#301 07/07/2015 22:23:26

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Maman!!!!! Trop beau  (comme. Dirait l'ado)
Et tu me ferai pas un fan art de mes personnages pour texercer...?

Hors ligne

#302 07/07/2015 23:03:48

doghead
BDA
Lieu : Bilieu
Inscription : 16/03/2014
Messages : 1 179
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Hé avec son bras méca moi j'ai reconnu big_smile C'est Furiosa !


Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !

Hors ligne

#303 09/07/2015 23:07:45

kya
BDA
Inscription : 11/02/2005
Messages : 1 053

Re : Le petit monde à Yea

Il y a beaucoup de personnalité dans tes dessins, particulièrement dans l'élaboration de tes costumes. Quelles sont tes inspirations? On est à mi-chemin du manga et du comics. Tes crayonnés sont très propres : très pro !

Ca me rappelle un peu les dessins dans le générique de fin du dessin animé : Les nouveaux héros.
Dans un autre registre, ton travail de la morphologie me rappelle le style d'un ancien BDA : M-Reilly, mais ton coup de crayon est beaucoup plus accomplit.

Bravo !


'Tu aimes les films de gladiateurs?

Hors ligne

#304 17/07/2015 20:00:02

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Salut ^^

bruth>>  Ah bha pourquoi pas x) Mais bon, me connaissant, tu l'auras dans quelques années...XD

doghead>> Oui ^^ J'essaierais de faire un truc mieux avec un autre perso, genre le guitariste ^^

kya>> Merci ^^ Niveau inspiration, je crois que ce serait trop long à tout citer, parce que j'ai rien de très précis, tout ce qui me passe sous le nez, quand ça me plait, je prend et je bidouille. Mais en général je suis plus penché sur tout ce qui est post apocalyptique, Sf, tout ce qui est punk voir fantasy ça me plait. Ca me plait surtout de tout mélanger, pas de rester sur un genre précis ^^

Bon je comptais pas mettre un truc aujourd'hui, mais je comptais pas non plus répondre trop tard ou répondre sans rien à montrer, donc voila.

Le premier c'est une petite partie, je ferais le perso entier à côté.

Le second, c'est pour une amie qui en a raz le bol de me voir reporter mes planches x) Du coup elle m'a demandé de poster un dessus avec une date... Pour me motiver (pas sur que ça marche XD) donc voila, en Août je suis censé poster du côté "bd" mais pas forcement le premier du mois hein XD Il est pas top mais il fera l'affaire ^^'

420260jelaen2.jpg

953993jelaen3.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#305 19/07/2015 21:44:03

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Petite avancée, pas fini mais bon, fait chaud x) Je la ferais "peut être" avec son casque à l'avenir ^^

195226jelaen7.jpg

524767jelaen6.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#306 19/07/2015 21:52:19

DEVILPROD
BDApprenti
Lieu : PARIS
Inscription : 25/08/2014
Messages : 476
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

toujours  un plaisir de voir tes travaux YeaHo! un superbe coup de crayon !


Après la pluie vient l'éclaircie!

Hors ligne

#307 20/07/2015 19:14:20

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Mais tous ces animaux morts qu'elle  porte,....elle est naturaliste, fétichiste ? Pas très  souriante mais bien dessinée

Hors ligne

#308 20/07/2015 20:01:09

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

DEVILPROD>> Merci ^^

bruth>> Et encore, j'aimerais bien lui faire une cage thoracique et derrière toutes les vertèbres qui descendent et lui fait un genre de queue, avec un bassin accroché à la fin genre massue. Avec plein de câbles qui passent dans la colonne vertébrale, reliés au casques pour pouvoir contrôler cette queue ^^ Mais bon pour le moment ça reste un peu compliqué à mon niveau XD Un jour peut être!

