Vous n'êtes pas identifié(e).
La maquette est quasiment bouclée, ne manque que la préface de K'sndr'
ce sera un 36 P. au format comics (16.83 x26) intérieur noir et blanc + niveau de gris, incluant une grosse pincée d'SF et d'humour, un soupçon de mélancolie et un atome de métaphysique
je commencerais par un petit tirage de 25 ex. et je pense qu'il sera vendu environ entre 5 et 6 euros (port compris)
Donc pour reprendre le contenu
p.01- Page de garde
p.02- Préface de K'sndr'
P.03- Terminator
p.06- App.723
p.12- Trouble
p.21- Droïd
p.24- Le Toxoschtroumpf (niveau de gris de MyPreciousNico)
p.35- Pub
p.36- Crédits
4eme de couverture: A l'aube de la création
Dernière modification par naamlock (13/08/2011 20:43:37)
unique (et on bosse sur un nouvel album ( "Rouges Pâturages" )avec Juju mais ce sera une seule histoire .
j'attends les 1eres planches mais vu le contenu je ne pourrai pas les poster sur BDA à moins de furieusement censurer le truc )
Dernière modification par naamlock (14/09/2011 13:45:19)
Bah en fait, nan, je comprends pas trop, la 1ere moitié est bien cadré et arrivé à partir de la planche centrale, toutes les cases de droite sont coupé à ras,
ici tout va bien:
http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/ … 776411.jpg
et la, paf, c'est le drame (pourtant j'avais superposé toute les planches avec effet de transparence pour les cadrer identiquement):
http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/ … 164461.jpg
du coup, j'ai gardé les proportions et suit passer de 22.86 en largeur à 21 cm ce qui nous fait gagner 93 mm de chaque coté, le problème de découpe devrais être régler
Dernière modification par naamlock (03/11/2011 21:46:18)
vive les BAT!
Oui...mais en impression à la demande, ça n'existe pas...A moins qu'on puisse le demander...:mefiant:
C'est ça qui est chiant avec ce procédé...les quelques exemplaires sacrifiés pour faire les ajustements.
Bah en fait, nan, je comprends pas trop, la 1ere moitié est bien cadré et arrivé à partir de la planche centrale, toutes les cases de droite sont coupé à ras,
(...)
du coup, j'ai gardé les proportions et suit passer de 22.86 en largeur à 21 cm ce qui nous fait gagner 93 mm de chaque coté, le problème de découpe devrais être régler
Ah ouais chelou...
Un problème de découpe plus qu'autre chose non ? Tu n'a pas une marge plus importante à gauche du coup ?
ouais, je pense qu'ils ont fait ça à l'arrache en fait, mais Yas à eu le même problème sur son exemplaire du coup, j'ai refait un cadrage qui ne devrait (en théorie) plus poser problème ^^ je vous tiens au jus, ils m'ont envoyé l'exemplaire hier, j'espère le recevoir d'ici demain
pour la marge de gauche, elle ne semble pas surdimensionner donc, je sais pas trop
Dernière modification par naamlock (03/11/2011 21:58:40)