#26 27/11/2002 10:59:06

benaito
Gentil BDA
Lieu : Sur une chaise
Inscription : 23/10/2002
Messages : 519
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

zanapa,lundi 25 novembre 2002, 11:00 a écrit :

Bah, ça c'est malin!!! Nairolf, file moi illico les coordonnées de ton prof que je dise deux mots à ce "collègue"!!! GGRRBBRR!!! PPFFF!! c'est pas juste!!!
Bon maintenant qu'on sait qu'il n'y aura ni Nairolf, ni Swan et ni Swanette... à Angers on pourrait peut-etre parler plus sérieusement de la "bouffe chacalienne de décembre". Je précise que le 24 et le 25 décembre ça ne sera pas possible pour moi!!! tongue heu, ni le 26... à cause des chocolats... et de la hic! boisson avec des bulles dedans!!! wink

                    De même pour moi...
ainsi que le 1er week-end de janvier (4 et 5)


banniere.gif

Hors ligne

#27 28/11/2002 12:08:44

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Pfffff... C'est terrible quand même yikes( Alors pour les nombreuses personnes qui voudraient lui envoyer des lettre d'insultes (anonymes ou pas), ce cher directeur de dess s'appelle M.T...... (meuh nan pas mister Ti...).... Non je ne peux pas faire ça, le pauvre, il ne savait pas ce qu'il faisait !

Bon sinon, a priori, je devrais pouvoir rentrer à Angers Samedi en soirée (tard) et donc pouvoir aller au salon un petit peu le dimanche, sachant que je devrai repartir pour Tours vers 16h00 / 17h00...

Alors bin... ceux qui ne sont pas trop loin et qui sont motivés pour le dimanche, on en reparle ! voilà voilà...

Encore désolé Swan, Swanette et tte la bande yikes((

@+ (peut être en décembre) !

Tcha-tchao !

Nairolf


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#28 28/11/2002 15:23:03

corriveau
Maitre BDA
Lieu : Montréal
Inscription : 22/10/2002
Messages : 3 442
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

wouah...  c'est dommage pour vous les copains!  bin moi pour le noël chacalien, je pourrai pô être là... snif snif    évidemment!

par contre, une très bonne nouvelle concernant cet été s'en vient big_smile hé! hé!  vivement juillet! c'est tout ce que je peux dire pour le moment!!!


linkme02.jpg
Rocker au coeur tendre

Hors ligne

#29 28/11/2002 17:08:21

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Bah, justement à propos des chacalou canadiens ont pourrait peut être installer une connection internet avec webcam pour qu'il puisse... en profiter!!! bien qu'à l'heure du miam français, il est 6/7 heures du mat là-bas et c'est plutot "petit déjeun'"!!! wink hum... à voir!!

Nairolf, je ne sais pas encore quel jour on se pointe à Angers et si jamais c'est samedi!!! Est-ce qu'on revient le dimanche!!! hum!! on peut croire au père noël... big_smile

Hors ligne

#30 29/11/2002 13:52:44

morpheusmutant
BDA
Lieu : angers - Maine et Loir ( 49 )
Inscription : 29/11/2002
Messages : 1 287
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

salut

bon moi je suis nouveau ici mais je me sens obliger de répondre vu que je suis un angevin et dc que je serais à ce festival qui s'annonce assez interessant

bye steph

Hors ligne

#31 29/11/2002 17:29:08

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Hello Steph ! tu es donc bien le morpheus mutant avec qui j'ai, il y a qq temps, discuté sur Cara (sous le pseudo de GrabinDesBois, l'un de nos persos avec Nicodrën) ! yikes)

Je suis donc angevin moi aussi, mais comme je l'ai dit dans un autre forum, je serai à angers les 14 et 15, mais en soins intensifs de neurochir...

Mais je serai avec vous par la pensée, le CHU est à 2 pas du salon ! ;o)

Amusez-vous bien ! Vous me raconterez !

wink 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#32 03/12/2002 12:30:45

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

YARGLA !!!

