Vous n'êtes pas identifié(e).
Le samourai !! Tu as un trait particulièrement accrocheur ! et encore ces couleurs, qui apportent au dessin une autre dimension, une ambiance... Bravo !
Mici Kaf et Isangeles...Un autre samouraï fais cette aprem...le décor demain...y a quelques Defaults mais je ne peux m'empecher de les post RIGO...
J'ai repiqué un dessin d'un gars sur forum dessin,fais a ma sauce mais droite louche lol...demain je poste des vues de marchés réaliste fais a main levée...
Une Petite esquisse de marché a main levée,encrée.(je m'entraine a gérer les foules et les proportions c'est une première pour moi) j'en suis globalement satisfait..Qui pour une colo numérique?
C'est clair il as une gauche gonflée au vahiné lol...pas grave...je le referais mieux...des nouveautés sont pretes....
Trés joli trait, y'a du talent!!
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Tchao Les zamis...Nouveauté....Une image des Chroniques de Gévriel...Colo crayons de couleurs ce matin... Saga en 10 tomes a l?écriture en ce moment...je cherche toujours un scénariste sérieux emballé par ce monde imaginaire lol...
il est super ce dernier dessin, très enlevé, dynamique, nerveux !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
j'ai un trait vivant mais je suis faible en anatomie j'y travailles lol mais c'est long hihi...
Ton site est sympa et ton trait affirmé bravo le toulousain
Je vous envoi mon dernier croquis du matin...en vacances jusqu'au 25 août lol....EN SOUHAITANT DE BONNES VACANCES A TOUS LES BD AMATEUR DU COIN ....La Rentrée seras chargée pour moi....RIGO...
Un avis : un trait très agréable, bien dynamique
Son épaule droite est un peu étrange non ?
Bravo en tout cas pour tes réalisations!
Oui épaule droite trop balèze lol je reprend ça de suite...;)
Aucun dessinateur sur NIMES ou région pour former asso,se voir, se lancer des défis??? Rig'o....
Dommage tes dessins sont moins finis ces derniers temps.
On pourrait s'organiser une rencontre BDA du sud occasionnellement, comme c'est le cas dans le Nord, ou pour les lyonnais. Etant de Valence ça me botterait bien de voir quelques dessineux aussi, et intégrer une assoss'/zine prochainement.
Bon courage pour garder ton rythme de travail.
Cool oui une rencontre sur le sud....C'est vrai que ce n'est qu'un crayonné je l'enlève et le reposterais plus tard avec la colo.....
Etude de personnage de cette après midi...entre autre....Pour un projet historique...
Tu as vraiment un trait particulier ! Très accrocheur, léger, dynamique. Expression très réussie !
Merci Isangeles...Sinon qui aurais envie de me COLORISER Henriette avec jeux de lumière?
Ca fais 1 an pile que je m'y suis mis sérieusement....Merci pour toutes vos appréciations....Je viendrais moins car je suis sur un projet bd...Une petite encre toute fraiche...
Encore un petit Tout frais ....Qui pour le mettre en couleur?