Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Jekyll, non, pas de BD en cours, pas le temps pour de gros travaux malhereusement.
L'erreur, c'est que sous le tissu, tu lui as fait une paire de... non !!! Je ne vois pas une erreur d'entrée de jeu. Juste ce retombé du tissu qui semble plus bas que prévu, comme s'il traversait le sol. Concernant, le personnage féminin, je ne vois pas. Et j'ai bien bien regardé.
Sinon, le ghost rider que tu as fait, il y a quelques semaines, c'est vraiment mon coup de c?ur de dessins de la page précédente.
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.
La base de la jambe droite me semble un peu haute sur le bassin et les bras toujours un peu trop musculeux. Mais c'est toujours un travail appréciable
Merci les gars,
Nico, pour le tissu après l'avoir j'ai regardé le truc et je me suis dit...bon sang, on dirait qu'elle a un troisième bras la coquine ^^. c'est évidemment le coussin sur lequel elle est assise qui décale le drap du fauteuil. Je l'aime bien aussi mon ghost rider , pas super confiant en commençant à peindre en noir la combi mais ça s'est pas mal fini.
Bruth, le bassin est décalé, elle est assise de travers (un truc qui gène surement), d'où le décalage de la jambe droite, pour les bras baaaah oui possible qu'ils soient un chouilla sec mais bon, vous allez bien finir par vous y habituer ^^.
Alors l'erreur, du moins celle dont je parlais (il y en a possiblement d'autres), c'est l'accoudoir droit, il n'est carrément pas à la même hauteur que l'autre.
on titille car t'es talentueux ^^
tu dois aimer les bodybuildeuses
Bon anniversaire en retard!
Qui avale une noix de coco fais confiance à son anus!
Merci c'est sympa
Disons que la dernière on a l'impression vu le pli du drapé devant qu'il y a un tabouret caché ...
Salut à tous,
J'avais posté il y a quelques temps un sketch d'un Venom version Madureira, je me suis décidé à le mettre au propre et y ajouter des couleurs, le rendu me plaît bien.
Hello Darthchris13 ton personnage est trop ramassé sur lui-même le canon n'est pas respecté.
Pour pallier a cet effet de tassement, il manque au moins une tête au niveau du tronc !
Je pense que l'on peut baser les proportions de ton personnage sur un canon de 9 têtes.
Pour le reste l'ombrage et la couleur c'est au petit oignions que du bonheur !
Je ne peux que t'encourager à poursuivre sur cette voie !
Bonne continuation ! A+
PS : T'as fait chauffer la carte bleue hein, des stylo feutres Promarker !
Hum... bravo l'artiste !
Dernière modification par berya yank (09/01/2017 20:32:26)
Ultra beau ce venom. Très beaux aplats noirs. Les dégradés de gris sont luisants .
Les proportions me choquent pas puisqu'il est en contre plongée, juste peut être le coup très très épais et courbé
Hey! J'ai un "defi" pour toi(D'ailleurs je me demande si je ne te l'avais pas déjà demandé...bref!)! Serais-tu dessiner Goldorak comme s'il avait été inventé au jour d'aujourd'hui et non dans les années 70!?
Bonne année à tous!!! Vous avez remarqué qu'on a pas eu de dessin pour Noël! Espéront qu'on ait notre cadeau pour la nouvelle année! looool!^^
Je veux voir un Wolverine déguisé en père Noël!^^
il répond plus darthchris, tu lui en demandes trop, il s'est planqué ^^
mais il y a de quoi en vouloir plus quand on voit son talent
Mais où es-tu Chris!!!!? ça fait plus d'un an an qu'on attends que tu nous régale d'une nouvelle oeuvre!!!