Comme je l'ai dit ds discussions générales, je serai finalement opéré le 17 décembre ! Et comme, malgré tout, j'ai quelques petits "troubles" qui commencent à apparaître, je n'irai pas à Tours pour le jeu d'entreprise !

Donc : je serai à Angers le week end des 14 et 15 et j'irai évidemment à Angers-BD !!!!

Je suis dsl de tous ces changements de dernière minute (enfin il reste encore 15 jours).

Je ne sais pas si Swan et Swanette pourront reprendre billets et chambres, j'ai bien conscience que c'est pas top tous ces changements, mais malheureusement, je n'y suis pas pr grand chose...

Voilà...

@++ les zamis !

tongue


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#33 03/12/2002 13:18:26

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Swanito-mio, tu n'as plus de n? de tel où je pourrais te joindre ? j'ai celui de Swanette tjs.... dis moi !  tongue


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#34 03/12/2002 14:18:10

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

ouin ! 

On à déjà annulés nos billets Nairolf.


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#35 03/12/2002 14:32:42

Foogy
Gentil BDA
Lieu : St Herblain
Inscription : 14/10/2002
Messages : 573
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

ah bah je vais en profiter du coup de mon berbolf !! arf ! je crois que pour te changer les idées, ce salon sera idéal !!! zapounette va être contente ! tongue

j'me f'rait bien inviter pour le thé chez les parents berbolfien moa...et pour voir a quoi ressemble ce fameux gant...heu...chien !    big_smile

Hors ligne

#36 03/12/2002 16:06:08

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Swan > bin oué je sais bien    Et maintenant c'est trop tard pour la réduc ? Je suis désolé, mais là vraiment, je n'y suis pas pr grand chose... Arf cé dommage qd même tt ça...

Foogy > ça mache ! Mais t'as pas intérêt à te moquer de mon chien. Méchant !!

tongue


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#37 03/12/2002 18:22:19

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Génial!!! je l'ai déjà dis mais je m'en fout!!! je suis ravie de pouvoir drinker avec mon chef en chef... de Nairolf à Angers!!! tongue

Hors ligne

#38 04/12/2002 08:51:26

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

l'est content aussi Nico, Vache à lait !


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#39 04/12/2002 12:43:32

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

yikes  Roooooooooo... Point trop n'en faut, vous allez me faire rougir !!

big_smile  tongue 


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#40 04/12/2002 12:46:24

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire pour revoir ton gros barbu préféré mon grand.

J'espère que vous allez vous amuser 

Nico as tu reçu mon mail disant que mon mac est en rade et que je suis bloqué sur Grouik ? j'ai pas eu de réponse de ta part.

Ah et est ce que tu avais reçu ma bio pour le site Nairolf ?

Dsl de faire du hors sujet, c'est parceque j'arrive pas à avoir de réponse  wink                     

<!--EDIT|SwaN|mercredi 04 décembre 2002, 12:47-->


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#41 04/12/2002 13:08:29

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Swanito-Mio,
mon Cher Barbu préféré,
et Cher Chacal,

je viens de t'écrire un mail où je me confonds en excuses pour ce lamentable ratatouillage qui a fait que nous ne te verrons point à Angers les 14 et 15 décembre prochain...

Quant à ton texte pour ta bio chacalienne, je ne sais pas si je l'ai reçue car ifrance plante depuis hier et je n'arrive pas à y accèser souvent... Si tu veux être sûr que je reçoive ton mail, renvoies le sur : floriancoiffier@yahoo.fr , apparemment ça ne plante jamais ce truc là !

Vala... Ah non... ce qu'il me reste à faire disais-tu?...  big_smile


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#42 04/12/2002 14:22:25

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Ah ben crotte tout s'en mèle ! Ben non je n'ai pas reçu ton mail pour le mac. Yarggglll, si les mac se mettent à planter où va t'on ?

Crois tu en une réparation et à la fin des illustration pour fin décembre ?


