Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci, clair qu'il va serrer une artère vu comme il force ^^, disons que c'est un slip qu'il a acheté mais qui est resté coincé sur le tapis de caisse et que l'autre côté est coincé dans son sac, j'ai improvisé ça au dernier moment je savais pas quoi mettre, la caissière a l'air blasée, elle doit bien connaître le gus ^^.
Éhéh, tu aurais du lui mettre une bonne grosse veine sur la tempe! Sinon, pour le slibard, c'est plus ou moins ce que j'avais compris du dessin... mais avec le crayonné, j'étais pas sûr de bien distinguer d'où il venait et ce qu'il se passait précisément!
En tout cas, c'est super! Faudrait ouvrir un topic de "Fan Art" entre BDA !
(...)En tout cas, c'est super! Faudrait ouvrir un topic de "Fan Art" entre BDA !
En attendant, il y a le cadavre exquis "dessine mon personnage" ici Je suis ton lien, clique moi
cette fois j'arrête de flooder, promis
Yep, j'avais vu ce sujet... Je reconnais ne pas avoir pris le temps de tout regarder! Enfin, c'est pas encore la même chose...
D'ailleurs, j'en ai ouvert un de topic pour les fan art entre BDA! Darthchris, si tu veux y mettre ton dargon et youpi, c'est par là => http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 52#p262052
Ça fait plaisir, je te remercie Darthchris13 YEP !
Pour une autre collaboration c'est quand tu veux et avec plaisir !
D?ailleurs comme prévu j'ai mis en ligne ton esquisse sur mon blog chose promise chose due !
Clique sur le lien Projet d'Album DARGON
Youpi le chat est très réussi aussi, avec ton style de dessin réaliste ça apporte beaucoup au personnage !
Voilà Merci encore et à + Darthchris13 !
! Darthchris, si tu veux y mettre ton dargon et youpi, c'est par là
=> http://www.bdamateur.com/forum2/viewtop … 52#p262052
C'est fait
Ça fait plaisir, je te remercie Darthchris13 YEP !
Pour une autre collaboration c'est quand tu veux et avec plaisir !
D?ailleurs comme prévu j'ai mis en ligne ton esquisse sur mon blog chose promise chose due !
Clique sur le lien Projet d'Album DARGONYoupi le chat est très réussi aussi, avec ton style de dessin réaliste ça apporte beaucoup au personnage !
Voilà Merci encore et à + Darthchris13 !
De rien, c'était avec plaisir et merci à toi de l'afficher sur ton site.
Un petit dessin, un "gollum like" qui sort de son trou, un poil plus chevelu ^^.
Dernière modification par darthchris13 (20/09/2013 17:17:39)
Cool se dernier !
Voici une petite composition, pas grande, genre 9x15cm, plusieurs personnages et un décor, je m'entraine aux décors , faut que le termine je pense ajouter un personnage supplémentaire, surement féminin, une guerrière à gauche et que je reprenne le clébard, j'avais rien sous les yeux pour référence donc c'est approximatif.
Très beau boulot , je suis fan , et pourtant je suis plutôt difficile question graphisme ...
Je comprends totalement que tu t'inspire des autres dessinateurs , nos collègues autrement dit , j'ai fait exactement la même , d'ailleurs j'ai presque ton âge ... Ouh la mon dos ! ... ça me reprends , c'est l'humidité de l'air , 'faut que j'prenne mes gouttes ...
Excellent , continue à dessiner , qu'est-ce qu'on kiffe à dessiner !
Qu'est-ce qu'on kiffe à dessiner !
Tu la dis mecton en tout cas je dirais même plus c'est jouissif de partager sa passion avec d'autres gars qui sont tout autant passionné !
Hum... Darthchris13 pour ton illustration ça manque peut-être de profondeur, c'est très bien dessiné mais je s'ai pas... je trouve que ça fait plat !
En faite je pense que tu as un problème de perspective !
Les personnages de fond devraient être plus petit que celui qui tient le chien qui est le plus proche de nous !
J'attends l'avis des autres BDA !
a+ Darthchris13 et Zolak !
Dernière modification par berya yank (26/09/2013 13:58:30)
Très beau boulot , je suis fan , et pourtant je suis plutôt difficile question graphisme ...
Je comprends totalement que tu t'inspire des autres dessinateurs , nos collègues autrement dit , j'ai fait exactement la même , d'ailleurs j'ai presque ton âge ... Ouh la mon dos ! ... ça me reprends , c'est l'humidité de l'air , 'faut que j'prenne mes gouttes ...