Non elle chasse. Dans la bd y'a presque rien à bouffer et les animaux c'est pas les mêmes que ce qu'on a nous, c'est juste de grosses carcasses d'os, de ferrailles, bois, plastique et c'est seulement l'intérieur qui est "comestible". Voila si ça peut te rassurer, elle tue pas les animaux tout mignons, parce que déjà y'a plus x)
Puis les os, j'aime bien, ils ont de belles formes etc... Je sais pas pourquoi ça choque les gens en général, quand on fait un perso qui porte du cuir ou de la fourrure, ça gène moins, pourtant au final...x)
Non elle est pas trop trop souriante, mais faut voir l'ambiance aussi pour comprendre que t'as pas trop envie de sourire, on serait prêt à te piquer tes dents x)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#309 20/07/2015 21:09:04

DEVILPROD
BDApprenti
Lieu : PARIS
Inscription : 25/08/2014
Messages : 476
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Tu a un site ou blog ou l'on peux voir tes travaux Yea-ho?


Après la pluie vient l'éclaircie!

Hors ligne

#310 26/07/2015 19:51:03

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

DEVILPROD>> non rien, et pourtant c'est pas faute de dire qu'un jour j'en ferais un XD


Voila, pour changer des os, j'ai fais un animal "tout mignon" enfin j'ai essayé (parce que pas totalement convaincu encore)x) Suis pas une brute qui dessine que des morceaux de bestioles big_smile

731230mammouth1.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#311 26/07/2015 20:10:18

Cissy
BDA
Inscription : 12/05/2015
Messages : 1 851

Re : Le petit monde à Yea

Juste une petite suggestion, si tu veux que cet animal soit mignon, arrondi tes formes, tout est pointu.

Cela me rappelle la chanson de Jacques Dutronc


Merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#312 26/07/2015 22:34:40

RLG
Chiure de gomme
Lieu : Mulhouse
Inscription : 23/02/2015
Messages : 29

Re : Le petit monde à Yea

Cissy a écrit :

Juste une petite suggestion, si tu veux que cet animal soit mignon, arrondi tes formes, tout est pointu.

... heu, je crois que t'as pas encore remarqué que c'est le style de Yea-ho, justement.

Hors ligne

#313 26/07/2015 23:34:47

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Ben c'est partagé la x) Parce que oui dans un sens ça fait partie du style et quand j'arrondi trop on dirait un Disney ^^' Dans l'autre ça confirme un peu ce que je pensais au départ, peut être qu'en arrondissant à certains endroits ça le rendrait plus mignon, doit y avoir moyen de décliner un peu le style. C'est surtout que je suis pas doué pour faire des truc comme ça, un mammouth sans me forcer, ce serait genre les éléphants dans le Seigneur des anneaux donc bon XD
Je vais essayer de le retravailler, du moment où il donne envie d'être caressé, déjà je serait content de moi x)


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#314 27/07/2015 14:27:44

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Toujours aussi bon tes crobards Yea-ho. Et ton mamouth il est mignon. Pas besoin de l'arrondir ou autre, il est mignon en restant dans ton style pointu et ... "droit" (?)

Si tu devais faire une BD (ou au moins finir une illustration complete big_smile ) en utilisant des décors et personnages dans ton style bien tranché, et faire intervenir un mamouth mignon tout rond, ça collerait pas. Faut le garder pointu et tout. Oui, oui.

Tu m'fais un crocodile ?

Tes persos sont vraiments géniaux et les détails dans les vetements le sont tout autant, y'a toujours ce truc qui m gêne : les cous trop longs. Mais ça fait aussi parti de ton style à force.

Bref ça pète.

Hors ligne

#315 08/08/2015 20:49:11

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

Zon'Art>> Merci ^^ Un crocodile... Comment ça, entier ou en morceaux? x)

Me suis fait un dessin pour mon avatar, parce que je me suis aperçu que j'en avais pas un à moi ( mieux vaut tard que jamais) et même si sur du 80X80 on voit rien tampis c'est l'intention qui compte x)

537569lahyene4.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#316 09/08/2015 09:11:35

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Bin oui être aussi bon en dessin et même pas avoir son avatar.il est bien beau en tout cas

Hors ligne

#317 09/08/2015 12:02:32

salabert
Expert BDA
Inscription : 09/09/2007
Messages : 5 005

Re : Le petit monde à Yea

"Jelaen" m'a fait marré avec son ours en peluche attaché à la jambe ^^ genre petite rebelle mais qui veut pas quitter l'enfance (dans un monde à la mad max, pas étonnée que derrière des airs de combattantes, une ado reste une ado avec des desirs d'ado ...même si, pour sa survie, elle a été obligé de devenir adulte avant l'âge. ..)
Ça me rappelle aussi les gros bikers barbus et tatoués en cuir et grosse harley. ..avec un petit caniche dans un panier comme passager...

