#26 17/01/2015 13:51:49

Kakhi
BDApprenti
Lieu : En Anjou...
Inscription : 03/03/2005
Messages : 492
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

isangeles a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai essayé d'animer la section "dessin de la semaine" une année durant.
Avec des hauts, et beaucoup de bas. De très bons moments aussi.
Mais voilà, la motivation n'est plus là depuis quelques temps, pour de multiples raisons que je ne souhaite pas exposer ici. Je m'étais dès lors fixé comme limite la fin de l'année.
Je tire ma révérence. A vous de faire vivre le dessin de la semaine.

Ah... dommage. Enfin, bonne route à toi, alors .

Hum... Pourquoi je poste là, chez les pin-up ? Bin non, j'aie pas (encore) de "bestiole à poil" à présenter pour ce sujet (comme je l'avais évoquée possiblement sur le topic-Charlie) .

Mais juste en passant, je voulais savoir si les dessins sur les thèmes de "votre vision de..." étaient toujours ouvert, vu que j'aurais quelques contributions a y apporter , d'autant que j'aimerais bien pouvoir rattraper ces longues années d'absence sur ce forum... enfin si c'est possible .

Dernière modification par Kakhi (17/01/2015 13:54:01)


" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ?  big_smile "

" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "

Hors ligne

#27 17/01/2015 14:12:31

isangeles
Aventurier de l'Etrange
Lieu : Les Territoires
Inscription : 17/03/2007
Messages : 3 890
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

Bonne route ? Je n'ai pas de voyage envisagé pour l'instant.

Oui, tu peux participer à tous les dessins de la semaine. Ils ne sont pas fermés. Tu peux donc poster à l'envie dans les divers thématiques, si elles t'inspirent.

Hors ligne

#28 17/01/2015 14:42:15

Kakhi
BDApprenti
Lieu : En Anjou...
Inscription : 03/03/2005
Messages : 492
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

isangeles a écrit :

Bonne route ? Je n'ai pas de voyage envisagé pour l'instant.

(:read: C'tait juste une image... Enfin, je voulais dire Bonne chance et a bientôt sur d'autres topics )

Oui, tu peux participer à tous les dessins de la semaine. Ils ne sont pas fermés. Tu peux donc poster à l'envie dans les divers thématiques, si elles t'inspirent.

Oki, merci bien ... Y'a pas mal de sujets qui m'inspire, là, mais je vais pas poster tout d'un coup, rassurez-vous, faudrait pas friser l'indigestion non-plus .


" - La fanfiction, c'est bien ce truc qui parait d'abord pratique lorsque l'on a la tête pleine d'histoires, mais encore aucun personnages à soi ?  big_smile "

" - Oui... Et que l'on risque de regretter ensuite. "

Hors ligne

#29 17/01/2015 15:05:57

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

isangeles a écrit:

    Bonjour à tous.
    J'ai essayé d'animer la section "dessin de la semaine" une année durant.
    Avec des hauts, et beaucoup de bas. De très bons moments aussi.
    Mais voilà, la motivation n'est plus là depuis quelques temps, pour de multiples raisons que je ne souhaite pas exposer ici. Je m'étais dès lors fixé comme limite la fin de l'année.
    Je tire ma révérence. A vous de faire vivre le dessin de la semaine.

...

isangeles a écrit :

Bonne route ? Je n'ai pas de voyage envisagé pour l'instant.

Oui, tu peux participer à tous les dessins de la semaine. Ils ne sont pas fermés. Tu peux donc poster à l'envie dans les divers thématiques, si elles t'inspirent.

OK, merci d'avoir animé et lancé ces sections , isangeles !
Je re-tenterais ma chance sur une de ces rubriques ( en fait j'avais déjà essayé en avril et pour "paques" 2014 - lol )

Je crois que kari avait regroupé une bonne partie de ces pin-up, sur un blog mais je suis plus sur ...


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#30 17/01/2015 19:52:34

Nuage
BDApprenti
Inscription : 21/07/2003
Messages : 372
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

J'aimais bien le dessin de la semaine à partir d'un mot choisi au hasard par AV63, on pourrait le remettre au goût du jour pour changer des pin-up.


« Disneyland, tu fous du barbelé autour et tu enfermes les gens dedans, ça fait une prison où tout le monde est fou. »

Hors ligne

#31 17/01/2015 20:27:25

jgab
Maitre BDA
Lieu : Illkirch-Graffenstaden, france
Inscription : 28/03/2014
Messages : 2 698
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

Chacun fait ce qu'il veut,
je n'ai pas d'idée de pin-up en ce moment ! (retour en janvier ou février)
et pourtant des idées par associations d'idées :

pin up de tirage des roi, pin up de mardi gras, pin up aux skis , la pin up du nouvel an chinois , etc ...

Jekyll est beaucoup plus inspiré !


PAS DE QUARTIER !  La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct   on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable)  https://pasdeq.blogspot.com/

Hors ligne

#32 18/01/2015 14:47:23

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 003
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

jgab si tu n'es plus sur que j'ai fait un blog pour regrouper ces pin up c'est que c'est vraiment pas très fréquenté et intéressant comme idée de tout regrouper ailleurs et je confirme, je ne me rappelle même plus de l'adresse de ce blog donc arrêtons de vouloir regrouper surtout que vous voulez mais vous vous proposez pas donc le pauvre con qui fini par se proposer par charité, sature et fini par oublier de mettre à jour !

pour le dessin de la semaine n'importe qui peut proposer alors bougez vous le cul, arrêtez d'être timide et participez un petit peu !

et pour ce qui est de la pin up on va continuer mais en restant sur le même topic, 1 seul topic pour la pin up mais bien sur avec des thèmes différents !

et merci Isangeles


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#33 18/01/2015 16:44:56

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

Pour les dessins de la semaine, il me semble que j'ai participé à la plupart d'entre eux, parfois dans l'indifférence, mais toujours avec l'idée d'apporter ma pierre à l'édifice...
Loin de moi l'idée de polémiquer, mais il est vrai qu'à un moment, ces topics devenaient le repère de BDA dont l'imagination et le talent graphique "écrasait toute concurrence" wink et, dés que l'un ne pouvait y participer, c'était surtout cette interrogation qui prédominait... Du coup, ça faisait parfois un peu rendez-vous entre initiés, private joke...et peut être que certains ne se sentaient pas assez bon pour davantage participer ?... D'ailleurs, dès que les habitués avaient moins le temps de participer, ou étaient moins inspirés, ces topics furent moins fréquentés en général....
Peut être que je raconte encore une grosse connerie et je m'en excuse par avance d'être aussi con dans mes analyses... C'est ici fait avec un profond respect, je vous assure !...

Hors ligne

#34 18/01/2015 22:33:58

monsieur K
Maitre BDA
Inscription : 01/04/2014
Messages : 3 018
Site Web

Re : La Pin-Up du mois de Décembre ('tention, y a p't'être de la nudité )

Dommage mais merci en tout cas Isangeles d'avoir pris le temps d'animer ces topics. Moi je trouvais qu'il y avait pas mal de participations souvent. J'espère que ce partage continuera. Toujours partant en tout cas ^^

Hors ligne

Pied de page des forums