Vous n'êtes pas identifié(e).
Jekyll no the dead is back !
Hello les copains (et copines) BDA, et merci pour les retours!
Jekyll is really dead?? Vous remarquerez qu'il n'y a aucune date sur cette pierre tombale, ni de naissance, ni de décès... Étrange!
Et merci pour vos compliments sur les colos de Vanessa que je lui transmets à chaque fois! Ça lui fait très plaisir que son travail soit apprécié!
Allez, on vous offre une Voodoo Girl pour Halloween!
Très belle illustration !
J'aime le trait de ton dessin, il est rond et doux mais pourtant percutant à la fois. Les couleurs apportent une profondeur, une ambiance mystérieuse. Bravo à vous deux.
Ton trait s'affine de plus en plus, toujours aussi agréable à regarder!
Je kiffe bien cette dernière !
A+ Jekyl !
On dirait que tu joues de plus en plus sur les formes de tes personnages, tu les déformes, les exagère et j'aime ça
Merci pour les compliments les amis!
Un Leatherface fraîchement réalisé en hommage à l'acteur Gunnar Hansen qui le premier l'a interprété, et qui vient de mourir...
Bel hommage .
Ah la bd youpi avance ? pardon j'ai du loupé une bonne semaine l'actu du forum.
je vais me decider d ici decembre pour une ptite bd de jekyll en attendant le pere noel !
Dernière modification par jgab (09/11/2015 16:26:17)
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
Excellente Voodoo Girl, quel regard *0*
Jgab, j'ai repris un peu Youpi, mais ça avance doucement... C'est pas la super forme en ce moment! Tiens moi au jus si tu veux commander quelque chose!
Devilprod, Great Susaonoo, merci! ^^
Allez, une petite pinup que je dédicace à l'ami Isangeles pour son anniversaire!
Il est gentil ce jekyll.vivement le mien
belle dédicace en tout k
Jekyll , tu aurais de coté un exemplaire d'alpha omega - la bd collaborative( il en reste) ? et il y avais pas egalement une petite histoire avec 2 enfants lapins placé en famille ?
je préviens d'ici la fin du mois au plus tard par MP !
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
Hoooo ! Merci beaucoup pour ce beau cadeau ! J'en suis très content ! Elle va finir encadrée à côté des deux autres Merci encore
Super ! J'adore ce type de colo que tu fais (et la façon dont tu la maîtrises) ! Ca me fait penser qu'on attend la suite de Chick Bill ^^ (et de Moleculator (et du cadavre exquis du prochain Loboto (et... aaaaaaaaaaaaaah !)))
Au fait, veux-tu bien me faire le plaisir de t"inscrire ici, dis-donc, hé ! ===> http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16743
Dernière modification par monsieur K (12/11/2015 22:40:00)
Je me lance avec un jour de retard dans le défi "Decemboobs" avec ce premier dessin (pour ceux qui ne l'ont pas encore vu sur boubouk! ^^)
Dernière modification par Jekyll (02/12/2015 18:44:05)
J'ai louché mais la réalistion n'y est pour rien en fait c'est à cause de hum...
Non rien ...
A + Jekyll !
Dernière modification par berya yank (02/12/2015 22:44:11)
Mama.....la chaudasse. Je prends ça comme cadeau de Noël
Merci messieurs! Le défi Decemboobs en est à son 16ème jour, et je continue... Je suis assez content de celui-ci:
Youpi, c'est toujours sympa mais la métisse du dessus que je viens de decouvrir est superbe.
bonne année jekyll.
Hello Jekyll c'est bizarre plus je regarde l'illustration de youpi le chat et plus mes yeux louchent vers le haut !
Hum... bizarre je ne comprends pas ce phénomène mais que m'arrive-t-il donc !
Allez Bonne année Jekyll A+ !
Dernière modification par berya yank (04/01/2016 10:44:43)
Une petite pinup de nouvel an:
Encore une fois bonne année les BDAs !!
Vivement l annee prochaine !
Très jolie. Je suis ton travail sur Facebook mais je me répète j'adore ce que tu fais.