Vous n'êtes pas identifié(e).
Chouette!
A quand de nouvelles planches?
vraiment bien la décontraction et l'allure de ces personnages
Par contre, quand on voit ton style et ce que tu es capable de faire, pourquoi réaliser un "recueil de croûtes" ?
Stylé...
Pour moi c'est lisible, pas de souci avec cette colo...
Salut! J'aime beaucoup tes dessins au trait qu'on voit plus haut ( le plan d'ensemble et la planche de persos). La colo est sympa!.. Mais je trouve qu'on voit moins l'énergie de ton trait... Je me demande si ce n'est pas cause des couleurs numériques qui écrasent le tout!... La planche en noir et blanc doit être super belle!!.. Je me dis aussi que les persos sont à contre-jour, ils devraient être sombres voir noircis non?
yeah Zoy, j'avais lu les premières pages en turbo média y a un bail et j'avais trouvé que ça claquait, ça m'avait donné l'envie de lire la suite, les persos sont bien barrés.
Content que ça reprenne.
Salut! J'aime beaucoup tes dessins au trait qu'on voit plus haut ( le plan d'ensemble et la planche de persos). La colo est sympa!.. Mais je trouve qu'on voit moins l'énergie de ton trait... Je me demande si ce n'est pas cause des couleurs numériques qui écrasent le tout!... La planche en noir et blanc doit être super belle!!.. Je me dis aussi que les persos sont à contre-jour, ils devraient être sombres voir noircis non?
salut et merci, on m'avait déjà fais remarquer que ma colo desservait mon trait, l'écart de maitrise est encore trop important, j'y travaille
la planche au trait est ici : topic "les planches de zoy"
les persos sont à "contre-nuit" héhé Et en premier plan en plus je vais tester un forçage de contraste sur eux pour voir, t'as raison.
yeah Zoy, j'avais lu les premières pages en turbo média y a un bail et j'avais trouvé que ça claquait, ça m'avait donné l'envie de lire la suite, les persos sont bien barrés.
Content que ça reprenne.
yes papa ! j'ai bientot fini un chapitre qui va pouvoir partir à l'impression, j'ai hâte. content que ça te plaise.
Ah ouais!!! Pfiou!! La planche au trait est carrément trop bien!... Le plan d'ensemble est superbe
test, test...salut à tous, j'suis un ancien...juste un passage pour voir si discord fonctionne en hébergeur d'image.
au passage j'ai fais cette illu pour le neveu d'une amie.
(traits en tradi avec uniPin 0.03 pour la pointe la plus fine et 0.1 la plus épaisse je crois. Colo photoshop passée en niveau de gris)
Tiens je savais pas qu'on pouvait utiliser discord comme hébergeur d'image.
Sinon il a de la gueule ce navire. J'adore comment la tête de mort ressort de la grande voile.
bédéistes amateur. Je ne manque pas d'imagination, mais je dessine surtout pour me désennuyer à la maison et lorsqu'il n'y a rien à faire au travail.
Visitez ma page Facebook : https://www.facebook.com/johnney13girard
Ho hey ! Je suis aussi sur Discord : #chez-johnney
J'utilise discord comme hébergeur depuis 3 ans. Toujours pas eu de soucis perso!
Superbe cette illu!
Et bon retour parmi nous!
Dernière modification par Mokàcyd (10/08/2021 15:17:52)
Mokàcyd le retour?
Maybe...
Vous pouvez me retrouver et venir discuter dessin ou autre sur le serveur World of Hiryuu
Ah oui ça date Il est bien ce bateau, ça fait toujours son petit effet ces grandes voiles ^^
Dernière modification par Yea-ho (11/08/2021 00:55:53)
Arrgh! Did I not tell you? Do not walk?not walk?on ice! Fall! You! Cold! The surface is different than below!
Artstation Instagram Discord: Yeaho3822
assez remarquable cette illustration sombre et inquiétante.
une silhouette austère de mauvaise augure ^^