Excellent , continue à dessiner , qu'est-ce qu'on kiffe à dessiner !
Je dirais pas que c'est de l'inspiration dans le cas des dessins en rapport avec les Bda, c'est plus y mettre mon style de dessin, une sorte de "tribute to" .
Déconne pas, me dit pas qu'à 38 ans on est vieux, j'ai toujours vingt ans (dans la tête), je sais pas pour encore combien d'années mais le plus longtemps possible ce sera le mieux ^^.
Bon, bon, bon, berya, regarde mieux le dessin, je suis sûr que tu te trompes, le mec au premier plan est plus gros, je vois pas ce que tu veux dire , j'ai ajouter une demoiselle à gauche, c'est un montage en réalité elle est bien plus grande ^^.
Dernière modification par darthchris13 (26/09/2013 22:10:22)
Magnifique comme dab
Mais je voudrais bien voir la cochone sur le lit fini.....
Jolie guerrière! J'aime beaucoup celui là! Il vaudrait le coup d'être fini!
Méfiance Si tu as droit à touste ces éloges pour ton illustration de mon avis il y a anguille sous roche !
Alors Je me pose la question suivante si ça serait pas plutôt pour la belle paire de Nichon... hum !
Enfin mois ce que j'en dis hein !
A+ Darthchris13 !
Dernière modification par berya yank (01/10/2013 19:03:45)
Merci,
Berya, t'as l'esprit mal placé et tu penses qu'ils pensent tous comme toi.... c'est bien possible, c'est le pire ^^.
Jeckyll, pourquoi pas une version finalisée, faut que je m'y colle...
Ben, j'ai pas eu le temps de m'en occuper de celle-là.
Bon, deux trois choses réalisées dernièrement.
Terrible
J'aime beaucoup les proportions de tes personnages. Bien vivants les croquis
Comme d'hab c'est un sans faute, moi j'adore !
Bon juste histoire de chipoter l'avant-bras de ton Jason qui tient la machette, je le trouve un peu court !
Voila c'est tout pour les critiques rien de bien méchant !
Tu enchaines les illustrations en ce moment !
Si tu continues comme ça tu vas progresser encore plus !
Bon continue comme ça c'est que du bonheur !
À + Darthchris13 !
PS: Je préfère l'ancienne version de flyman cette nouvelle mouture est trop sophistiquée à mon goût.
Dernière modification par berya yank (03/10/2013 19:10:10)
Merci Berya, oui en effet j'ai foiré le bras du Jason, disons que j'étais parti dans l'optique de lui faire le bras plié, donc plus court forcément mais au moment de faire la main j'ai décidé de la représenter comme elle l'est sur le dessin, du coup ça colle pas mais bon, c'est pas grave ^^.
Une petite scène de combat.
Sympa la scène de combat en plus c'est pas chose évidente que de dessiner deux personnages imbriqués dans un mouvement !
Avec tes conneries ça m'a donné envie d'essayer !
Bon pour la critique je dirais que pour le personnage qui est soulevé il y a un problème !
Au niveau du tronc bon il n'y a pas de lézard!
Mais ... j'en dirais pas autant de ses jambes, elles ne font pas réaliste !
Le problème on dirait des jambes de poupée de chiffon, bref comme si elle n'avait pas de consistance !
Bon allez pour être gentil on va dire que le gars s'entraine avec un mannequin !:crampe:
À + Darthchris13 !
Dernière modification par berya yank (05/10/2013 11:01:39)
Jaime bien mais... malgré son joli minois elle s'est fait greffer la main gauche d'un gorille !
Si mes souvenirs sont bons dans la série Gunnm il y avait un marché noir de la pièce détaché hum... n'est ce pas !
Bref... De mon avis le videur de la boîte de nuit du coin à dû passer l'arme à gauche !:pfouhaha::pfouhaha:( Rire a la LOBO ! )
Bon dans l'ensemble le personnage est crédible je le verais bien dans la série Gunnm !
Evidemment ce n'est pas pour un projet, c'est juste un délire comme ça pour le plaisir hein !
À + Darthchris13
Dernière modification par berya yank (08/10/2013 16:23:00)
Sympa ta trombine de zombie! Par contre, je trouve que ton Jason manque un peu de carrure... mais c'est peut être parce que moi j'ai tendance à le dessiner comme une armoire !
Les proportions de ton flyman, c'est voulu ?