Vous n'êtes pas identifié(e).
Faudra que je mette une grosse pancarte sur le site pour expliquer ça, on ne voit pas assez celle qui existe (non, c'est vrai apparement)...
D'ailleurs, je dois refaire une mise à neuf du site. Certaines infos sont périmées.
Il y a un chat sur le site, la salle est accessible aussi depuis MIRC ceux qui veulent (réseau EpikNet, salle #NuitBD)
Le sujet y est généralement donné à l'heure, en plus d'être affiché sur le site. La page est prête, plus qu'a faire une mise à our du menu et vous aurez accès au sujet de cette nuit.
Bref, il ne me reste plus qu'a me faire du café bien sucré... ;-)
...du chocolat, oui, mais pas sur les doigts ! ;-)
<!--EDIT|Dr_Folaweb|samedi 05 juillet 2003, 19:52-->
ben, y'a moi quand même :-(
Non, la participation n'implique pas d'être connecté au chat. Le chat est simplement un petit plus pour rester connecté entre participants...
On avait été nombreux la première nuit, c'avait été assez fun.
J'y donne en général le sujet juste après l'avoir mis sur le site, c'est tout.
En général, le monde afflue après l'heure de départ.
Sinon, le chat n'est pas du tout obligatoire.
...mais là, ca devient inquiètant: il reste 3 minutes et il n'y a personne :'(
Je SAIS que j'ai au moins 4 participants donc c'est bon... suis pas tout seul, mais quand même :-D
<!--EDIT|Dr_Folaweb|samedi 05 juillet 2003, 19:59-->
Ah bon c'est ce soir la nuit BD
Bah bonne chances aux participants, ce soir je vais dormir pour vous.
Celui qui cache un pseudo qui cache un vrai quelqu'un.
Jinkue sur le net
Ha c'est gentil ça... certains t'en remercieront, ils en ont bien eu besoin...
Encore une nuit de tirée ! Et de bons travaux à présenter !
Peu, mais de qualité pour un truc réalisé en 12 heures...
Contrainte technique pour la prochaine mini-nuit et scénaristique à nouveau pour la nuit du 31 au 1er... (scénaristes bien venu, ce sera assez tordu pour eux aussi).
Je rappele que cette nuit là sera une nuit-concours.
>>> http://users.skynet.be/nuitbd/
<!--EDIT|Dr_Folaweb|dimanche 06 juillet 2003, 06:58-->
Ca le sera aussi pour les dessinateurs puisque c'est la même contrainte pour les deux.
Ben, "tordu", je sais pas, mais difficile sans doute... Pourquoi ? Parcequ'il y aura un prix pour cette nuit là. C'est de nouveau un concours. Et s'il n'y a pas de difficulté, c'est pas drôle ;-)
Pour le vote, je suggère de faire nous-même ce vote, encore une fois, mais cette fois, selon des critères donnés. Dois encore mettre au point le système, mais c'est en cours.
Si il y a assez de participation dans chaque camp, il aura deux gagnants: un dessinateur et un scénariste.
bonjour Dr Folaweb.
au j'voudrais savoir c'est quoi le thème pour les scénariste?
et pour les prix, ce serait quoi, enfin dans quels genre?
non nino, on s'inscrit sur le site.
euh dr, laisse tomber pour me dire les cadeaux.
mais tu peut me dire de quoi elles parlent les BDs?
Hum, "moi", le Doc a supprimé le système d'inscription sur son site. C'est pour ça que je posais la question.
Mais je me doute que nous aurons plus de précisions cette semaine sur l'heure, les prix (peut-être) et les inscriptions si elles ont lieu, non ?
Au fait "moi", c'est pas terrible comme pseudo.
Ca va amener des confusions <_<
Excuse moi
<!--EDIT|Nino|dimanche 27 juillet 2003, 16:35-->
euh non non pkoi? et pis c'est quoi bdp?
euh CMAX, tu sais si on peut changer de pseudo sans changer de compte?
bon voilà me revoilà!! je vais atendre que Doc donne + d'infos sur les BDs qu' on peut gagner.
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
Pôur infos sur les prix : http://users.skynet.be/nuitbd/prix/prix.html
euh corriveau je le savais que c'est ça les prix. moi j'voulais savoir de quoi parlent les BDs en jeu? c'est tout
(prend pas ça pour un énarvement bien sûr )
une seule chose à dire : celui qui pisse par terre et qui avance ensuite, à les pieds sales
the webpage!
je ne peut pas acceder à mes boites mail, il y a un progamme qui bloque tout ce à quoi il faut un code.
(PS:ne le prenez jamais, il s'appelle Murphy bitdefender)
the webpage!
Truster, diablo, moi, ou autre,...
(pourquoi tout ces pseudos bon sang!)
Tu as pensé à chercher de la doc sur internet ? (je dis ça...) ca sert pour tout. Pour ton soft par exemple. Mais si tu fais une recherche sur les titres des bds que je propose, je suis sûr que tu ne tarderas pas non plus à trouver toutes les descriptions que tu veux.
Au fait, pour tous, je confirme bien la tenue d'une nuit du jeudi 31 au vendredi 1 ! Qu'on se le dise !
Heu, il m'arrive la meilleur blague depuis le début de l'histoire de la nuit bd: j'ai égaré 5 bandes dessinées, et pas moyen de remettre la main dessus... ce ne serait pas si grave, si ce n'étaient les BDs qui servent de prix !
C'est en voulant en ajouter deux à la pile que je me suis aperçu de leur disparition. Si l'un de vous a des talents de sourciers... :-D
Elles ne peuvent pourtant pas être loin...
Le Dr_Folaweb, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
<!--EDIT|Dr_Folaweb|mardi 29 juillet 2003, 19:35-->