Hors ligne

#318 09/08/2015 13:12:48

monsieur K
Maitre BDA
Inscription : 01/04/2014
Messages : 3 018
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Je ne me rappelle plus être passé sur ce sujet mais je suis impressionné par la qualité de ton travail. Bravo ^^

Hors ligne

#319 09/08/2015 15:02:52

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

Très cool cet avatar !

Et j'sais pas moi pour le croco, j'disais ça en passant... Une fois on avait parlé de chasseur de crocos aussi. Un croco mutant ! è_é

Hors ligne

#320 09/08/2015 22:54:28

DEVILPROD
BDApprenti
Lieu : PARIS
Inscription : 25/08/2014
Messages : 476
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

tres belle illustration


Après la pluie vient l'éclaircie!

Hors ligne

#321 09/08/2015 23:16:16

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

bruth/monsieur K/DEVILPROD>>  Merci ^^

salabert>> Ah c'est cool de le remarquer x) Wai elle vie dans un monde qui demande de grandir un peu trop vite et d'ailleurs des les premières pages on verra quelle est complètement dépassée par les évènements. Elle a aussi une peluche dans le dos (pour le coup on ne la voit pas) et je pense que je vais lui en rajouter.

Les peluches, c'est quand même plus spécial. En fait dans l'histoire, le monde c'est juste un gros tas de ruine, trouver quelque chose d'organique, du moins en bonne partie c'est très très rare. On sait juste que ça a existé quand on retrouve de vieilles photos. Et en général ce qui s'en rapproche le plus, c'est les jouets/peluches. Du coup c'est presque des reliques. Mad Max c'est le culte du volant, ici c'est presque le culte de la peluche (en caricaturant un peu x)) Je devrais peut être faire un type déguisé comme à Disneyland X)

Zon'Art>> Un argonien comme dans les TES x) Je trouverais bien un truc, juste que je suis déjà long à avancer sur mon projet, alors si je m'éparpille encore ^^' Mais je le ferais ^^


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#322 10/08/2015 20:48:54

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

En cours! Manque encore à arranger des trucs, faire la main, "essayer" de faire un crane sympa même si au final je pense qu'il sera tout simple mais bon et changer la typo aussi x)


208568vieuxsorcier.jpg


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#323 10/08/2015 21:23:07

Zon'Art
BDA
Lieu : Près du café.
Inscription : 30/04/2011
Messages : 1 289
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

J'ai mis du temps à voir le crâne, mais c'pas fini faut dire.

J'aime bien la bulle comme ça, toute cubique, je les faisais comme ça pendant un temps, ça devient moins joli quand il y a plus de texte et que la bulle s'étire.

Il a une bonne gueule defoncée ce bonhomme, ça doit pas etre facile de causer avec la bouche à moitié cousue. big_smile

Hors ligne

#324 10/08/2015 22:42:38

Yea-ho
BDApprenti
Lieu : Perpignan
Inscription : 05/11/2010
Messages : 401

Re : Le petit monde à Yea

A wai mais la le crane je peux pas le mettre plus en évidence XD Et pour le moment je suis moyennement convaincu en fait il est encore bancale, on verra bien demain, avec du recule je verrais plus clair.

Wai t'as vue comme il a morflé? La bouche, je compte continuer les fils, faire comme si il s'était décousu pour pouvoir parler. Si ce perso avait une histoire, ce serait un type qui garde une substance dans sa bouche, pour ça quelle est cousue. Dans certains cas, il ce découd, il bave? Dans le crane et fait boire. Je sais pas pourquoi, mais bon, il y a toujours un vieux sorcier bien cliché qui sort de je sais pas où et fait boire un truc au héros bien dégelasse, non?XD


Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!

Artstation   Instagram  Discord: Yeaho#3822

Hors ligne

#325 11/08/2015 14:28:58

bruth
Expert BDA
Lieu : bordeaux
Inscription : 01/03/2007
Messages : 5 460
Site Web

Re : Le petit monde à Yea

J'aime les crânes plats et ce dessin très anguleux

Hors ligne

Pied de page des forums