#26 05/08/2004 13:52:13

crl_g
Chiure de gomme
Inscription : 15/04/2004
Messages : 76

Re : Deux Ilustrations Ó L'essai.

je regarde, je regarde et jen'y crois pas, il y a une trop grande maitrise du croquis dans la derniere mouture du portrait par rapport à la premiere fois

Hors ligne

#27 05/08/2004 15:03:59

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Deux Ilustrations Ó L'essai.

ælut
En retard comme d'ab' le 7reb... j'avais déjà vu le sujet il y a déjà quelques jours, j'ai rien poster car tous avait déjà été dit...

Petit reproche quand même (ouais je sais je suis jamais content) pas sur ton dessin mais sur ton boulot en général, tu fait toujours que des portrait ? je demande ça parce j'ai toujours vu que des portraits lorsque tu postait... En faite j'ai quasiment vu que ça de toi.. sauf un motard que tu avait fait en 6ème (t'en souviens tu lol)


BRAVO encore vraiment et c'est suincère  :kclap: !!!!!!!!!!

Hors ligne

#28 05/08/2004 15:07:15

naya
Pousse Crayon
Lieu : petitcoinpomÚdanleberryprofon
Inscription : 16/02/2004
Messages : 185
Site Web

Re : Deux Ilustrations Ó L'essai.

En troisieme il a fait autre chose je sais plus ce que sait mais c'etais pas un portrait.


Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.

Enfin moi je dis ça mais je dis rien.

Hors ligne

#29 05/08/2004 15:24:18

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Deux Ilustrations Ó L'essai.

naya,Thursday 05 August 2004, 14:07 a écrit :

En troisieme il a fait autre chose je sais plus ce que sait mais c'etais pas un portrait.

merci naya non je plaisante oui je sui tout a fait daccord avec toi saihtreb et s'est souvent ce qu'ont me reproche mais je pense que maintenant j'ai passer un cap dans les portrait et je n'ai pas fini mais ta remarque et la coute d'eau qui fait deborder le vase alors a partit d'augourd'huit je vais faire plains de choses differente encore merci à tous.

crl_g moi aussi je me fait surprendre.


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

#30 06/08/2004 09:14:23

K.eN
Pousse Crayon
Inscription : 20/01/2004
Messages : 136

Re : Deux Ilustrations Ó L'essai.

C'est vrai que la difference de traitement est etonnante! Ceci dit, je trouvais un petit charme aux premiers dessins et je vais me répéter, mais je pense qu'un traitement couleur sur les premiers aurait sans doute amener aussi son lot d'heureuses surprises.
Bonne continuation sur cette voie!!

Hors ligne

#31 06/08/2004 11:04:17

fabio
BDApprenti
Lieu : desolÚ c rayÚ
Inscription : 11/10/2003
Messages : 463
Site Web

Re : Deux Ilustrations Ó L'essai.

K.eN,Friday 06 August 2004, 08:14 a écrit :

C'est vrai que la difference de traitement est etonnante! Ceci dit, je trouvais un petit charme aux premiers dessins et je vais me répéter, mais je pense qu'un traitement couleur sur les premiers aurait sans doute amener aussi son lot d'heureuses surprises.
Bonne continuation sur cette voie!!

ouai peut etre en couleur mais la je voit pas du quel technique je pourais utiliser.


fabio!!!!!!!!
bd galerie


Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon

Smallgreen.gif

Le site du siecle.


Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.

Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule

Hors ligne

Pied de page des forums