Vous n'êtes pas identifié(e).
ah ok !
les feutres à alcool pour du noir et blanc c'est pas top...
"celui qui ne veut pas de conseils ne peut être aidé" (Benjamin Franklin)
Ca dépend, moi j'aime bien, ca te pose une valeur net et rapide, et puis j'ai au moins 25 feutres gris différents (qui me servent absolument a rien) Mais bon, rien ne vos un bon lavis a l'encre de chine, en réalité le feutre c'est un peu de la grosse merde, hormis le faite que se soit rapide pour les rough c'est une technique qu'on laissera bien loin de ca table.
nouvelle sculpture (10/20) :
Dernière modification par ouafff9 (01/12/2011 18:58:25)
balance une photo de toi, comme ca je pourrais te choper en cours, je connais walid et youssef et le coreen par la même occas, ta une bonne promo c'est cool! j'ai tjr pas recup ton num.
Chapeau le 10, celui là je me suis complètement ramasser :-(, ta bien géré, hors mis le haut du corps un peu balèze, je trouve le bas du corps très bien réussis franchement cette année vous géré bien!!
Ouais y en a pas mal qui ont eu + que moi.
Hop la une ptite tof de moi a coté du singe, ba attd jvé tajouter sur fb ce sera plus simple, jpourrais te filer mon num.
D'ailleurs je crois je t'ai aperçu l'autre jour avec walid quand je partais de l'ecole .
eh bien tu te débrouille pas mal en sculpture ! non sans blague, j'en ai déjà fait une, un portrait et j'en ai chier !
l'étude doc est pas mal non plus, t'as pas d'autre dessin à nous montrer?
merci
si j'en ai, j'en mettrai mais avec mon ordi c'est assez long de les scanner , les redimensionner et les mettre sur internet.
(haha twan toi tu vise haut, les portrait en sculpture c'est hyper hard XD tiens d'ailleurs ca fait longtemps qu'on ta pas vue!)
Yep je confirme, j'ai bien reçu ton invit sur facenoob, tu ma ma trouver comment? ta look sur le FB de walid?
y a moyen que tu m'envoies vos exo en BD? juste les description des travaux a faire, comme j'essaie de mon coter
ba javais vu sur mon mur "youssef et walid sont desormais amis avec yassine elkeria" ^^
euh oué le premier exo c'est : un robot entre dans une foret qui doit etre terrifiante et le robot ne doit pas avoir d'expression, il ne doit rien faire d'autre qu'avancer quoi..
et le 2eme c'est une illustration de case a partir du texte :
1ere case: j'ai perdu mon appart parce que j'ai perdu mon boulot
2eme case: j'ai perdu ma copine parce que j'ai perdu mon appart
3eme case: j'ai perdu mes amis parce que je me suis mis a puer
4eme case: j'ai perdu ma fierté, ma prestance, ma confiance
5eme case: Mais je n'ai pas perdu mes 2 derniers euros.
6eme case: Aujourd'hui j'ai gagné au loto
c'est quoi cet exo de malades ? ^^
^^ le premier jai eu 8,5, jle mettrai sur bda, mé la jlai laissé dans ma chambre a lyon
haha c'est une salop votre prof, moi je m'étais pris pleins la gueule le premières exo, deux fois -1 pour rendu en retard XD bien entendu on avait qu'une note pour le premier trimestre
Bon courage vieux! il me semble que la BD dans ta promo, c'est vraiment l'intérêt principale de ta classe XD Horrible je hais la BD surtout a cohl.
ouais les gens ont un bon niveau en bd dans ma classe!
voila le 2eme sujet (la couleur est faite à l'aquarelle, dsl pour la qualité de l'image, c'est une photo)
Bon c'est plus trop des illustrations mais je vais pas faire une discussion sur plusieurs topics
ah , ok ... avec ta proposition , je comprends mieux le truc ... pas mal , je trouve ^^ il y a une belle sensibilité sur la colo ... je ne sais pas si le contour noir casserait ou pas l'ensemble , mais les éléments se distingueraient bien ...
le dernier gars en costard , c'est pas le même que le capitaine haddock ( cases 4 et 5 ) , non ?
si c'est le meme lol c'est vrai que le changement d'habits, de coupe de cheveux et de barbe ba ça change completement le personnage..
en même temps , c'est vrai que les gagnants remportent les mises de tous ceux qui jouent et perdent ! ^^
tu vas redessiner les contours en noir ou laisser juste la colo ?
La planche en couleur est finie et rendue , les contours sont en noir. ils sont faits directement sur la planche en nb au dessus mais la qualité de la photo est completement nulle donc c'est moche ^^.
Bref je la scannerai quand la prof me la rendra et quand j'aurai un peu de temps a perdre surtout parce que le format est de 50/32,5 (demi raisin)
ah ouai , ok . bon , donc , là , au moins , tu peux voir qu'à la publication , ton noir ne serait pas assez présent , un peu effacé . tu n'auras plus qu'à forcer un peu plus le trait sur l'original ... car il reste un peu dans le même ton pâle que le reste des couleurs ...
Dernière modification par salabert (07/11/2010 17:53:16)
oué.. je pense que la prochaine fois je ferai ma bd à la gouache ou en noir et blanc a l'encre de chine, avec l'aquarelle les couleurs sont un peu pales ..
ce n'est pas génant en soi , avec des contours plus noir ! ben oui , toutes les colos n'ont pas besoin d'être flashy non plus ! ^^
ça fait vraiment proche du sujet , humain , comme ça ! donc , c'est bon aussi ! ...
ouais c'est vrai mais j'aime bien les colos avec des couleurs assez contrastés comme on peut faire avec l'ordi ou la gouache.
Bon ba pour les contours je les ferai peut etre après qu'elle m'ait notée ^^
les colos contrastées c'est assez répandu , de nos jours ... dommage car celle là apporte son charme et permet de faire de belles choses plus nuancées sur des sujets intimistes ...
ouais en effet mais je suis pas sur que c'est très approprié a mon style de dessin.
justemment , ne t'arrettes pas à UN style de dessin ! c'est bien de savoir que , le jour où tu stoppes un temps le monde automobile , tu peux te rabattre sur un autre sujet , sur lequel il ne faudra pas le même traitement graphique et color...ique ! ^^ c'est bien d'en développer plusieurs ... d'autant qu'ici , tu nous en montre un deuxième ! ^^