êtes toujours vivants et surtout toujours prêts à éditoiser. Vous serez peut-être morts de vieillesse, mais on ne sait jamais. Je vous rappelle que ce sera limité (sauf future nouvelle contrainte) à 900 caractères, donc Benoît, si tu arrives à faire tenir l'édito en deux phrases, c'est dans la poche :kcoke:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#148 22/02/2005 22:51:20

Yeah
Gentil BDA
Lieu : Chambly
Inscription : 11/11/2002
Messages : 762
Site Web

Re : Participations Aux éditos

moi je suis sûr que c'est swan qui fait benoît!

AAAH! C'?TAIT UN SECRET!!!! COURREZ LE CRIER DANS TOUTES LES RUES!...Pour moi, il est trop tard, ils sont déjà à mes trousses... Il ne me reste plus qu'à m'asseoir et à attendre la mort.

C'est Swan qui fait Benoît!
C'est Swan qui fait Benoît!
C'est Swan qui fait Benoît!
C'est Swan qui fait Benoît!

:kwow:


Think big sti!

Hors ligne

#149 22/02/2005 23:50:22

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Participations Aux éditos

SwaN n'aurait pas assez de patience... :kpolice:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

#150 23/02/2005 00:24:36

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Participations Aux éditos

Pourquoi tout le monde s'évertue à croire que des modos perdent leur temps à utiliser des comptes fakes?  En plus de la modération du forum, de la gestion du site, de nos projets personnels et de notre vie privé, on trouverait encore le temps de créer des faux comptes qui ne serviraient absolument à rien?  Hello?!  On a mieux à faire de notre temps.

Swan, par exemple, s'empiffre de nourriture en tous genres dans ses temps libres.  Amentet suit des cours d'écriture au clavier, Remedium tient un club de boxe, etc, etc.

De plus, ça réserve un accueil un peu froid à des membres comme B...Ben...Benoit et Alfred_Mineral (de Nice) qui subissent des propos un peu cahoteux de membres comme Yeah ou comme Jean-Frédéric qui s'imagine que les modos n'ont rien d'autre à faire que de s'acharner sur lui.

Un peu de respect pour les membres qui visitent ce forum sans animosité aucune.
Alfred et B...Ben...Benoit, sachez que vous demeurez les bienvenus ici!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

Pied de page des forums