Vous n'êtes pas identifié(e).
Chouettes exercices sur les mains, le trait est toujours aussi dynamique.
Pas de défauts notoires dans les postures, à priori ; quelques doigts trop pointu, ou trop gros mais bon...
HA HA HA HA^^ Trop marrant tes dessins! J'adore l'état d'esprit! Continue comme ça c'est bien divertissant! ^^
Sympa les recherches graphiques sur les mains et sur les corps qui courent ! Et j'aime beaucoup aussi ton dernier strip colorié à l'aquarelle, il est vraiment super harmonieux
! Et puis ton style un peu brouillon me plait bien (moi je n'arrive jamais à me lâcher et je fais toujours des trucs bien propre
)!
Re bonjour je post ce que j'ai fait hier soir en pensant a ma femme qui n'aime pas les Calamars lol...Ensuite une suite de portraits et autres centaures en developpement...Bisoux les xx....
Un dessin que j'ai fais ce matin a l'instinc j'aime bien le mouvement général...je trouve que j'ai bien progressé sur le premier jet et l'impression première du dessin...allez je vous embete plus lol...
Encore un essai d'aujourdh'ui....
c'est pas encore ca mais je progresse lol...
Le centaure est un peu bancal au niveau des épaules et du bras droit, mais sinon c'est toujours aussi cool!
J'attends toujours de voir une planche de toi (et la femme puma, ahah!)
Comme dhab toujours aussi génial ^^
C'est la première fois que je vois ta galerie, il y a vraiment de très belles choses !
Dernière modification par Treizhen (20/06/2012 18:03:41)
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Merci Treizhen...ca fais 6 mois que je desinne tous les jours 4 heures...a faire des games c'est clair que j'ai progressé dans l'attaque des volumes,les mains ect...un travail quotidien y a que ca de vrai lol...
Ps si y a un dessinateur sur nimes parmi vous qu'il se fasse connaitre lol....Rigo...
4 heures par jours ! wahou, t'es motivé !
Bon, l'important, c'est que ton travaille porte ses fruits. C'est bien. Continue !
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
sympa ton style
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Salut la Jeunesse Voici un truc que j'ai hier soir, j'essai plusieurs styles de traits en vue de ma première planche...que pensez vous de celui la,est t'il assez déchiffrable? Y a t'il de bonnes choses? Les perso sont t'ils assez vivants? Rigo...
Un autre style le pseudo manga j'y connais rien lol...je voulais carrement m'essayer avec deux perso dont un en action...colo gouache...
Salut les Zamis après mes errances de mes 2 derniers posts et un style qui me conviens pas ,je reviens a mon style tout en expression sans calcul...voici une vignette du monde de gévriel...les abords de la foret écarlate,gouaché dans la minute...vous pouvez me dire ce que vous en pensez au nivo couleur? est ce pas trop léger, manque de contrastes? RIGO...
La colo de cette dernière vignette est bien je trouve. Juste ce qu'il faut ! Une belle ambiance du coup
Ambiance Western pour ce dessin tout frais et colo maison a la gouache a 2e en pastille....Ca va la colo? J'ai pas trop de points de repères je fais ca au feeling,au resenti...
La Suite de l'aventure Western lol....Deux dessins que j'ai joint ensemble car la scène concordais bien....Vous en voulez d'autres?
tin ca tue tu nous prépare une p'tite BD en perspective?
Ça se pourrais ....Une Historiette de 3 planches... Ça va El Yassine?
Radin tape dans le 44 pages, j?achète direct
et toi roule?
Bah non il va pas bien tu viens de le tuer...C'est vraiment bon à regarder ces petits dessins. Je vais pas te mettre la pression à te dire de te lancer dans une BD...non, je ne vais pas te le dire.
Continue de bosser comme ça, ça paye !
(on devrait en prendre de la graine la plupart...)
Toujours de belles couleurs ! Une bonne ambiance.
Allez encore des petits colorisés ce matin, c'est la Foire aux Bulles lol....
Merci a Kenji et isangeles et yacine...je suis boosté ....
Encore des Colo toute fraiche de cette aprem....Samourai + Fou