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#43 04/12/2002 15:09:16

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

ben non justement ça me parait un peu juste, je pense bien le finir ce mois-ci mais je sais pas quand 


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#44 04/12/2002 16:20:44

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Et si on essayait une mini histoire avec les quelques illus déjà faites (si tu y a encore accès), on trouve un p'tit texte pour relier tout ça et yop je peux faire la maquette. Même s'il n'y a que 5 ou 6 pages ça le fera quand même pour mon projet.

As-tu fait autre chose que ce qu'il y a déjà sur ton site ?


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#45 04/12/2002 16:40:01

SwaN
Expert BDA
Lieu : Paris-Texas
Inscription : 14/10/2002
Messages : 5 785
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

ben non, j'ai pas acces au disk, il est chez le reparateur pour deux semaines. Alors après comme y a les fêtes...  yikes


"C'est vous qui voyez"

Hors ligne

#46 04/12/2002 17:01:32

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Arf, c'est pas grave, mon produit sera encore plus virtuel que ce que je pensais. Je tenais à commencer par la maquette mais je crois que je finirai par elle.

Etude de marché, me voilà ! 


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#47 09/12/2002 11:26:01

zanapa
BDApprenti
Inscription : 22/10/2002
Messages : 373
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Bon, pour Angers ... on commence à prévoir la rencontre ou quoi??? Alors le nairolf étant angevin... il va nous dégotter un lieu de rencard terrible et facile à trouver (on attend ses plans!!!) . J'espère que le Nico vient le samedi parce que la foogynette et moi, on y sera pas le dimanche !!! bah oui... tu crois pas qu'on va rester le week entier chez ces fous!! wink  tongue

Hors ligne

#48 09/12/2002 12:07:31

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Youka´di ma Zapounette !!!  big_smile

Le Nico draine (oué bon je sais cé nul) et sera à Angers samedi ! Il pensait arriver pour l'ouverture du salon, vers 11h a priori.

Alors je ne sais pas comment nous organiser, mais étant donné que vous arriverez tous par une route qui passe près de la tanière (Rte de Nantes pr vous et Rte de Laval pour le Nico je pense, s'il prend la même route que moi... Mais le connaissant il serait capable de passer par Angoulême), on pourrait éventuellement se donner RDv... Bin : à la tanière. Après on irait ensemble à Angers pour repérer le Salon (et savoir à quelle heure on pourra aller festoyer en ville avec le Maître), puis déjeuner (on choisirait la place.... sur place justement).

Ou bien on peut se donner RDV directement à Angers.

Mais ça dépend... Si Nico vient seul, on pourra prendre seulement une voiture ce qui sera plus pratique pour nous garer, car il y a un détail subtil : les samedi, il y a le grand marché dans le centre-ville !

Voilà... enfin vous avez tous mon N?, alors si vous voulez appelez-moi, sinon je le ferai de tte façon dans la semaine !

Et hop donc !

tongue


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

#49 09/12/2002 16:36:40

Nicodrën
BDApprenti
Lieu : RENNES
Inscription : 22/10/2002
Messages : 320
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Mouarf, Nico Draine !

Bon ben y'a plus qu'à, on se fait un petit RDV dans la chaleur moite de la tannière. Chef vénéré peux-tu nous mailer un plan (avec les détails du genre menhirs  heu... ou autre chose) pour qu'on puisse s'y rendre ?

Connaissant mon sens aig³ de l'orientation, je partirai avec quelques heures d'avance. Je n'aurai pas de copilote en plus alors imaginez. (Si vous n'arrivez pas à vous l'imaginer, demandez à Thibault  wink )

J'ai laissé un message à Fanch pour lui demander si ça lui disait de venir mais je n'ai pas de réponse. Peut-être dans la semaine.


Nicodrën, le korrigan de Kernevé

Hors ligne

#50 09/12/2002 20:33:35

N@irolf
Editeur en Cher !
Lieu : Liechtenstein
Inscription : 14/10/2002
Messages : 1 000 001
Site Web

Re : Angers, Salon De La Bd & Du Vin ! En DÚcembre...

Okiche ! C'est fait, je vous mail tout ça !!  big_smile

Je vais aussi essayer d'appeler l'Ami Fanch !

à bientôt les Chums !


RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER !
banniere2003.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums