Annonce

ATTENTION : Suite à une migration vers un nouveau serveur, des perturbations sont à prévoir durant 1 ou 2 jours. Nous vous donnerons les dates du changement dès que nous les connaitrons. Merci de votre patience et à très vite sur un forum rajeuni.

#51 29/10/2003 11:41:54

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : CrÚation D'un Fanzine Papier

personne d'autre ne veut participer au fanzine ? non pas qu'il manque des choses, ce que j'ai suffit pour démarrer un numéro étant donné qu'il n'y aura pas que de la BD, mais si d'autres personnes sont intéressées n'hésitez pas. tout le monde est bienvenue tant que ça rentre dans le cadre du fanzine.

au fait, certaines personnes m'avait promis des dessins pour me montrer ce qu'elles faisaient (pour mes propres projets), pourquoi n'ai-je rien reçu jusqu'a présent ?


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#52 28/11/2003 10:08:42

Jez
Chiure de gomme
Inscription : 03/02/2003
Messages : 86
Site Web

Re : CrÚation D'un Fanzine Papier

plus personne pour participer ? en ce moment le fanzine est en pause, car la personne qui s'occupe de trouver le financement est en arrêt maladie depuis plus d'un mois donc c'est très ralenti. espérons qu'elle se rétablira vite.


"un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"

Hors ligne

#53 28/11/2003 10:17:46

john.b.root3
Pousse Crayon
Lieu : EstrÚes (douai)
Inscription : 06/10/2003
Messages : 209
Site Web

Re : CrÚation D'un Fanzine Papier

Jez,vendredi 17 octobre 2003, 09:02 a écrit :

dans l'histoire ce n'est pas "Je" car je ne suis pas le seul sur ce projet. je me charge surtout de trouver des auteurs BD, ce qui manque le plus au fanzine, pour le côté financement c'est une autre personne qui s'en occupe. et si cette personne me dit que cela coute cher même en photocopie, je pense qu'elle ne me dit pas ça pour rien, il y a déjà eu deux numéros sortis auparavant, donc ses déclarations sont fondées.

                                     Houlà oups excuses moiiiiii !

Hé hé ! Moi je profites justement d'un bras pété pour le faire le mien !


L'ordre mon cul, la liberté m'habite ...
..::TROUDBIT INDUSTRY::..

Hors ligne

Pied de page des forums