Vous n'êtes pas identifié(e).
c est une interpretation interessante, qui n est pas forcement fausse,,,. en fait ce dessin fait partie d un ensemble de quatre. enfin, pour etre precis, j ai fait quatre dessins ce soir-la, et apres coup, je me suis dit qu'ils pourraient former un tout. bon maintenant je vais devoir mettre un autre dessin, histoire de faire diversion....
Encore de beaux dessins, moins propres mais bien construits. Sur l'ensemble de tes dessins je trouve que tu t'amuses bien avec la perspective, les scènes ont souvent un belle profondeur de champs.
merci, kenji,, pour les perspectives, j avoue qu elles ne sont pas tres rigoureuses, j ai tendance a les exagerer alors je les bidouille un peu. apres c est vrai que quelques traits suffisent parfois a donner une impression d espace ou de profondeur
Salut Faujas, je découvre ton topic et tes merveilleux dessins. C'est fou comme ça me ramène à d'autres époques! Ce que tes ouvres expriment est fantastique! Tu me rapelles un peu Bilal sous certains aspects et toute cette période qui a imprégné l'art dans toutes ses formes où la métaphysique était omniprésente, du cinéma à la peinture en passant par les dessins animés ou les BD...
J'ai été voir ta galerie et c'est un véritable univers de mondes que tu crées... Continues à poster, c'est un ravissement pour nous.
bonjour et merci, cyann, pour ton message
c vrai qu il y a eu toute une epoque comme tu dis, tres encline a la spiritualité et a la metaphysique. je ne sais pas bien si cela perdure ou pas, car j imagine que cela depend de nous. Peut etre que depuis, la realité nous a rattrapé, qu'elle nous a happé dans ses problématiques quotidiennes, que vivre ou survivre a mangé notre temps et focalisé notre attention.
nos espoirs ne semblent plus tenir a notre capacité de nous projeter au-delà de nous meme et de notre monde, mais plutôt a maintenir et a preserver une société qui semble filer entre nos mains. tout semble etre devenu si politique...
merci de ton soutien, et plus généralement,merci a tous, je vais essayer de suivre ton conseil, et continuer
Dernière modification par faujas (03/03/2018 01:20:18)
J'aime bien le dernier avec ce champ profond et l'angle de vue choisi
Tu sembles avoir un univers bien à toi ! Continu
C'est vraiment de l'excellent boulot ici. Tes compositions rappellent un peu Moebius parfois. Elles sont excellentes. Elles gagneraient à avoir un encrage particulièrement clean, je pense.
Petit coup de coeur pour le "Pink Floyd" de la page précédente.
C'est vraiment de l'excellent boulot ici. Tes compositions rappellent un peu Moebius parfois. Elles sont excellentes. Elles gagneraient à avoir un encrage particulièrement clean, je pense.
Petit coup de coeur pour le "Pink Floyd" de la page précédente.
Un travail monstre, tu as raison. L'encrage peut varier, ou encore la colo peut renverser la donne Au passage Téji je n'arrive plus a te parler sur Fb
Ma page Fb : https://www.facebook.com/HursuL-1855595 … _todo_tour
bruth, mansuz, teji, hursul merci bien pour vos messages,
teji,
j ai tendance a ne pas toujours encrer mes dessins, je suis désolé.
un petit dessin... au crayon
Dernière modification par faujas (28/03/2018 00:32:32)
Impeccable celui-ci (Textures du décors, perspective, jeux d'ombre et silhouette du personnage).
Pas facile d'intégrer un personnage dans un décors.tu t'en sors bien.tres décontracté le gars au bar. La démarche du personnage dans la forêt me dérange, y a un hic mais lequel...
quelques dessins
un "persée" que j ai fait il y a quelques mois, je ne saurais dire pourquoi, ( l opportunité, je suppose).
bon, il n est pas tres juste.
et un dessin que j appelerais peut-être "l'hippocampe céleste", si je devais lui trouver un nom
La position de persee est sympa car pas si simple, avec un epee en perspective et une compo générale bien trouvée
j'aime beaucoup les décors, et le dernier entre peinture rupestre, égout et objet high tech en lévitation, avec un personnage comme pris en étau, est très intéressant
bonjour;
deux petits dessins. sur le premier, ca ne se voit pas tres bien mais il y a quatre personnages et l un d'eux tient une guitare
quant au second, disons que j ai du penser a Masaccio mais pas qu'a lui...
Salut Faujas, ça fesait longtemps que je ne traînait plus ici et je suis contente de voir tes nouvelles productions qui claquent toujours autant !