Vous n'êtes pas identifié(e).
Résumé des épisodes précédants...
En milieu de mois le site à été en dérangement pendant une petite semaine.
Cela est du à notre hébergeur qui updatais le serveur, à présent tout est rentré en ordre, seules les statistiques du site sont encore indisponibles mais tout devrait être rentré dans l'ordre dans le courant de la semaine prochaine.
L'édito du mois d'octobre par Yeah est terminé, il ne reste plus que son illustration pour le poster en page d'accueil. L'édito du mois de novembre sera assuré par Nemo7, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce sujet. Malheureusement pas de places disponibles pour un nouveau participant avant mars 2005
Deux nouveaux partenaires sont accessibles en page d'accueil, il s'agit du site RGK, autre rassemblement de dessinateurs amateurs masterisé par notre ami BDA Benaito, ainsi que des éditions du Gramophone dirigées d'une main de fer par Antoine Corriveau et Felix Laflamme.
Enfin une nouvelle section au forum à été rajoutée, celle de "Critiques de Scénarios", n'hésitez donc pas à y participer en soumettant vos scénaris et en donnant votre avis sur ceux des autres.
Bonne visite sur BDA et à bientôt pour d'autres news !
"C'est vous qui voyez"
300 membres...!!! pfffiou...c'est énorme.
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
Yeah ! Bon, j'avoue, je me la pêtais un peu quand je suggérais 250... Mais 50 devrait suffire
Nouveau record de visites du site avec pour le mois de septembre 8518 visiteurs uniques sur un total de 17907 visites
Rappelons que BDA n'est en partenariat avec aucune société ou moteur de recherche, juste du partenariat avec d'autres sites amateurs et le bouche à oreille.
Bon bah, comme on dit : Champagne ! :ksantabud:
"C'est vous qui voyez"
BRAVO ! et merci aux 8517 visiteurs de leur visite sur BDA !!!! comme quoi ça marche bien le partenariat avec des sites de mateurs et le bouche à bouche. :kyeah:
Djiheff (JeF wESh)
'LA DODO LE PA LA, 3ème partie : ça y est !
http://weshblog.canalblog.com/
:ksantabud: impressionnants ces chiffres ! Bravo ! :kyeah:
effectivement un trés beau score pour un site indépendant et non commercial !
:ksantabud:
Un lien de la part de Stephane Sentenac sur des tutoriels pour faire des comics, grand merci à lui (attention, c'est en anglais).
http://www.polykarbon.com/
N'hésitez pas à enrichir la section "Lien" du site en nous en proposant de nouveaux ! :kyeah:
Les Liens Techniques de BDA
"C'est vous qui voyez"
Les visiteurs ont à nouveau la possibilité de poster des messages sur les galeries BDA.
Il est évident que si ça commence à dégénèrer on enlevera cette option aussi vite qu'elle est réapparu.
Si vous êtes confronté à une série de commentaires désobligeant, n y répondez pas celà ne fera qu'envenimer les choses pour le plus grand plasir du troll.
Par contre n'hésitez pas à vous servir de l'option "classer hors sujet" pour masquer le message et de prendre contact avec l'équipe de modération dont vous trouverez la liste des membres en bas de ce forum dans la page "L'équipe des modérateurs".
Merci.
/edit : J'en profite également pour signaler un lien que vous retrouverez dans notre section "Liens Techniques" du site, il concerne l'annuaire des dessinateurs et scénaristes de la région Bretagne : http://kuzul.org/pages/adddb/accueil.htm
Merci à Egg pour ce lien :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
Nouveau record de fréquentation sur le site avec pour le mois d'octobre 2004 8556 visiteurs uniques pour un total de 15746 visites sur le site :kcoke:
Le précédent record datait du mois précedent, septembre 2004 avec 8518 visiteurs uniques sur le mois.
"C'est vous qui voyez"
J'ai toujours su que Suleyman utilisait 8000 ordinateurs différents!
L'éditorial du mois de décembre est en ligne, Merci à Arronax pour son texte et Remedium pour l'illustration :kcoke:
D'autre part, le mois de novembre à permis de fêter l'arrivé de notre 350ème membre :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
Un remaniement des responsables s'occupants du site BDA est en cours actuellement.
Le relais va être passé à d'autres personnes qui vont sans aucuns doutes booster le site encore plus puisque ça à été goupillé aux petits oignons principalement par Monsieur Gregor afin que tout se passe au mieux !
Actuellement la liste des responsables du site est donc la suivante :
Modération des comentaires et post du forum :
- AmentetModération des commentaires sur le site
- Docteur O & CCréation de contenu et incitation
- Gpu
- Gregor
- Dr Folaweb
- Philippe GorgeotGestion des inscription équipe complète
- Nemo7
- AmentetGestion technique
- EggModerateur de reference
- Antoine CorriveauGestion des cadavres exquis
- 2Goldfish
Naturellement cette liste est susceptible de changer, je souhaite donc une bonne continuation pour le futur à la nouvelle équipe ! Et longue vie à BDA ! :kcoke:
"C'est vous qui voyez"
Je signale aussi qu'on a dépasser la barre mythique des 400 membres !
Je suis sûr qu'on a le record du monde des sites de BD amateur :ksantabud:
Constatation suite a la liste dont a fait part SwaN:
Je suis le maître du forum !!!
Mouah ! ah! ah! Tremblez vauriens !!! :kpifpafpouf:
Peace & love attitude
Merci Swan d'avoir si brillament fais vivre BDA. Beaucoup d'entre nous te sont redevables. Merci et merci encore ! A tres bientot pour le Darkcain !
Un remaniement des responsables s'occupants du site BDA est en cours actuellement.
Le relais va être passé à d'autres personnes qui vont sans aucuns doutes booster le site encore plus puisque ça à été goupillé aux petits oignons principalement par Monsieur Gregor afin que tout se passe au mieux !
Actuellement la liste des responsables du site est donc la suivante :
Modération des comentaires et post du forum :
- AmentetModération des commentaires sur le site
- Docteur O & CCréation de contenu et incitation
- Gpu
- Gregor
- Dr Folaweb
- Philippe GorgeotGestion des inscription équipe complète
- Nemo7
- AmentetGestion technique
- EggModerateur de reference
- Antoine CorriveauGestion des cadavres exquis
- 2GoldfishNaturellement cette liste est susceptible de changer, je souhaite donc une bonne continuation pour le futur à la nouvelle équipe ! Et longue vie à BDA ! :kcoke:
ralalalala
Et le tchat hein ?
ça se voit que vous vous en foutez ( poliment je dis ça.... j'ai pas envie d'attirer la foudre)
Le frads il est toujours a son poste, et ça depuis toujours !
En meme temp, j'en profite pour dire que, meme si le tchat attire pas les pointures du sites, les jeunes fraichement debarquer aiment bien papoter, histoire d'avoir des conseils de dessin et tout... et parler de tout et de rien aussi bien entendu
Le forum et le tchat c'est assez different comme ambiance, et on n'aime ou on n'aime pas....
Swan ! tu t'en va ..... enfin... tu cesse d'etre modo....sniffff....
Le Swan est mort ! Vive le nouveau Swan ! héhé
Bravo a tout ceux qui ont pris du galon aussi !