Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#51 23/05/2004 02:31:35

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

Lool, merci ! 

SaihtReb>>> Les textes vont arriver, déjà j'ai fini la page 4, je la met en ligne et ensuite les textes, promis ^^
Et oui, bien evidemment un fan-art ça fait toujours bien plaisir 

Foogy>>> ui, pas forcement evident de trouver la rubrique du cain en arrivant sur le site, je compte faire un bando pub exprès pour lui et qui pointera directement sur sa rubrique en page d'accueil.

Nemo7 & Rem>>> Merci ^^ Pour les pochettes de cd je pense que je vais les virer et les remplacer par les noms des groupes, là ça fait un peu limite avec la propriété des images je trouve. Sur le coup c'etais marrant à faire ceci dit ^^

Mosc>>> Merci pour tes commentaires    Pour le bandeau, je crois que ça gêne surtout pour la page1 vu que ça reprend la première case. Perso tel que c'est là ça me gêne pas, mais si je reçois plusieurs autres critiques à ce propos je verrais si je peux pas arranger ça  :khamster:

Voilà, et encore merci pour vos réactions !  :kcoke:


[size=7]<swan, tout bourré, qui va se coucher^^>[/size]


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#52 23/05/2004 10:47:38

gpu
BDA
Lieu : Auderghem(Bruxelles)
Inscription : 22/10/2002
Messages : 1 349
Site Web

Re : Artbookswan.com

Ah ben c'est chouette!
En fait moi j'y etais passe quand le menu au dessus ne fonctionnait pas encore.

Je suis bien content que ca marche

Sinon comme Foogy,le probleme de la rubrique Darkain.
Je pense aussi qu'il ne serait pas forcement une mauvaise idee de separer BD et illu dans le menu(enfin ca c'est les gouts...)
Ton Darkain comme il est lie en news,il va vite descendre et tomber dans l'oubli!
Met-le bien au chaud dans une section.

Oila,c'est a peu pres tout.


Mik-blog200.jpg
Relook...

Hors ligne

#53 23/05/2004 19:04:10

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Artbookswan.com

ouais, génial la section du darkcain!  héhé t'as intégré les pubs corriveau/Remedium big_smile

J'avais même pas vu la page 2 en couleur!  La case en plongée, avec le DarK qui entre dans la cabane est vraiment sublime!  le rouge et le jaune tranchent à merveille, c'est vraiment réussi! 

bon allez maintenant tu lâches le frigo et tu vas écrire les textes! on a assez attendu! 


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#54 07/06/2004 23:56:45

gregor
Invité

Re : Artbookswan.com

J'entendais depuis un certains temps des resonances métallique qui montaient du plus profond du Web. Un forgeron était à l'oeuvre, scultpant le feu pour lui donner un sens, un mouvement dans une explosion audacieuse Rouge Vert Bleu. Son nom est Swan et il ne sait faire que du neuf et prendre des risques. Son nom est Swan et il est le BDA le plus exemplaire.

Bravo  :kclap:

#55 13/06/2004 14:30:17

SaihtReb
Maitre BDA
Lieu : Orsay
Inscription : 23/07/2003
Messages : 2 740
Site Web

Re : Artbookswan.com

ouais j'ai mon pseudo sur le site de swan!!! là d'un coup je me sens exeptionnel (lol)
tu n'as toujours pas mit les textes dans les bubulles du darkcain!!! et la planche 5  :klove:  tu es un vrai psycopathe lol :kcrampe:

Hors ligne

#56 13/06/2004 14:51:01

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

lol ben merci à toi pour le fan-art surtout !  :kpouce2:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#57 13/06/2004 15:03:12

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Artbookswan.com

super fan-art de saihtreb.

super page 5 de Darckain, avec des baton de dinamits dans le cul  :kwow:


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#58 13/06/2004 16:15:20

ALCANTE
Gentil BDA
Inscription : 03/11/2002
Messages : 622

Re : Artbookswan.com

site toujours aussi impressionnant
on n'en parle jamais mais j'aime beaucoup tes pubs, surtout la "vague-monstre" !
La planche 5 du DarkCain est...atroce  :kwow:
c'est frustrant qu'il n'y ait pas les textes, mets les vite !

