#651 25/06/2019 00:59:18

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Merci ^^

Par contre elle est bien fausse x) Je me doutais bien qu'un truc clochait, à première vu ça venait du haut du corps, du coup j'ai édité mon message précédent et j'ai mis une version "corrigée". Je l'ai tellement eu sous le nez cette image que je n'ai aucune idée si elle est mieux ou pas, donc pour le moment, elle est en travaux x) Qu'est ce que j'ai bien fait d'organiser mes claques moi XD Ca ne permet pas d'arranger certains défauts mais déjà je mes pas 3 heures à chercher ^^


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#652 25/06/2019 10:00:30

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

trop beau !
la qualité du dessin et la finesse des détails
et le gros travail sur la texture de la peau
gros level

Hors ligne

#653 27/06/2019 19:04:54

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Merci ^^

La peau c'est pas le plus compliqué loin de la, les cheveux je galère beaucoup plus ^^'

Cet aprem avec la chaleur j'ai as trop poussé l'ordi, du coup j'en ai profité pour tester différent vêtements pour un perso. Pour changer je vais faire un peu de cyber punk.

gfs6.jpg

0mfx.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#654 28/06/2019 13:42:41

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

''Pour changer je vais faire du cyber punk ?????

Hors ligne

#655 28/06/2019 13:43:42

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

bruth a écrit :

''Pour changer je vais faire du cyber punk '' ha ha ha ^^

Hors ligne

#656 03/08/2019 22:02:07

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

Dernièrement j'étais pas présent, mais l'été je suis un peu en mode hibernation, je me cache, au frais et j'attend ^^' Enfin au frais… X)
J'ai fais un paysage, qui n'est pas encore terminé, parce que ça faisait un certain temps que je n'en avais pas fait. J'en ai profiter pour tester des choses différentes, que ce soit au niveau des couleurs ou de l'aspect graphique.

3pye.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#657 04/08/2019 20:22:40

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

Au final je n'ai ai pas beaucoup retouché, juste retravaillé un peu la lune, le voyageur, rajouté des cascades et des oiseaux...t vu que ça commence à faire un petit moment que j'y suis dessus, plus je test des trucs, plus je rend mon image illisible^^' Donc à moins qu'il y ai un truc qui tape à l'œil et qui choque, j'ai des doutes d'y revenir dessus.
J'ai 2 versions, une sans les montagnes en arrière plan, l'autre avec.^^

cjrw.jpg

avqc.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#658 18/09/2019 18:58:24

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

J'ai repris un perso que j'avais commencé, mais jamais terminé. Il a pas mal changé depuis, mais il faut ce qu'il faut ^^

J'ai pas encore terminé et la mise en situation, je sais pas si je la pousserai ou si je l'abandonnerai, j'ai fais ça rapidement, juste pour voir et tester 2/3 trucs.

ycnp.jpg

eelk.jpg

sruu.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#659 19/09/2019 22:11:44

Kenji
Maitre BDA
Lieu : Valence
Inscription : 31/08/2009
Messages : 2 941
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

J'avais pas vu le décors d'août dernier, vraiment chouette ! En particulier avec les montagnes derrière.
Pour le dernier personnage, le test d'enviro apporte un plus non négligeable pour se mettre dans l'ambiance. D'un point de vue personnel je trouve qu'il y a trop de "bruit" sur son visage et coup, trop de texture qui fait perdre de l'attention, perd le regard mais sinon en soit le design est vraiment bon ! La main qui tient le bras s'intègre moyennement bien à l'ensemble, sans doute la couleur de celle-ci et du bras qui a une teinte assez grisé + un ombrage assez fort contrairement au reste du personnage.

Toujours du très bon niveau et c'est cool de voir un personnage qui semble plutôt bien fini !

