Vous n'êtes pas identifié(e).
DarKent, si je peux me permettre un conseil : fonce !
Tu fais ton premier numéro comme tu le sens, comme tu en as l'envie, tu fais TON journal.
Ensuite, tu vas essuyer des critiques positives, négatives, incendiaires, bisounours... bref, alors tu pourras envisager d'améliorer le numéro 2... et ainsi de suite.
Ne pas trop perdre de temps avant la sortie du premier numéro afin de ne pas laisser l?enthousiasme retomber...
Allez DarKent ! En avant !
C'est intéressant comme projet, mais je crois que je manquerai de temps pour y participer.
Cependant, au cas où, et si le besoin s'en fait sentir pour remplir le journal, j'ai une ancienne bd de 4 pages noir et blanc. Elle a déjà été proposée à un autre journal, mais qui a pris tellement de retard que je crains qu'il ne sorte jamais.
Ok très bien j'attends tout ça donc.
Du coup, vu que je vais enlever le logo BDAmateur tel que décidé en page 2 de ce topic, il faut que je trouve un nom pour ce journal.
Vous avez des suggestions?
J'avais pensé à un truc du genre "Le journal des amateurs de la BD" mais ça peut-être un peu long...
Dernière modification par DarKent (12/01/2012 20:42:15)
"le journal des amateurs de la bd" ça me fait plus penser à un "sous-titre" de journal qu'a un réel titre.
Je dis peut-être une connerie mais Bdamateur est pris mais "bda"?? Le journal ne peut-il pas s'appeler genre "bda : le journal des amateurs de la bd"
il y a une référence tout de même au site comme ça.
oui je pense que vous pouvez prendre BDA car si vous regardez bien, le site s'appelle BD et amateur et en plus il n'y a pas de dépôt de titre, par contre y'a surement un dépôt de nom de domaine mais ça c'est autre chose
si plus haut j'ai dit que j'avais l'impression que ce journal était avant tout le journal de darkent et que ça serait bien de former un groupe de rédaction de direction etc., c'est simplement parce que le titre de ce topic est "le journal des BDA" donc je me suis dit que si c'était effectivement le journal des bda il fallait qu'il existe un petit groupe de travail et pas simplement des dessinateurs et scénaristes qui envoient leurs travaux à darkent et qui le laissent faire tout le boulot
mais bon, ce n'est que mon avis et si darkent veut tout gérer il peut très bien le faire évidemment, nous sommes tous libres de faire comme bon nous semble !
Mon site perso
et ma page facebook qu'il faut aimer les mec !!! https://www.facebook.com/pages/Kari-cat … 9201377621
Waouh tu as bossé trés vite Darkent, as-tu la place pour une planche ou 2 sur ce premier journal, ou bien faut-il que j'attende le deuxième numéro.
Dernière modification par AV63 (13/01/2012 20:50:19)
AV ou sans le crayon?
http://www.bdamateur.com/bda/php/site.p … ne=gallery
Darkent je t'ai envoyé 2 planches.
AV ou sans le crayon?
Le premier numéro est fini.
J'ai plus que quelques petites chose à finaliser.
Je mettrais la version web ici courant de la semaine prochaine.
Pour ceux qui voudront la version papier, je vous invites dès maintenant à me le faire savoir.
Rappel:
La version papier est imprimé par mes soins. Il faudra compter 0.80euros par numéro. Vous pouvez également prendre un abonnement pour plusieurs numéros (oui il y en aura plusieurs )
N'hésitez pas à me contacter pour toute question que ce soit ici ou par mail.
ne peut t'on pas voir une page test du numero 1 fini ici histoire de mettre l'eau à la bouche ? ^^
sinon , à priori je serais interresse ...
je suis interessé par la version papier ou esce qu'on envoi l'argent
Ok Salab, je vous met la premier page: voir ici
Il est possible qu'il y ai des changements de dernière minute sur cette page.
Si vous voulez la version papier, je vous invite a me le faire savoir par mail. Le plus simple serai que vous m'envoyez un chèque correspondant au nombre de numéro que vous voudrez.
Exemple:
Vous voulez commander d'avance les numéros 1 à 6, soit 0.80 x 6 = 4,8 euros
Vous m'envoyez donc un chèque de 4,8 euros
(Je précise que si vous changez d'avis ou que si la fin du monde nous prends plus vite que prévue et que je ne puisse pas faire les prochains, vous serez bien évidement remboursé)
Dans tout les cas contactez moi par mail pour me donner votre adresse et que je vous donne la mienne pour l'envoi du paiement.
Moi aussi ça m'intéresse pour les 6 premiers numéros.
Dernière modification par AV63 (15/01/2012 18:47:14)
AV ou sans le crayon?