Hors ligne

#59 02/08/2004 14:11:40

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Artbookswan.com

et super design(je sais plus si je l'ai déjà dit donc...


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

#60 02/08/2004 14:19:31

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

merci ^^ je cherche un moyen de le changer encore une nouvelle fois, suis plus très satisfait de l'actuel...


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#61 03/08/2004 14:08:14

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Artbookswan.com

Moi je le trouve très bien comme ça.  :khamster:


banniere.gif

Hors ligne

#62 03/08/2004 14:21:15

Crus
Maitre BDA
Inscription : 09/03/2004
Messages : 2 860
Site Web

Re : Artbookswan.com

Pareil c'est vachement bien !

Sinon pour faire chier un peu avec des remarques a la con : ça serai pas mal qu'on puisse cliquer directement sur l'image plutot que sur le "links" pour acceder a la page.... Enfin c'est ce que je dis, les autres je sais pas... ever1


portfolio.jpg blog.jpg facebook.jpg

Hors ligne

#63 04/08/2004 11:37:40

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Artbookswan.com

je suis resté sur le cul avec cette nouvelle interfaçe...pile poli dans l'esprit de ton boulot steph'...la ch'tite anim en bandeau est remarquable et hyper légée, la navigation reste sobre et efficace...bref, à forçe de changer, tu montes d'un cran et sincèrement, je ne vois pas trop quoi amèliorer a ce site...mention spéciale pour le dessin en ouverture, l'esprit glauque swanesque est reconnaissable du premier coup d'oeil...de plus, je viens de voir la 5 ème planche du cain et...je n'ose imaginer la suite

excellent boulot vieux :kclap:

Hors ligne

#64 04/08/2004 11:48:43

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

lol, merci Foogy

Mais je pense revenir à une version plus claire, plus légère de mon site, justement m'eloigné du côté un peu glauque en tout cas pour la page d'accueil ^^

Compartimenter un peu plus en mettant plus en avant mes travaux de pub pour orienter le site vers un outil de travail.

Enfin on verra c'est un peu le bazar là faut que j'organise tout ça.

Pour info aussi, fait noter que ce site n'est absolument pas de ma création, mais fait parti d'un site de kits graphiques dont voici l'adresse : http://www.templatemonsters.com, très pratique et pas très cher pour cette qualité.

Ensuite je l'ai personalisé un peu à ma façon ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#65 04/08/2004 12:00:51

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Artbookswan.com

swanito-mio a écrit :

Compartimenter un peu plus en mettant plus en avant mes travaux de pub pour orienter le site vers un outil de travail.

hum...je me demande si il faut intègrer la partie BD et la partie professionnelle sur le même site. les objectifs visés ne sont pas forçément liés. les prospects concernant la pub par exemple, ne seront probablement pas interressés par ton taff sur le 9 ème art et vice versa...n'est-il pas judicieux d'avoir un site "vitrine" pour le savoir faire professionnel, le travail "miam" et d'avoir un site dédié à ta passion ? :knaughty:

Hors ligne

#66 04/08/2004 12:06:39

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

Entièrement d'accord la dessus Foogy, le top serait effectivement d'avoir deux sites.

Mais ça donne deux fois plus de travail, deux fois plus d'elements à cataloguer, le challenge ça va être de faire cohabiter tout ça.

Je verrai, effectivement d'avoir deux sites reste "ZE" solution idéale.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#67 04/08/2004 15:31:56

Davram
BDA
Inscription : 15/11/2002
Messages : 1 013
Site Web

Re : Artbookswan.com

Oui, je suis d'accord sur l'idée d'avoir deux sites (pour Swan).

