#626 22/04/2019 08:09:30

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Quel travail et talent! J'ai remonté 2 pages en avant et ta galerie est vraiment intéressante. De plus tu cites de références qui valent le coup, je me suis abonné aux pages youtube de Art of Malik et de Elena Sai car je suis moi même en train d'apprendre le digital painting.

Pour ton dernier post, je vois que tu es inscrit sur DPSchool. C'est un bon début, en tout cas. Je vais assez de participer au challenge aussi.

Hors ligne

#627 22/04/2019 09:43:07

Cyann P.
Gentil BDA
Inscription : 04/04/2017
Messages : 787
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Je bave sur le bashing avec les planètes... Purée, mais c'est trop beauuuuu! Et tu dis que l'ambiance est pas super? J'aimerais arriver à faire un truc pareil moi!!

@Dede Jojo: DPSchool, tu peux m'en parler un peu (Sans tomber dans le hors sujet)? J'ai découvert Spartan la semaine dernière et vu qu'il y avait un site avec toute une communauté et tout mais est-ce que c'est bien?

Hors ligne

#628 22/04/2019 12:35:31

Dede Jojo
Gentil BDA
Lieu : STRASBOURG
Inscription : 15/06/2005
Messages : 809
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Je t'écris par MP pour éviter le hors-sujet. Mais oui la communauté est sympa aussi.

Hors ligne

#629 23/04/2019 21:29:48

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Pas mal cette étude sur les visages , ça fait un peu avatar

Hors ligne

#630 29/05/2019 00:56:20

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

Vequiel>> Merci ^^

Dede Jojo>> Merci ^^ Il y a aussi Eve Ventrue, si je ne devais choisir qu'une artiste, ce serait elle ^^

Cyann P.>> Merci ^^ Ah non l’ambiance est pas top je te le confirme, j'avais mieux à un moment mais en voulant aller plus loin, bha je me suis foiré et j'ai pas retrouvé l'ambiance initiale ^^' Puis niveau lumière etc... C'est juste pas beau x)

bruth>> Merci ^^ Bha c'est surtout uqe j'aime bien faire des perso avec de gros nez, je sais pas, ça m'éclate ^^

J'ai essayé de nouvelles choses. Bon ça pourrait être mieux, mais mon ordi à décidé de faire des siennes et j'ai la sale impression que ces prochains jours ça va être la galère pour l'utiliser =/ Je me doutais qu'il allait pas passer l'été, mais quand même x)

sevv.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#631 29/05/2019 12:18:21

Cyann P.
Gentil BDA
Inscription : 04/04/2017
Messages : 787
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Petit souci anatomique sur le visage... Tu l'as "monté" toi-même? Il me semble aussi que le bras ne peut pas être à ce point dans la pénombre comparé au reste du corps, mais pas sûre...
Toujours aussi bon!

Hors ligne

#632 29/05/2019 12:42:26

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Juste après avoir posté je me suis dis, j'aurais pas du, il y a trop d'erreurs encore x) Mais ça fait 3 nuits que je dort pas, hier je me suis battu avec l'ordi et ses surchauffes incessantes et pour couronner le tout je viens de m'apercevoir que j'ai pas enregistré mon boulot XD J'ai une sauvegarde mais j'ai perdu une bonne heure de boulot ^^'
Enfin bon, quand ça veut pas!
Cet aprem je vais essayer de bosser via mon ancien ordi, c'est pas top, mais si ça peut dépanner… Alors du coup, si tu peux m'expliquer pour le visage, parce que je manque de recul encore. Il y a des choses qui m'ont fait tilt, mais pas ça. Remarque ça ne m'étonne qu'à moitié, j'a voulu m'improviser sur un style que je ne maîtrisais pas forcément, ça laisse des traces ^^
Et oui je l'ai "monté moi même", les erreurs le prouvent x)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#633 29/05/2019 18:49:52

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

ça veut dire quoi "monté moi même" ? 
on dirait une photo le visage, c'est le cas ?


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#634 29/05/2019 19:37:35

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Monté moi même, je pense que ça voulait dire est ce que j'avais fait moi même où est ce que c'était une photo retouchée. Bha la réponse c'est que c'est "fait main". Il y a de la photo pour donner de la texture, mais non j'ai pas collé un visage, non j'ai pas collé une armure, non j'ai pas collé une robe… et hop emballé c'est pesé ^^' C'est pas du photomontage. D'ailleurs n'importe qui qui a déjà vu une armure dans sa vie peu confirmer que ce que j'ai fais ça tient pas la route 30s x)
Non ce n'est pas une photo. Il y a des artistes comme Elena Sai qui font des trucs de malade et pourtant c'est que du brush. C'est juste une question de lumière.

