Vous n'êtes pas identifié(e).
Great-Susanoo : et moi donc ! XD j'adooooore FF *~* du coup, je fanart je fanart....XD (du verbe fanarder....houlaaa XD)
Mais non Great-Susanoo personne n'a oublié c'est juste que nous somme une petite communauté de connaisseur de bons jeux ^^
Cocokupo tu aimes les FF "Crystal chronicles"? Les personnages sont agréables à dessiner et ça collerait à ton style.
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Mokàcyd : j'y ai jouer une seule fois au Crystal ^^ mais uiii c'est trop chou les personnages <3
Et un nouveau Strip de mes aventure Nippone ! :3 (rien à voir avec mes autres dessins mais bon...comme j'adore faire des petites BD/strips rien que pour rire un peu ! ):pandipanda:
Le pauvre xD
faut prendre les rideaux ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Haha, j'adore ! Les expressions sont vraiment au poil ! Peut-être un petit rond coloré derrière la dernière vignette ?
Oui tu sais retransmettre les expressions flashis des dessins animés japonisant , c'est pas ma tasse de thé ( plutôt de bière..)....mais comme j'te disais + haut....je sens que tu te fais du bien avec tes crayons ( sans aucunes arrières pensées diaboliques ..)...et ça se ressent et c'est ça qu'est bon!!!!!....cococubo ( jadore ce pseudo ....mdr ).
isangeles : pas bête pour l'idée ! j'avoue ça donnera bien ^^
BEUBEUGNE : ahah x'D aors déja c'est pas cocoubo mais cocoKUPO XD (sinon ça fait coco cul beau et c'était pas çaaaaa XD) merci quand même pour les compliments, même si le style japonisant est pas ta tasse de thé : ( pourtant je fais des efforts pour que ça soit "cartoon" plutôt....mais avec mes cheveux violet...ça fait trop "maaaangaaaa" hein ? XD
Mokàcyd : ah putain bonne idée ! XD
Ce n'est pas la couleur des cheveux qui donne cet aspect manga (même si ça rajoute un plus ^^)
Mokàcyd le retour?
Maybe...
puis, je me voyais pas faire de couleur plus "sombre", car mon but est de faire des strip humouristique ^^ et un style trop sobre niveau colo ou personnages??cerai peut-être un peu tristounet ^^ brefouille ! XD
c'est totalement différent des dessins que je fais d'habitude ^^
Faut pas que je reste trop longtemps dans le coin parce que si ça commence à parler de FF je vais jamais plus quitter le topic moi x) Un jour il y aura un fanart de Lulu? x)
Ce genre de strip j'aime bien, c'est simple et efficace ^^
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Yea-ho : hehe, naaan reste XD
lulu ? okay ! je vais tester (l'est trop classieuse lulu<3) :3 special dédicasse a "yea-ho"
Maintenant que tu l'as dit, tu ne peux plus te défiler on veut voir ça!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Tellement peu de personnes en parlaient, je me sens moins seul :')
Les couleurs vont très bien avec tes strips
bouuuhouuouuu ça faisait trop longtemps o_o entre le travail et tout ! vous allez bien ? :3
ça fait longtemps que j'ai plus gribouiller...du coup j'ai tenter de faire du Sailor Moon aux pastel x'D
bien sympa cette sailor Moon!
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Mokàcyd : Merchi *^^*
Elle est marrante cette version , plus femme.
Dernière modification par bruth (05/06/2016 15:09:54)
bruth : oui ! ^^ quand je fais du fan art , j'aime bien faire "semi-réaliste" ou plus "mature" chez certains personnage ^^ merci en tout cas !
A quand le pikachu humanisé ,le tintin ,l Achille talon realistes .....
aaaaah ça serait un bon exercice ça aussi ^^
Eh n'oublie pas, tu as une Lulu à faire d'abord ^^
Mokàcyd le retour?
Maybe...
c'est vrai !!! j'y ai penser hier soir x'D faudra que je commence ça...en version semi-réaliste >w< niahahaha
comme les bda sont gentils^^ Lulu ça c'est violent comme challenge hâte de voir ça je suis sûr que tu t'en sortiras avec les honneurs
bon courage
ps: trés sympa tes travaux.
Dernière modification par otopuce (08/06/2016 15:35:58)
oui , tu as vu ça ?! XD mais j'aime bien quand on me demande "tiens, essaie de dessiner tel personnage mais en telle version" etc...ça me permet de m'exercer et en plus, de m'amuser !
Dès que j'ai du temps libre après le boulot, je m'y mettrais ^^
et merci pour le compliment aussi ! c'est gentil :,)