#26 30/10/2011 18:36:44

createurdebddavid
Pousse Crayon
Lieu : belgique
Inscription : 17/02/2011
Messages : 105

Re : Je recherche scénariste?

Présentation :
Bamboo : super pouvoir du feu .
Moustache : super pouvoir de fliger .
Nounous : super pouvoir de l'eau .
Hernie : super pouvoir de transformation .
Lenny : super pouvoir de voler .
Pistou : super pouvoir absorbeur de pouvoir .
Lingo : super pouvoir du balon ( il a le droit de ce transformer . )
Lenny attendait Bamboo devant le cinéma , regarda sa montre . Il avait vu qu'il était 15h40 c'était l'heure qu'il commencait a travailler . En chemin , pour aller à la casèrne , il avait croisé Moustache . Il avait discuté . En retournant a la casèrne le patron demanda : " Pourquoi tu es en retard ? " Lenny dit : " J'attendait Bamboo . " . Le patron aivait eu une alerte , il sonna la cloche d'alarme . Lenny volla au dessus des maisons et voye rien . Retourne à la casèrne , le patron rigolait . Il attérit devant la casèrne , le patron refait le coup pour rigoler , la c'était pas pour rigoler . Mais il avais vraiment une incendie . Le patron rigolais parce que il croyais que c'était pour rigoler . La maison de Bamboo était en feu . Bamboo était évanouhi . Lenny volla , trouva Bamboo et la porte jusqu'à la casèrne . Pendant ce temps Nounous eteins le feu . retournons à la casèrne . Le patron rigola plus et commenca a pleurer de tout son coeur . Bamboo était la meilleure employé . Bamboo se révèlla et disa : " Mon gateau ! " . Tout le monde heureux et rigola .

J'espère que sa te plait réponds moi vite pour que je puisse encore en inventer .

Hors ligne

#27 30/10/2011 18:53:07

CAFOUI
Pousse Crayon
Inscription : 12/10/2011
Messages : 115

Re : Je recherche scénariste?

Mais je pense qu'ils ont raison.
Il  vaut mieux que je fasse mes scénarios tout seul afin d'apprendre!
C'est en effet en se trompant qu'on a apprends.
merci QUAND MÊME

Hors ligne

#28 30/10/2011 18:55:20

createurdebddavid
Pousse Crayon
Lieu : belgique
Inscription : 17/02/2011
Messages : 105

Re : Je recherche scénariste?

Dorien si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la Ok et dorien bonne vacance .

Hors ligne

Pied de page des forums