Vous n'êtes pas identifié(e).
Hey! j'ai eu envie de tester un nouveau truc aujourd'hui!, le dessin SANS TRAITS DE CONTOUR, le LINELESS (bon j'avais déjà essayé avant mais ça m'avait pas trop plu) Déjà, je suis nettement plus satisfait sur ce dessin, meme s'il est loiiiiiin d?être excellent. Voici le "Porteur de la nature", (en gros un géant qui porte la nature sur son dos, une idée comme ça...)
Je ne vois pas de géant, au mieux un sapin... désolé
Merci de supprimer ce compte
Je vois ce que tu veux dire,mais n'empeche..... moi je vois que ça la tete de ce géant! j'attends les avis des autres!
Non, pas exactement, bah vous voyez le gros truc rouge (pas la voiture hein), imaginez que c'est un nez et la masse de verdure est aussi une barbe et des cheveux pis le trait noir c'est un oeil ).
Je continue mes tests en lineless! je sais pas pourquoi mais j'ai super envie de me diriger vers ce type de dessin (j'en ai un peu marre du trait en fait) (si vous vous y connaissez, le moindre conseil/tuto peut m'aider!)
Dernière modification par Droid-artist (25/01/2017 20:33:30)
J'aime beaucoup ce nouveau style sans ligne! comme tu gères bien la couleur, ça gagne vachement en volume je trouve
FlonFlon
Le Petit Carnet Gris
Ca y est je vois le géant dans les arbres, mais aussi lisible qu'une girafe dans un nuage
Sinon, j'aime bien ton style sans trait aussi , comme illustration.
Merci de supprimer ce compte
C'est génial ce style, creuse ce type de dessin, ça te correspond bien
oui c est sympa mignon et colore' joyeux , 1 cote' bisounours bd tendance, 1 ptit bemol pour les mimines qui meritent 1 shouia + realiste sinon tout a fait jouable comme style !
J'adore ton style j'ai toujours eu un faible pour le traitement sans trait de contour.
Mon site perso : http://www.lucief.fr/
Mon FaceBook pour les dessins : https://www.facebook.com/luciefart
Mon DeviantArt : http://luciehyef.deviantart.com/
Merci à tous!! je vais continuer à pratiquer ça alors! Let's go!
Dernière modification par Droid-artist (29/01/2017 03:00:48)
Un style, une imagerie parfaite pour illustrer les livres des petits. Tente ta chance auprès des éditeurs
Je rejoins les autres BDA, le style "sans trait" te va très bien! ^^
Merci encore bruth, jekyll !
On continue donc:
excellent, c'est nettement mieux sans traits
Merci beaucoup Kenji !
Mypreciousnico, Merci ^^ oui, j'ai toujours eu cet usage un peu particulier des touches de blanc, pour vraiment marquer les zones illuminées, habitude dont j'ai du mal à me défaire .
Voici un dessin qui m'a été demandé par quelqu'un sur ma page FB, j'ai accepté volontiers de le faire (un rappeur qui se lance dans un projet gratuit):
Le trait, je compatis, moi aussi ça me gonfle pas mal et petit à petit il tend à disparaître x)
Ils sont bien classes ces perso, je passe souvent en fantôme, mais la quand même ça vaut le coup de se montrer pour dire qu'on apprécie ^^
Dernière modification par Yea-ho (04/02/2017 23:06:44)
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
Merci! ça fait toujours plaisir de lire ça, alors faut jamais hésiter!
J'ai réussi, malgré mon manque de temps, à pas mal dessiner cette semaine.... un autre:
C'est vraiment génial cet univers avec une belle luminosité sur certains dessins
Merci vous deux!.
Training du soir (+ test de proportions différentes sur le perso)
J'ai refait ce dessin:
Voilà: