Vous n'êtes pas identifié(e).
Il a raison l'équilibre ne tiens pas vraiment (pas bien méchant bien entendu, c'est juste un détails, autrement ton personnages tiens très bien la pose) suffi de flipper le dessins pour remarquer les petites erreurs, elle penche un peu en avant (donc retournée le dessins face a une fenêtre (ou table a lumière là je t'ai mis le dessins en effet miroirs sur photo shop pour te laisser rendre comptes des petites erreurs, ainsi que la perspective du personnages, on voit que tu as essayer d'inscrire le personnages dans une perspectives, voici ce que ca donne, a toi de trouver les erreurs
le truc qui va pas et que tu peux encore corriger, le sein droit est plus petit que le gauche, ça doit être le contraire (perspective)
Je croyais que toutes les femmes étaient censées avoir un sein naturellement plus gros que l'autre.
Mais c'est pas aussi voyant d'habitude.
Edit: Merci Yassine d'avoir pris de ton temps! C'est vrai qu'en retournant un dessin on se rend compte de grosses erreurs! Pour celles ci j'ai pas encore l'oeil, mais je ferai comme ça la prochaine fois
Aplats et début du visage : done
J'ai toujours pas remis le nichon correctement, il faut que je le fasse.
Dernière modification par Soledad (14/05/2012 22:55:56)
Elle est très jolie ! ^^
« Bien que l éclat autrefois si brillant se soit évanoui à jamais, bien que rien ne puisse ramener l heure de cette splendeur dans l herbe, de cette gloire dans la fleur, n'ayons point d'affliction, mais cherchons plutôt la force dans ce qui reste après».
Je le trouve très réussi le petit chaperon rouge !
Hate de voir le loup...
C'est joli, bon travail! (prévois peut être de changer la compo, ne laisse pas le personnage tout à gauche, ce n'est pas terrible, on dirais qui sert a rien a cette place, tu as trop d'espace sur ta droit , sauf si tu prévois un décore de malade et t'en servir pour une bannière de blog, autrement bon courage pour la suite!)
Je viens de retrouver ça, pas encore terminé, il reste fond / trouée de lumière dans les arbres, pas le temps de finir en ce moment, examens de fin d'année
Je tâcherai de finir ça
à vous les studios
PS : une âme bien attentionnée aurait-elle un pass / deux pass trois jours pour les eurockéennes de Belfort 2012 à vendre?
oui c'est cool ca marche bien. par contre ton personnage n'est pas dans la même pers que ton décore, c'est dommage, tes premiers plans tu peut les contraster a fond. Autrement c'est cool, ca avance bien !
Chouette dessin, ça commence à avoir de la gueule ! Par contre j'aime pas trop les gros champignons sur les arbres, je trouve que ça va pas trop avec le reste du dessin parce qu'ils sont un peut trop réguliers et ils sont fixés de façon un peu bizarre sur les arbres, du coup ils s'intègrent pas trop dans le décor, mais rien de bien méchant
!