Et sinon, ton site de kitgraphiks, il marche pas  :kpleure:

Edit : en trifouillant un peu, j'ai trouvé ! La vraie adresse c'est http://www.templatemonster.com (t'avais mis un S après monster qui n'avait pas lieu d'être)
Re-édit : arglll..je me suis étouffé en voyant les prix...Et dire que je croyais que ça allait etre comme les kits de dafont.com, a moins de 1 Ç 


banniere.gif

Hors ligne

#68 04/08/2004 15:41:30

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

Tu as des kits graphiques pour 1euro68 ici : http://www.kitgrafik.com/

Déjà testé, pratique et rapide, rien à redire  :kpouce2:

/Edit
Ah bah c'est les mêmes que chez Dafont, j'ai rien dis ^^


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#69 04/08/2004 16:29:54

Remedium
Maitre BDA
Lieu : Bondy City
Inscription : 22/10/2002
Messages : 4 330
Site Web

Re : Artbookswan.com

Arf, il est jamais content de ses sites, le SwaN, alors qu'ils sont à tomber à chaque fois. Enfin, c'est sur que si tu veux t'orienter vers un portfolio plus professionnel, ce site n'est peut-être pas l'idéal. Mais il déchire quand même, les B.D. sont bien mises en valeur dessus.  :kphoto:


logo_cite_2008.jpg   logo_rem_2008.jpg
Infinite skills create miracles.
Guru

Hors ligne

#70 04/08/2004 16:31:24

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

Un jour je trouverai.  :kbrain:


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#71 04/08/2004 16:53:41

egg
BDA
Lieu : France
Inscription : 22/10/2002
Messages : 2 031
Site Web

Re : Artbookswan.com

un truc dans ce style ça serait pas mal !

egg -- ^^

Hors ligne

#72 04/08/2004 16:57:12

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Artbookswan.com

arf  :kpleure: ne réveille pas les vieilles douleurs Egg !


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#73 07/08/2004 04:27:16

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Artbookswan.com

Sacré SwaN!  Encore une nouvelle interface

moi qui voulais justement remodeler mon site...  j'aurai pas besoin de me forcer à trouver un concept big_smile

c'est vrai qu'il est sympa celui là!  sinon, pour ce qui est de la question 2 sites = boulot supplémentaire, je ne suis pas tout à fait d'accord.  Je pense qu'un site plus "pro", plus "portfolio" ne nécessite pas de mises à jours très fréquente.  L'important c'est d'avoir des exemples de tes travaux (illustrations, webdesign, pub, etc...), et les infos pour te contacter, point.  Pas besoin d'animer le site.  Justement, le client potentiel veut voir ton boulot, pas savoir la couleur de tes caleçons   Une petit maj aux 3 ou 4 mois pour actualiser les boulots présentés, c'est pas la mort, tandis que ton site bd bouge plus souvent avec tes nouvelles planches, cadavres-exquis, etc... wink

En tout cas, vivement la suite des aventures du site de SwaN  :kyeah:  ever1


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#74 07/08/2004 08:07:56

Jean-FrÚdÚric MinÚry
Invité

Re : Artbookswan.com

Je trouve que l'on devrait pouvoir cliquer sur les images plutôt que sur un "link" riquiqui qui n'a pas de raison d'être (en plus, ce nom porte à confusion).
A part ça : Bravo !
NB : à quand des nouvelles planches de Darkcain ? hé hé hé

#75 17/08/2004 11:24:15

truster
Gentil BDA
Lieu : la gavotte, prÞs de marseille,
Inscription : 28/07/2003
Messages : 759
Site Web

Re : Artbookswan.com

en tout cas SwaN, c'est un super site template monster... des superbes kits...etc...
mais c'est vrai, un peu trop cher à mon gout tongue


une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!

Hors ligne

Pied de page des forums