Vous n'êtes pas identifié(e).
l'intérêt des furries de sexe félinin est, en ce qui me concerne :
-déconner un coup
-améliorer ma technique du corps féminin
-fantasmer un tantinet
l'intérêt des furries à "grosse verge"
-déconner un coup
-améliorer ma technique du corps masculin
-travailler aussi pour la fantasme féminin, pask'après tout ya pas de raison, hein ?
Rouge, Jaune, Vert, Rose et Bleu
Comme un RER courageux !
Quand vous dites "furies à grosses verges" ça concerne aussi le dessin animé ou des démons prennent possession de la terre à coup de bites énormes qui détruisent des immeubles ?
Je vous assure que c'est vrai, c'est assez...euh...impressionant à voir. Le titre du DA c'etait quelque chose comme "Ukujorotikokelkechosedanscegoutlà" le dessin animé le plus taré que j'ai eu l'occasion de voir.
Akira à côté c'est la cour de récré.
"C'est vous qui voyez"
salut aussi à nathanael (j'ai aps fait de fautes )
nath> (si je peus me permettre) Laurel, c'est un mec.
-et toi?
frank>elle est trop bien cette chançon
el_yanosh> aucune réponse, considère ceci comme un "quand tu veus"
...
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
en effet c'était loin d'être évident : /
Comme un RER courageux !
Bah non, il dessine que des nanas (et parfois à poil)
le DA dont tu parles SwaN c'est "Urosukidoji"... que je n'ai pas vu.
Les furries, bon, chacun son truc, mais moi, une louve avec des nibars... j'y vois aucun fantasme ni aucune excitation ou attirance... les vraies nanas me suffisent... amplement...
<!--EDIT|Amentet|mardi 07 octobre 2003, 23:32-->
Peace & love attitude
En fait je suis pas un mec je suis un chat, mais faut pas le dire parce que je suis recherché par la SPA!
????????????????????????????????????????????????????????????????????
au début je croyais que t'étais une fille, ensuite que t'étais un mec, puis un chat, et mainetant je crois que tu te fou de nous
au fait, moi j'ai su que c'étais un mec grâce à: Ben non tu sais comment sont les filles: "ah non pas de photo j'ai pas été chez le coiffeeeeuuuur!!!" ou "arrête je me suis pas maquilléééeeee"!!!
phrase dite par Laurel sur BDa:
http://labebda.free.fr/forum/index.php?s=5...=1&t=1542&st=30
merci
de rien
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Je crois que tu tiens un fan là ^^
bon alors donc une nana, ça à pas le droit de dessiner des femmes à poil, ça à pas le droit de faire des blagues sur les femmes, ça à pas le droit de caricaturer le comportement de la femme...
Enfin si, elles ont le droit mais... c'est bizaaaaarre...
[size=7]<se rappelle la chanson de Brel "Ces gens là"^^>[/size]
De toute façon quelle importance
Si Laurel dit que c'est un chat, va pour le chat, moi ça me va comme explication (si explication il y a à avoir^^)
Chuis bien un cochon d'inde, et vous savez ce qu'on leur fait aux cochons d'inde ?
<!--EDIT|SwaN|mercredi 08 octobre 2003, 19:54-->
"C'est vous qui voyez"
non pas du tout, j'aurais pu le faire avec n'improte qui.
the webpage!
bahy moi je suis un hobbit et vous ? ^^
Comme un RER courageux !
moi, à ce qui paraît (au collège) je ressemble à Frodon (Lord of the ring)
et y a une autre personne qui dit que je ressemble à Tarzan.
finalement, je suis un homme, tout petit, poilu des pieds, qui est le roi des animaux et qui a été élevé par des gorilles.
the webpage!