Vous n'êtes pas identifié(e).
Je viens d'aller faire un petit tour sur les résultats de la nuit et, sincèrement je tire mon chapeau à tous les participants ! Le sujet, très intéressant, n'était pas facile vous avez tous su relever le défi avec inventivité, humour et brio!
Travaillant dans le monde de l'animation Nature, je tiens également à signaler que les oeuvres de certains (Laurel et Gio, Zongo, Gpu...) sont d'excellentes qualité, et même de bien meilleure facture que beaucoup d'illustrations professionnelles que l'on peut rencontrer dans des structures d'Education Relative à l'Environnement.
Double bravo!
ca m'a l'air bien sympathique comme idée à quand la prochaine nuit que je reserve ca
Voilà ! La nuit scénaristes est terminée, demain, c'est au tour des dessinateurs...
Les scénarios peuvent être consultés ici: http://nuitbd.webdynamit.net/nuitbd/lanuit.php
Merci Suley. Dommage que j'ai franchement foiré le dessin. Bon, y'a quelques trucs que j'aime bien (Marie Madeleine derrière sa table après sa "chute" ou la tronche Juda qui réagit au mot "sobre" par ex.) mais en général, c'est... moué bon, passons. Mon défi fut plus de voir si je pouvais reprendre l'£uvre de De Vinci ^^
Et pis le scénario m'avait bien vraiment fait rire ^^
Sinon j'ai (encore) un scénario esseulé. Je comprends cependant qu'il n'ait pas été choisit: plutôt long (je peux pas faire cours), et avec pleins de personnages (10 différents + deux figurants & 1 chouette...) alors 12h pour faire ça: oups. Si ça intéresse quelqu'un il est dispo là : http://nuitbd.webdynamit.net/nuitbd/der … i/jmg.html . Pour info ça parle de conjuration d'on ne sait quoi, le tout avec au menu : blonde décoloré, irlandaise top craquante trop forte et autres loup garou avec sa garoute top sexy, et quelques zombies crétins. Un vendredi 13 qu'il a du bol quoi.
Enfin moi je me suis bien amusé sur ces deux nuits. Suis complètement crevé & décallé, mais c'est pas grave. Gn'a n'est les vacanches :c) Bon, maintenant inventer un personnage pour la prochaine nuité, prévue pour le 28...
Euh, au fait, c'est grave si on fait son perso à l'arrache genre ce soir, et qu'en plus on est pas sûr de pouvoir participer alors le perso y sera peut-être perdu, et qu'en plus on si jamais on réussit enfin à se libérer pour une nuit BD, on sait ausi que quand même, à 3 heures on sera au lit pasque le lendemain on a une compétition super importante et donc se sera une nuit de maximum 6 heures?
Doc a clairement indiqué qu'il vallait mieux faire un perso meme si on est pas sur de participer.
http://nuitbd.webdynamit.net/nuitbd/prochaine.html
Oila tout est la de toute facon.
De toute façon, au vu du nombre de persos reçus (un, et c'est même pas le mien encore),... Si je donne le thème avant que la plupart des participants n'aient leur perso, ça risque de tuer un peu le thème. Aussi, la nuit risque fort d'être reportée. Je n'ai pas de thème de remplacement, mais si vous en avez un à proposer, il pourrait tout de même y avoir une nuit samedi, la dernière des vacances...
Je publie le perso que j'ai reçu puis m'occupe du mien avant d'envoyer ce soir un mail de rappel...
Ben il y a Daphné qui prépare son perso et Sam aussi car elle pense aussi faire la nuit.
Tu connais pas mais c'est pas grave,dis-toi que ca fait 2 personnes en plus que moi normalement.
De toute facon si tu fait un theme et que tu a suffisament de persos,tu a un theme de réserve pour la prochaine nuit qui traine
Ce dernier point apaise mes scrupules a te mettre la pression