#26 01/06/2004 22:36:29

caracas
Chiure de gomme
Inscription : 29/05/2004
Messages : 1

Re : Un... ScÚnariste?

Mosc,Sunday 23 May 2004, 19:39 a écrit :

Oui, bon, voilà, je fais ma demande...

Je prépare en ce moment un gros projet, une bande dessinée, et oui!

Mais là n'est pas la question, hé non! En même temps, pour me détendre, je travaille sur quelques petites bêtises comme celle de mes animaux/gangsters, voyez ici.

Plus pour m'amuser qu'autre chose, je ferais bien d'autres petites histoires à partir de cet univers, les années 30, une grande ville américaine (oui, bon, c'est New York, pour ne pas la nommer), la mafia... Je verrais bien plusieurs petites histoires, plutôt dans une veine polar/humoristique...

Mais pour les scénarios, je manque parfois d'inspiration, donc, si certains ont des idées... Ce ne serait pas nécessairement les mêmes personnages que dans l'histoire présentée plus haut, d'ailleurs,j'ai l'idée d'en créer d'autres : policier, détective, maquereau, journaliste...


Ouvert à tout, je serai très critique tout de même Enfin, si vous avez des idées, suggestions, synopsis, scénarii complets, si l'univers vous inspire, ne laissez pas passer la chance de votre vie! :kcrampe: Venez, venez frapper à ma porte... :knaughty:

AVE !

Une histoire avec FOND ou BAS FOND authentique yikes) ?

J ai une passion pour les films NOIRS AMERICAINS et j ai lu pas mal sur Chicago, New york, et MIAMI ....annèes 30 cadillac blindèes etc.....

Proposition honnete  ! Vous parlez pas de ma famille et je parle pas de la votre OK ! Capice ? :kpolice:
LA FAMILLE C EST SACRE ...

caracas  :kguns:  :kguns:

Hors ligne

#27 02/06/2004 01:31:53

Mosc
BDA
Lieu : à un endroit
Inscription : 30/01/2003
Messages : 2 315
Site Web

Re : Un... ScÚnariste?

Ah, bien, ça peut marcher! (maintenant, je vais avoir trop de scénaristes, créez des gangs entre vous et entretuez-vous, ça vous donnera un aperçu de l'univers souhaité... Vos scénars seront crédibles!)

Pas de problème, Caracas, la famille est toujours présente dès qu'une alternative intéressante apparaît... Bon, pour le moment, je bosse déjà sur un projet, donc rien pour tout de suite, mais dans un futur proche...


Sinon, oui, années 30, ambiance de films noirs, mais quand même des histoires plutôt humoristiques, ou surprenantes... J'essaie de me débarrasser de mon background de psychopathe/auteur sombre/gore/sordide... :knaughty:


... Paris, ses toits, ses égouts, ses cambrioleuses... :hurmine-lalya.webcomics.fr.png

Hors ligne

Pied de page des forums