Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce qui est cool avec toi c'est que pendant plus d'un mois tu fais pas de mise a jour et après en une semaine tu en fais 4ou5
. Enfin vaut mieux sa qu'aucune mise a jour
:kclin:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Enfin moi je dis ça mais je dis rien.
J'aime bien la toute derniere que tu as faite, sa change d evoir un perso souriant dans tes dessins (ce n'est pas un reproche, ni un compliment, juste une remarque ) . Sinon comme les vacances sont finies, et que les cours (avec les brevets blancs et les profs chiants et pleurnichards :kpleure: ) ont repris je suppose que les mises a jour seront beaucoup moins fréquentes mais j'espere qu'il y en a aura une au moins une fois par mois
^_^ :kclin:
Les enfants dans le noir, ça fait des bétises. Les bétises dans le noir, ça fait des enfants.
Euh, j'ai un probleme je n'arrive plus a aller sur ton site :kpleure: J'ai cette adresse http://saihtreb.free.fr mais sa marche pas.
allez je vais encore me sentir seul mais si ça intéresse quelqu'un j'ai fait une mise à jours...
[font=Courier][size=8]ok je sort..[/font][/size]
ouai s'est cool j'au juste reagarderton blog j"'aime bien mais en fait tous tes portrait de curt assaye des les faires moins gros s'est juste ce qu'il faut pour que se soit ressemblant .
et comme tu le voi je fait toujours de la guitare en postant.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule
j'avais pas vu que dans projet il y avait l'avancement du prjet c'est sympa, mais pour wc-man t'as oublier ou alors c'est après le 2juillet peut-être que je te l'ai dit pour l'ecriture ever1
sinon pour l'outre monde je dis ça comme ça mais j'aimerais le voir en entier:p
euh ...pour le blog je sais pas trop quoi dire vu que en dessine je suis assez limite, mais en fait l'utilité de ce blog est juste pasque c'est trop dur de bouger le site en entier pour mettre une illustration donc pour aller plus vite, hop sur un blog!!c'est ça??
tiens c'est vrai il y a un forum où je suis inscrit
Eri, Sièu, Sarai!
il fait deux lignes et demi :khamster: :kpilule: :kbrain:
Au fait, tu me connais, c'est aps mon style de poser des questions de débiles, mais tu aurais pas oublier de présiser que tu as enlever le forum?? ou alors il ets peut etre parti tout seul avec ses petites jambes, a moins que se soit les vilains lutins qui l'ai enlevé...
si ça intéresse quelqu'un (ouais y a des fous je sais...)
hà non il en fait 2... :lewis:
:kcoke:
ouai et des moment ton site est indisponible je tombe quelque fois sur un mesage d'erreure.
fabio!!!!!!!!
bd galerie
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art
L'homme a été créé avant la femme car tout chef-d'oeuvre mérite un brouillon
Plus vite on pédale moins vite en arrière, moins vite qu'on recule plus vite en avant.
Un deuxième pour la route: Chiens qui s'enculent, canicule