Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah bon sang, j'aime cette colo' !!!!!
Comme d'hab', j'aime aussi le dessin.
Pour la lumière, bah, y a des zones où ça rend bien (son gant droit, jupe, cheveux) et d'autres, où ça rend moins (son gant gauche). Mais ta lumière est vraiment légère, donc, au premier coup d'oeil, on ne la voit pas forcément.
Mes collab achevées : Firebird Historiette 01
Sharp Ink. Historiette 01
Weird Le spin off de Sharp Ink.
avec la lumière , les zones claires sont plus franches ; normal ceci dit.
beau dessin
Indéniablement ta meilleure colo jusqu'à présent! (en dehors de tes colo à l'aquarelle)
Perso, la version avec lumière ne me semble pas indispensable (ou alors il faudrait que ce soit des zones plus franches, plus tranchée)! La version sans se suffit déjà à elle même!
Merci les gars,
Snow, je ne saurais pas dire combien de temps ça m'a pris, je fais par petites touches et je fais pas attention au temps que ça peut prendre. Pour la colo à la base je voulais donner un effet un peu "vintage" au dessin mais bon je pense être passé à côté mais comme jekyll je trouve aussi que la version sans lumière est bien comme ça.
J'ai quand même modifié le dessin pour y inclure quelques détails supplémentaires, marques sur le visage, l'ongle du poing droit, j'ai ajouté des lumières plus marquées.
J'ai viré le calque qui donné cet effet vieux papier, du coup les couleurs sont beaucoup plus claires.
Avec la calque un effet vieux papier, un petit titre pour meubler style affiche.
La 3è la mieux.
Tu l'as choppé sur le google le pattern "papier usé" ou tu l'as fait ?
Instagroum : https://www.instagram.com/jo_reeman/
Twetir : https://twitter.com/Jo_Reeman
FB : https://www.facebook.com/jo.reeman
Un de ses quatre il faudrait que tu essais(sinon de faire un dessin de bout en bout) de regarder à peu près combien ça te prend de temps pour faire un dessin comme celui ci.... Juste par curiosité...
Qui avale une noix de coco fais confiance à son anus!
Zon'art : papier usé trouvé sur la toile
http://images.forwallpaper.com/files/im … exture.jpg
Snow, bah en fait c'est pas une chose à laquelle je pense généralement, je n'y porte pas particulièrement d'intérêt, pour quelle raison tu veux savoir combien de temps prend un dessin de ce genre?
bon travail, j'aime beaucoup!
les illu rendent bien mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de décors.
(ceci dit jme suis pas fait les 26 p de ta galerie mais de ce que j'ai pu en voir...)
mais excellent!
Merci,
Deux ch'tis croquis, un d'un personnage tiré du jeu mass effect, une asari pour ceux qui connaissent, je me suis viandé sur les tentacules qu'elle a sur la tête, j'avais pas d'exemple sous les yeux mais bon, rien de dramatique. pour l'autre bah c'est un mix de je sais pas trop quoi, un corps de singe avec des pattes et une tête d'autre chose ^^, et un portrait de gorille.
Dernière modification par darthchris13 (05/03/2014 17:31:40)
Oui, pour l'asari, ça part plus en pointes arrondies vers l'arrière du crâne (un chouille plus "collé", "plaqué" au crâne, quoi... C'est moins "ouvert" vers l'exterieur...), là ça fait un peu coupe d'une héroïne des éditions soleil, je sais plus laquelle...mais l'ensemble est harmonieux. Quoi que dans cette race de Star wars, les asari sont plus fines et élancées, de mémoire...limite, le haut du corps serait ça (avec poitrine allant vers le 85B plutôt que 90C, de visu), avec, par contre le bas beaucoup moins chargé (même si elle n'est pas grosse, là...)
Dernière modification par salabert (05/03/2014 17:44:06)
Je te demandais ça par rapport à l'idée que j'ai évoqué l'autre foi sur le festival de SF qui va se tenir à Oloron Sainte Marie(qui finalement à été repoussé en 2015, d'ailleurs) histoire de voir si c'était "viable" pour toi. Parce que je suis sûr que tu pourrais vendre quelques uns de tes dessins mais par contre d'un autre coté, le festoche durant 2 à 3 jours si tu met deux jours pour faire un dessin c'est pas très rentable pour toi!
Mais je suis sûr que c'est une idée que tu devrais creuser....
La bestiole est trés prometteuse, elle a de grosses fesses qui l'empattent un peu mais la pose est vraiment nickel.
Très bon taf! J'aime beaucoup tes deux derniers croquis.
Rien à redire, juste mon admiration! Bravo!
où sa cape est elle accrochée!?
Je prefere le premier....
Tu gères très bien le coup de crayon. Pourquoi ne pas te concentrer sur de la coloration hyper réaliste comme dans l'héroïque fantaisie?
Sur le coup ton personnage m'a fait pensé à Demitri Maximoff de Darkstalkers:
Snowdan: accrochée au niveau du haut du dos, c'était pour sortir du classique cape accrochée à la superman ou batman.
litchi: parce que j'ai du mal avec l'utilisation des couleurs et que je ne sais pas du coup comment se travaille une peinture dans le style dont tu parles (frazetta, royo etc), après tu me diras "t'attends quoi pour regarder" ^^.
Ben67: oui j'ai aussi une préférence pour le premier, le logo est plus sympa, bon le deuxième est pas mal non plus.
Jekyll: promis la ressemblance relève du pur hasard.
Une petite colo faite ce matin, vive les rtt.
Un petit ken le survivant de l'enfer, ken, souvent croise le fer!! bon c'est du vite fait, j'avais pas trop de temps devant moi.
Dernière modification par darthchris13 (14/03/2014 17:27:47)
On reconnait facilement Ken le survivant!
Pour la colo de l'illustration du dessus, je ne suis pas trop fan... Je trouve que ce vert tapant ne va pas avec le maillot bleu du personnage!
Oui... Limite l'associer avec du orange foncé, ou rouge cumin...
Hello tout le monde, bon j'ai bossé sur deux personnages, deux super héros, c'est une étude de design, sont pratiquement finalisés, sont pas parfaits mais c'est jeté sur le papier rapido et encré pour y voir plus clair, j'ai des modifications à faire sur le deuxième pour le rajeunir un peu, bon il en a pas l'air comme ça mais il est censé maitriser l'électricité d'où la pose.
C'est toujours aussi plaisant de venir sur ton Topic Darthchris13 !
Ton ken est très bien réalisé je parle des couleurs.:wow:
A + Darthchris13 !
Dernière modification par berya yank (22/03/2014 08:55:13)
salut
tu as beaucoup progressé en anatomie dans tes derniers posts, il y a du travail sur les muscles : bravo
les couleurs sont plus douces et plus détaillées aussi ( justesse)
beaucoup de dynamisme
tu peux expérimenter d'autres méthodes d'encrage afin de voir si tu peux donner encore plus de tonus à tes travaux : volume du trait/ aplats noirs / etc( regardes les bds/ comics)
continues
j'aime beaucoup le crayonné sur une feuille de compte, ont dirais que tu as fais cela au boulot. lol
Merci les gars,
Bon, j'ai dessiné mon troisième super héros, et réalisé un comparatif rapide des tailles des trois protagonistes.
L'encrage d'un crayonné posté il y a quelques temps.
Et un buste d'un personnage futuriste.
Un début de colorisation.
Dernière modification par darthchris13 (01/04/2014 23:03:39)