Vous n'êtes pas identifié(e).
Jessica Rabbit ( la femme a Roger ) ??
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
Hors ligne
Je suis vraiment flatté de l'intérêt que tu portes à mes pinup Isan! Ça fait super plaisir et me motive plus que jamais!
Jgab, oui, j'adore Jessica Rabbit (qui est un personnage clin d'oeil à Red Hot Riding Hood de Tex Avery, que j'adore aussi évidemment!!) Dans le même genre, j'avais déjà réalisé celle-ci:
Hors ligne
Encore une petite demoiselle, colo de moi pour changer...
edit: je suis un peu moins convaincu par l'effet trame, ça rendait mieux sur mon ordi de travail...
Dernière modification par Jekyll (09/10/2015 10:52:52)
Hors ligne
oooh j'aime bien cette demoiselle
n'hésitez pas à venir lire ma bd, merci
ma page facebook la marque: https://www.facebook.com/pages/La-Marqu … 5580505193 n'hésitez pas à devenir fan je vous en remercie d'avance !
Hors ligne
Peut-être que la trame devrait être plus grosse. En tout cas, très réussie.
Hors ligne
Elle est mignonne mais c'est pas des vrais, ça se voit !
Hors ligne
Ouais : arnaque, elle c'est faite refaire les cheveux
PAS DE QUARTIER ! La recette d un bon Fanzine, des participants, de la motivation, des dessins BD, de l humour, et l 'orthographe correct on réduit le trash et le gore (limite du raisonnable) https://pasdeq.blogspot.com/
Hors ligne
Elles sont jolies tes demoiselles, et pour l'effet trame, je trouve que c'est assez réussi au contraire, c'est beau !!!!
Dernière modification par DOUBT (10/10/2015 08:50:57)
ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/DOUBT/69 … 712?ref=hl
mon blog : http://lionandscar.over-blog.com/ Iknow lots of things LOTS OF THINGS
Hors ligne
Ahah, merci tout le monde, j'avais un petit doute sur l'effet, mais avec les retours que j'en ai reçu ici et là me voilà rassuré!
Monsieur K, non, j'ai essayé une trame plus grosse, je ne trouvais pas ça joli...
Bruth, tu peux pas savoir, elle est pas toute nue!
Jgab, tu peux pas savoir, elle est pas toute nue!
Sinon, second original que je mettais en vente hier et qui est lui aussi parti très rapidement:
Hors ligne
Mmmh de belles hanches
un petit air de Béatrice Dalle de la grande époque
jolie colo aquarelle ?
Hors ligne
Bien sexy tes gonzesses ! Continu
Le plus grand fan du Dr_Folaweb
Hors ligne
Bruth, merci! La ressemblance ne m'avait pas frappé, mais pourquoi pas?
Yep, aquarelle et encre de chine pour le trait!
Dr_Faloweb (tiens, ce nom m'évoque quelque chose ^^), merci! Je vais continuer, déjà le temps que ça se vend!
Hors ligne
Pas étonnant que ça parte bien avec tes prix cadeaux. C'est vraiment top.
Tu l'as encore celle-là ?
Si tu poussais les prochaines jusqu'à ce niveau, tu pourrais mettre en vente bien plus cher, même en étant trop généreux !
Hors ligne
Item, j'ai calculé mon prix selon plusieurs facteurs: le format (12cm sur 20cm, c'est un tout petit format), le temps passé sur le dessin, la difficulté du-dit dessin, et surtout la volonté que ce soit abordable! Bien sûr, comme je l'ai déjà sur facebook après qu'on m'en ait fait la réflexion, libre aux intéressés de mettre plus s'ils estiment que ça vaut davantage! ^^
Cette pinup, oui, je l'ai encore il me semble, mais justement celle-ci coûterait immanquablement plus cher, format A5, entièrement à l'aquarelle, j'y ai passé plus de temps que la série que je mets en vente actuellement!
Peut être que j'essaierai de vendre ce type de dessin par la suite, plus complexes, et plus cher... Je ne sais pas si ça aura du succès, je verrai bien!
Hors ligne
Salut les BDAs! En attendant de nouvelles choses, je ressors de l'ancien, mais toutefois inédit!
Illustrations d'un texte dans le Lobotozine n°12 "Légumes" (toujours disponible):
Hors ligne
Trop génial ! (Je me demande bien pour quel numéro c'était ^^)
Hors ligne
Voilà ce que c'est que d'abuser de cinq fruits et légumes par jours !
A + Jekyll
Hors ligne
Du très beau boulot ,de la bd cartoon...t'es super fort dans ce domaine!....chapeau melon bas...MISTER LOVE..
Hors ligne
Merci messieurs! ^^
Hors ligne
Toujours un regal ce topic. Un e patte bien identifiable.
Hors ligne
Hors ligne
Très très belle illustration et les couleurs apportent une réelle ambiance. Je voudrais bien avoir quelqu'un qui colorise mes pinups comme ça dans mon entourage
Hors ligne
Très bon dessin, l'idée est bien trouvée. Je sais plus si je te l'avais dis pour une planche de Youpi, mais au risque de me répéter, ta femme fait un sacré travail sur la colo.
LE TRADI, C'ETAIT MA TRADITION...
mais faut bien avouer qu'avec la tablette... c'est un peu plus simple et moins cracra.
Insta: https://www.instagram.com/kalamitymik/fr
Facebook: https://www.facebook.com/mickael.touzeau.98/
Hors ligne
Beau travail effectivement, les Bonnie & Clyde de la BD ^^
Hors ligne