Vous n'êtes pas identifié(e).
excellents personnages ; surtout le rat.
Ca donne toujours autant envie de découvrir cette histoire !
Belle brochette de personnages. Fait péter les planches bon sang !!!! ^^
Belle brochette en effet ! Alors t'en es où côté planches ?
Merci, merci!
Je prévoyais de dessiner chacun des protagonistes de cette manière, mais j'ai manqué de temps... J'en ferai peut être d'autre par la suite!
Pour ce qui est des planches, j'en ai 8 quasiment terminées (je dois encore chipoter quelques détails avant de les scanner), et 8 autres qui n'attendent plus que d'être gommées!
Dès que j'aurai fini ça, je pourrai scanner et commencer à balancer quelques extraits!
Mais bon, j'avance lentement car je suis sur plusieurs projets en même temps...
Si je pouvais avancer lentement comme toi...
Un jour peut-être, je dessinerai comme je veux.
En attendant, je dessine comme je peux.
Vous pouvez me suivre par là aussi si le coeur vous en dit : https://www.facebook.com/archinico/
Merci messieurs!
J'essaierai de refaire quelques illus à l'aquarelle, ça fait un moment que j'en ai pas fait!
Mais pas maintenant, il fait trop chaud!
Mais pas maintenant, il fait trop chaud!
C'est bien vrai
Scénariste de Projet Berlin en participation avec joze: http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=16092
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu dans la section du dessin de la semaine>pinup du mois d'août:
je l'avais pas vue. ça aurait été dommage. bien sympa cette miss
Hello! Merci Doghead et Bruth!
Un dessin pour l'anniv de mon camarade Gord, avec qui on a fondé le Lobotozine:
Du détails, du sang et de la viande collée partout. Tout ce que j'aime ( non il manque quand même la gonzesse a moitié a poil ) ^^
Beau travail
Même le petit hamster est féroce
Arf, le hamster... Et le mago derrière avec son grimoire ^^ Excellent!
Dernière modification par William Lee (18/08/2014 22:41:06)
Merci à tous! J'étais heureux de voir que ce cadeau a bien plu à Gord également!... Pour ceux qui ne connaissent pas la Loboto Team et les BD de Gord, chacun des personnages du dessin fait parti de son bestiaire: Le Travaill'Oh'Tep et ses spectres, le bourrin Martial Bovin, le mutant Post Nuke Neuneu, Hector le sataniste de la mort, et la malchanceuse Squiddie!
Et sans oublier le cochon d'inde (et non, ce n'est pas un hamster!), animal fétiche de Gord!
Petite demoiselle que j'ai dessiné un peu à l'arrache pour fêter les 300 fans qui ont aimé ma page facebook:
Bon, je suis pas super satisfait du résultat (et de la référence aussi en passant)... La feuille faisait baver les couleurs, c'était pas terrible...
Ah moi je la trouve superbe celle là, déja la position me plait, ses tétons tout dur montrant bien l'energie et la détermination qui l'habite., L'expression me fait terriblement rire et je trouve le fond trés réussi et en accord avec le dessin.
Petit bémol sur la courbe du dos qui manque un peu de volume, sinon tout bon !
Ni fric, ni job, ni loyer .... La routine quoi !
Merci Doghead!
Pour la courbe du dos, tu parles de la partie cachée par le sein droit? J'avoue ne pas m'être super appliqué, ahah!
Allez hop, une petite sorcière réalisé à l'occasion de la Fête des Sorcières de Morbecques où je me rend demain (couleur de Vanessa)
toujours bon ces petits personnages plein de vie ; ce dessin s'est enrichi de quelques détails amusants