J'ai retouché ce qui me paraissait bizarre, en gros les formes du perso et sa tête que je trouvais un peu grosse. je trouvais qu'elle était trop carré, donc je l'ai affiné, c'est pas top top mais j'avais pas envie de repasser un aprem dessus ^^' Alors à moins qu'il y ai un truc qui saute aux yeux de quelqu'un, j'ai des doutes d'y revenir dessus juste pour le fun x)

k054.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#635 29/05/2019 21:11:34

karicature
Administrateur
Lieu : La Matrice
Inscription : 14/12/2004
Messages : 9 005
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

c'est vraiment impressionnant ce travail, j'aurai mis ma main à couper que c'était de la photo ! félicitations bien basses ...


Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621

Hors ligne

#636 30/05/2019 16:29:21

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Je me souvenais que j'aimais beaucoup ce que tu faisais la dernière fois que je suis venu ici (y'a 2 ou 3 ans donc) et ... ça n'a pas changé, c'est de mieux en mieux. Le cheval mutant de quelques pages en arrière, wouah, la claque.

Hors ligne

#637 02/06/2019 21:21:24

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 454
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Elle est belle cette metalleuse au maquillage Kiss avec son air décontracté un peu provocateur

Hors ligne

#638 06/06/2019 00:33:47

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

Karicature>> Merci ^^ Bha non, la preuve, il y a des fautes, avec du recul je les vois ^^'

Zon'Art>> Oui ça faisait longtemps! Je suis passé sur ton topic du coup, mais j'ai la facheuse manie de pas laisser de traces ^^'

bruth>> Je crois que c'est bien résumé x)

Et c'est l'heure du "mais où quelle est la photo?"
C'est un test de rendu, pour un projet perso ^^ Bon par contre, les prochains perso auront une coupe extra courte, parce que les tresses, j'ai donné x)

ho9c.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#639 06/06/2019 06:33:47

Vikki
Gentil BDA
Inscription : 12/07/2018
Messages : 577

Re : Le petit monde à Yea

Qu'est-ce qu'elle me plait énormément cette dernière, my god   C'est vraiment du photomontage si je ne me trompe ?

Hors ligne

#640 06/06/2019 19:30:34

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Merci ^^

Et c'est…… Perdu. Ca reste du photobash, et encore j'utilise rarement qu'une seule technique, je pioche un peu partout.

Juste pour le fun, quelques recherche de tatoo/peintures, du moins celles que j'ai réussi à récupérer dans mon tas de calques ^^'

3de6.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#641 06/06/2019 20:46:01

Vikki
Gentil BDA
Inscription : 12/07/2018
Messages : 577

Re : Le petit monde à Yea

En tout cas elle fait assez "amérindienne" ton personnage, j'aime beaucoup

Hors ligne

#642 07/06/2019 00:50:33

Cyann P.
Gentil BDA
Inscription : 04/04/2017
Messages : 787
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Yea-ho a écrit :

Monté moi même, je pense que ça voulait dire est ce que j'avais fait moi même où est ce que c'était une photo retouchée. Bha la réponse c'est que c'est "fait main". Il y a de la photo pour donner de la texture, mais non j'ai pas collé un visage, non j'ai pas collé une armure, non j'ai pas collé une robe… et hop emballé c'est pesé ^^' C'est pas du photomontage. D'ailleurs n'importe qui qui a déjà vu une armure dans sa vie peu confirmer que ce que j'ai fais ça tient pas la route 30s x)
Non ce n'est pas une photo. Il y a des artistes comme Elena Sai qui font des trucs de malade et pourtant c'est que du brush. C'est juste une question de lumière.

J'ai retouché ce qui me paraissait bizarre, en gros les formes du perso et sa tête que je trouvais un peu grosse. je trouvais qu'elle était trop carré, donc je l'ai affiné, c'est pas top top mais j'avais pas envie de repasser un aprem dessus ^^' Alors à moins qu'il y ai un truc qui saute aux yeux de quelqu'un, j'ai des doutes d'y revenir dessus juste pour le fun x)

Je voulais dire que les yeux et le nez par exemple ne viennent pas de la même personne et que tu les as collés et arrangés ensemble... Je saisis mal la différence entre photomontage et photobashing? Le photomontage c'est juste du couper/coller? Et le photobashing intègre des morceaux de photo ensemble avec des effets plus poussés (masques de fusion, dessin etc)? Moi je vois bien que ce n'est pas simplement une photo et que tu as bossé dessus... J'espère que tu n'as pas mal pris ce que je voulais dire car je suis au contraire très admirative de ce que tu fais.

Par contre je ne la trouve pas améridienne la (superbe) fille de la dernière image mais plutôt asiatique non?

Hors ligne

#643 07/06/2019 06:30:44

Vikki
Gentil BDA
Inscription : 12/07/2018
Messages : 577

Re : Le petit monde à Yea

Par contre je ne la trouve pas améridienne la (superbe) fille de la dernière image mais plutôt asiatique non?


Je disais ça en raison du maquillage assez typique qu'elle porte 

Hors ligne

#644 19/06/2019 21:38:32

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut,

Vikki>> Merci ^^
Bha on va dire qu'elle est multi culturel. Je m'inspire un peu de tout ce qui me passe sous le nez et je fais ma propre soupe. D'ailleurs la semaine dernière je suis partie à Nantes, j'ai vu une expo sur les peuples d'Amazonie, c'est pas dit qu'un de ces quatre il n'y ai pas plus de couleurs sur certains de mes perso et de nouvelles coupes de cheveux/accessoires pour les oreilles, le nez, peintures corporelles etc...

