Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout ceci est très très sympa... :kyeah:
:khamster:
Bob il a pas trop peur dans le métro Londonien ?
egg -- t'es toujours en Angleterre là ?
c''est gentil de demander Egg En fait je suis a 160 km a l'ouest de Londres dans la campagne donc ca va...
Le probleme c'est que quand tu prends l'eurostar, tu dois changer de gare dans Londres pour atteindre la gare de bus qui t'amene a Cheltenham.
Bref le 7, ma copine arrivait sur Londres a 11h du matin et elle s'est retrouvée coincée (plus rien ne rentrait ni ne sortait de la ville). On a pris une caisse avec un ami et on est allé la chercher ( 5h30!). C'était super fluide sur les routes, il y avait juste des panneaux "Avoid London"(rassurant). voila voila
Ca a recommencé jeudi dernier et vendredi dernier c'était mon tour de rentrer en France. Y'avait une tension dingue. La station eurostar donnait l'impression d'etre completement assiégée...
Donc Bob je sais pas, moi j'ai pas peur mais j'y pense et je prends le taxi
Donc Bob je sais pas, moi j'ai pas peur mais j'y pense et je prends le taxi
surtout ne pas se mettre à courir si tu as un sac à dos !
tiens ça pourrait faire une base de BD autobiographique/caricature intéressante : tous les jours, une planche qui présente les dernieres volontés/regrets/joies/... de l'auteur, et en dernière case, on le voit partir au boulot ...
egg -- bien content de ne plus habiter dans une grande ville
Un style inimitable et duquel je suis totalement fan. Encore !
:khamster:
quelle alcoolique cette kitty !
egg -- n'aime pas le rouge
egg mais non attend la suite
-elle fait ca par amour
-pis y aura du blanc aussi
et du jaune ???
egg-- n'aime que la bonne bière, il n'est pas normand pour rien :kcoke:
j'aime beaucoup ton style graphique mais ton interprétation de la femme me "choque" je te dis pas !!!
nan, c'est pas vrai, c'est bien!!! pour une fois que ce n'est pas le mec qui tient le sale rôle, je trouve ça super :kyeah:
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
pas vu venir non plus !
egg -- aime bien !
de nouvelles aquarelles
Quelqu'un pratique? J'ai l'impression de stagner...
c'est pas mal ce que tu as fait sauf l'arbre
déjà le tronc manque de dynamisme, tu as 2 branches qui sont à peine reliées au tronc et tes masses de feuilles manquent de volumes, tu as fait des trait plus foncés tout autour, tu aurais dû taraviller la masse avec ombres et lumières sans ces détails avec les feuilles
l'aquarelle c'est en pratiquant beaucoup et très vite que tu progresses (comme presque tout remarque ^Í^)
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
pour la façon donc j'ai fait les épines, c'est sûrement dû à ma consommation d'estampes...
bon ok ok si tu veux pour les volumes mais l'arbre n'est de toutes façons pas le sujet du dessin
Une grosse mise à jour pour les vieux de la vieille:
http://loog.free.fr
la bise