Hors ligne

#660 20/09/2019 19:21:08

Cyann P.
Gentil BDA
Inscription : 04/04/2017
Messages : 787
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Excellent! D'accord avec ce que dit Kenji mais plutôt pour les dessins (des anneaux?) au niveau des lèvres et l'espèce de marquage sur le cou qui rapelle la colone vertébrale : au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était du tampon de dupli mais faut s'arrêter pour comprendre.
Il me semble que le cou est un chouilla trop sur sa gauche par rapport au buste ce qui fausse le maintien de la tête. Mais je pense pas que les gens le voient.

Hors ligne

#661 21/09/2019 13:20:02

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

J'ai fais quelques changements, ( la main, l'ambiance, certaines erreurs de proportions etc...) je n'irais pas plus loin, les petits défauts je laisse, tampis, sinon j'y passerais encore es heures dessus et est ce que j'ai envie d'y repasser encore du temps dessus? Non x) J'ai d'autres idées, j'ai appris des trucs, j'ai envie de me servir de ça pour faire d'autres perso, donc je pense que ça restera tel quel. A moins qu'il y ait un truc qui choque vraiment, mais je pense que ça ira ^^

llks.jpg

17mp.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#662 28/09/2019 10:04:03

Cyann P.
Gentil BDA
Inscription : 04/04/2017
Messages : 787
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Lol mais te justifies pas, t'as le droit de pas vouloir en faire plus ^_^

Pour une prochaine fois : l'ombre noire des doigts sur le bras est légèrement trop prononcée et c'est ce qui fait que cette main s'intègre pas, même posée sur le bras. Adoucis l'ombre pour faire une meilleure transition et ça passera nickel.

Très bon travail, c'est épatant !

Hors ligne

#663 13/12/2019 23:35:17

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

J'ai fais un nouveau perso. Manque 2/3 trucs, surtout pour le fond, mais en gros voila ce que ça donne. ^^

5jqw.jpg

p5iq.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#664 14/12/2019 09:10:03

tonysonic
BDApprenti
Inscription : 04/06/2019
Messages : 321

Re : Le petit monde à Yea

WoW

Hors ligne

#665 14/12/2019 09:20:18

Vikki
Gentil BDA
Inscription : 12/07/2018
Messages : 577

Re : Le petit monde à Yea

Elle claque grave 

Hors ligne

#666 14/12/2019 11:01:12

Greg24
Gentil BDA
Lieu : Dordogne
Inscription : 10/11/2013
Messages : 760

Re : Le petit monde à Yea

Toujours du très beau travail.

Hors ligne

#667 14/12/2019 13:06:01

vinzouille
Gentil BDA
Inscription : 22/05/2015
Messages : 720
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

A chaque fois c'est du kiffe ici!

Hors ligne

#668 15/12/2019 11:08:41

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

avec les tatouages en couleurs , ça apporte la dimension yakuza
très beau personnage

Hors ligne

#669 15/12/2019 17:46:53

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

tonysonic/Vikki/Greg24/vinzouille: Merci ^^

bruth: Oui c'était le but recherché et ce genre de tattoo je n'avais pas encore eu l'occasion de tester. Par contre c'est pas si facile que ça à placer, c'est vraiment un style à part^^

Dernière modification par Yea-ho (15/12/2019 17:56:51)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#670 04/01/2020 04:31:55

NightInkSnails
Chiure de gomme
Inscription : 21/10/2019
Messages : 43
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Étant un fan d'Aaron Beck, je m'y retrouve pas mal dans ta galerie, dommage que t'es images plus anciennes ne soient plus hébergées sur le forum !
Belle technique classique soit dit en passant ! Dans le plus moderne, t'es compositions de paysages sont top.
Vraiment, le photomontage associer au paint-over, ça m'épuise d'avance !
J'ai essayé une fois, totale catastrophe. Faut avoir une préparation en acier, et moi ça me tue, même pour ma bd j'improvise beaucoup, j'abhorre le travail en amont hahaha.

Le temps que tu dois passer à chercher tes références... tu te fais une bibliothèque avec le temps ? ou à chaque fois tu fais des recherches en fonction de l'illustration que tu prépares ?