Cyann P.>> Ah il en faut quand même pas mal pour que je prenne mal un commentaire x)
Comme je ne suis pas très doué en explications, le mieux c'est les exemple concret. Si tu as l'occaz, tu peux chercher Johnson Ting, qui est un gros malade et tu verras même que ce qui prime c'est pas l'utilisation de photos, mais la gestion de la couleur et de la lumière, les photos, hormis quelques éléments qu'on va presque utiliser tels quels, c'est surtout bon pour avoir une palette et des valeurs. Il y a aussi Aaron Blaise, niveau texture, c'est pas mal du tout, Rj Palmer que j'ai découvert il y a peu et qui utilise aussi de la photo, Sébastien Hue, c'et un peu difficile de parler de photos sans le nommer et j'en passe. C'est pas les artistes qui manquent qui utilisent de la photos, chacun à sa manière et qui montrent leur façons de procéder.
Moi c'est juste que je débute, alors je ne maîtrise pas du tout le truc, du coup c'est pas toujours bien utilisé, mais ça va venir ^^

Pour pas poster à vide, je post ce que sera "peut être" le prochain perso. C'est comme ça que je débute, je dessine une silhouette et je la peaufine au lasso et plus ça va plus je dessine direct au lasso.
Le seul "point noir" pour le moment c'est que du moment où je décide de faire un perso de la tête aux pieds, je suis limité par la taille de l'image parce que l'ordi ne suis pas x) Donc j'ai pas trop la possibilité de travailler les cheveux et petits détails comme je le fais sur des décors ou des portraits etc... Sur quelque chose de plus stylisé, ça passe sans soucis, mais du moment où je veux taper dans un truc plus réaliste, ça coince un peu ^^'

zyao.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#645 23/06/2019 23:15:43

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

C'est pas tout à fait terminé, mais bon, on dira que pour ce soir, ça va.
Par contre, vu que ça c'est "bien passé" (même si il y a eu quelques bonnes dizaines d'heures de passées dessus x)) j'ai la mauvaise impression que j'ai fais une grosse erreur quelque part, y'a le petit côté parano qui refait surface et avec le gros gros manque de recul… Je me dis que c'est pas normal de pas avoir rencontré de gros soucis x) Mais pour le coup, j'ai un minimum organisé mes calques pour pouvoir y revenir en cas de besoin ^^

mevs.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#646 24/06/2019 07:54:45

KalamitymiK
BDA
Lieu : la vallée du Gier
Inscription : 07/09/2015
Messages : 1 037

Re : Le petit monde à Yea

Hum, tu cherches la petite bête là! Pas facile à dire, je vois rien qui cloche, de flagrant en tout cas.
Peut-être le genou de la jambe gauche, placé un peu haut, mais je ne suis pas très sûr.
Ca reste une illu de trés haute volée quand même!


LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/

Hors ligne

#647 24/06/2019 08:04:21

tonysonic
BDApprenti
Inscription : 04/06/2019
Messages : 321

Re : Le petit monde à Yea

Ce niveau de détail, impressionnant ! ?

Hors ligne

#648 24/06/2019 13:26:05

netzou
BDApprenti
Lieu : St Etienne du Rouvray
Inscription : 24/03/2005
Messages : 405
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Wouaw!... C est tout


luyb.jpg

Hors ligne

#649 24/06/2019 19:28:38

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 400

Re : Le petit monde à Yea

Kalamitymik>> Merci^^ Bha à mes débuts sur le forum, j'ai posté un perso avec une pose similaire, à l'époque j'étais plutôt fier de moi, et j'ai eu plusieurs retours sur le fait que les jambes étaient trop courtes. J'ai mis quelques jours avant de le remarquer, mais une fois le recul pris, j'ai vu ce perso avec les jambes beaucoup trop courtes et ça m'a fait un choque x) Du coup hier soir j'avais cette impression.
Pour le coup, j'ai quand même retravaillé un petit truc qui me titillais, c'est léger, mais moi ça me fait du bien au moral x)
Si personne ne voit de jambes trop courtes, ou un truc qui saute aux yeux, c'est bon, sinon je retoucherais x)

tonysonic>> Merci^^ J'ai mis quelques parties en 100% en dessous, parce qu'il y a plein de détails qu'on voit pas, mais la du coup on va voir aussi les erreurs, tampis x)

netzou>> Merci x)

p4b7.jpg

7n6c.jpg

Dernière modification par Yea-ho (25/06/2019 00:56:37)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#650 24/06/2019 23:24:13

Jocker
Pousse Crayon
Inscription : 28/12/2018
Messages : 173

Re : Le petit monde à Yea

Excellent j'adore tes illus

Hors ligne

Pied de page des forums