Pour moi c'est un mystère ce genre de taff, je trouve ça mystique x)

Hors ligne

#671 05/01/2020 23:52:12

Cyann P.
Gentil BDA
Inscription : 04/04/2017
Messages : 787
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

S'il faut vraiment chercher un défaut, il me semble que le buste est trop long mais sinon c'est génial ! Encore bravo !

Hors ligne

#672 06/01/2020 21:06:37

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

NightInkSnails>> Merci. BhaAaron Beck oui je connais, de toute façon quand ça touche Mad Max, Alien... La SF en générale... Je connais x)
Pour les dessins, oui c'est dommage de ne plus y avoir accès, ça montrerait à certains que je ne me suis pas tourné les pouces pendant 10 ans et que les membres qui ont pris le temps de venir donner leur avis ici, m'ont donnés des conseils, aiguillés, motivés etc. Y ont été pour beaucoup dans ma progression et le seront encore longtemps je pense, peut être pas sur ce forum, vu qu'à mon grand regret il marche au ralenti, mais ailleurs. C'est TRES important de faire partie d'une communauté pour progresser ^^
En tout cas, j'ai pas jeté ce que je fais, c'est soit dans des classeurs, des chemises, des cartons, des dossiers... Mais pas à la poubelle ^^

Pour les techniques, il ne faut pas essayer une fois, il faut essayer des dizaines de fois x) Bien sur qu'au début c'est la catastrophe, faut pas oublier qu'on apprend de ses erreurs. Et pour la prépa... Moi perso c'est pas du tout une préparation d'acier etc. C'est vraiment au pif. J'ai déjà essayé d'être minutieux la dessus, ça marche pas, j'ai besoin d'avancer au feeling^^
Niveau références, plus j'avance, moins j'en ai. C'est un peu comme les brush sur Photoshop, quand tu démarres tu penses que tu vas pouvoir faire tout ce que tu veux, parce que les brushs vont pallier à tes lacunes, au final tu utilises les 2 brush de base et un troisième un peu personnalisé et c'est tout. Les ref c'est pareil, ça me sert surtout à comprendre mon sujet et plus je comprend comment fonctionne mon sujet, plus j'ai de facilités à le reproduire au brush et non à base de photobash. Contrairement à il y a un an où je débutais la dessus sérieusement, aujourd'hui la photo c'est en fin de parcours pour mettre en valeur certains détails.
Mais en tout cas c'est pas ce qui prend le plus de temps. Le danger, en tout cas, pour moi, c'est de vouloir trop se préparer et passer trop de temps à chercher etc. Si tu passes 2 jours à chercher des refs pour une image, c'est vraiment pas bon x)

Cyann P.>> Merci ^^ Bha non, pour le coup, des erreurs il y en a, j'en ai arrangé certaines mais niveau buste, c'est ok. C'est assez rare pour le préciser pour le coup ^^


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#673 07/01/2020 00:44:14

NightInkSnails
Chiure de gomme
Inscription : 21/10/2019
Messages : 43
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Merci pour la longue réponse !

Haha, la comparaison des brush photoshop me parle beaucoup ^^

Ton buste me va très bien pour ma part, c'est stylisé sans trop cassé le réalisme, au contraire du personnage précédent qui a un coté très alien/extraterrestre de par sa morphologie.
Ce qui est le but rechercher j'imagine.

Hors ligne

#674 11/02/2020 01:04:14

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

Ca fait un moment que je n'avais plus fait de paysage, du coup, en voici un nouveau ^^
Pour une fois j'ai essayé de travailler le perso en premier plan, d'habitude je me contente juste de faire une forme, mais la c'est ma bonne résolution 2020, éviter de faire des trucs trop moches x)
Je pense que j'en referai 2 ou 3 dans le genre, parce que j'ai beaucoup aimé travailler le rocher et j'ai d'autres formes en tête, du coup je verrais ça ^^


fzjd.jpg

Dernière modification par Yea-ho (11/02/2020 01:04:54)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#675 11/02/2020 18:30:50

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

Bon au final, quelques petites modifs et je pense que ce n'est pas plus mal ^^


w5si.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

Pied de page des forums